Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi les dates m'arrange grave ! si j'suis dans ma licence je commence le 9 *o* mais ça va couter cher tout ça Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 5228 puis j'ai pas de logement sur paris 

* quelqu'un veut bien d'une pauvre bretonne perdue ? * Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 5228



Dernière édition par McGonagall le Ven 21 Juin 2013 - 13:59, édité 1 fois


_________________
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 769180Sanstitre1

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'aurais bien proposé de venir chez moi mais mes parents risquent de pas être très chauds ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je comprend bien Winky t'inquiète pas ! Puis je ne suis pas du tout sur de pouvoir venir encore même si ça me tenterais trop ! puis si c'est pour être "seule" c'est moins drôle j'aimerais bien y aller avec quelqu'un quand même ^^ c'est plus sympa ! à voir ! déjà quand j'aurais mes réponses je pourrais programmer des choses, là c'est pas encore le cas Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 5228


_________________
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Mathilde, je t'accueille sans problème si j'ai un toit (ce qui n'est pas gagné) !

Invité

Invité
avatar
Tu peux acheter les places ici. J'hésite quand même beaucoup, ça ne fait pas cher la séance mais 40e de non prévus dans mon budget, ça fait quand même un peu mal. :S

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Rowley, mais


A titre de renseignements pour celles et ceux qui sont intéressés, les films sont diffusés en version originale sous-titrés en Français ...


Je viens de passer un coup de téléphone au Grand Rex pour me renseigner car les avis divergeaient sur le net !
Du coup et à mon niveau ça perd beaucoup de son intérêt, car déjà deux jours de films non stop, ça peut être saoulant, mais en plus dans une langue peu maitrisée, même si c'est sous-titré, peso, je laisse tomber l'affaire !!

Invité

Invité
avatar
C'est dommage que ça t'en empêche mais je comprends, en arrivant là où je suis, j'ai eu mal à la tête non stop pendant un mois, faute d'être habituée à la langue.
Il ne te reste plus qu'à aménager une salle ciné chez toi pour te faire un vrai marathon ! Razz

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Merci beaucoup de prévenir Arwen je croyais que c'etait en version original sous titré en anglais !^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi Aurore ! :ange:Dommage.... Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 22467

lol  oui tout à fait, Rowley !
Déjà en blu ray c'est beaucoup mieux qu'en DVD !
Reste plus que le home cinéma.. Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 2308341242
Question distance pour Paris, c'était jouable car je suis à une bonne heure de route donc pas de soucis même pour revenir le soir dormir à la maison.
Mais là j'avoue qu'autant de films en Anglais, ça me tente beaucoup moins.

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est dommage parce que c'est vrai que ça va en stopper pas mal je pense :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui je crois quand même !
A moins d'être vraiment à l'aise dans cette langue, j'avoue qu'un film ça passerait à mon niveau mais les huit ça serait beaucoup trop difficile ... Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 28600272

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Oui c'est sur que l'anglais va en stopper plus d'un ! :s C'est dommage on aurai pu faire un rassemblement FCHP *oula je m'emporte ^^* C'est quand meme un point positif: plus les voix francais horrible! ^^

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
j'aime pas trop les films sous titrés de toute façons je ne pouvais pas venir.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement Aurore cela aurait pu être une très bonne idée ce rassemblement des membres FCHP !!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis la seule à adoré les VO ? Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 5228 
merci de l'info en tout cas ! et merci row, j'vais y réfléchir ! Very Happy pourquoi pas me faire ce weekend à Paris !


_________________
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 769180Sanstitre1

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Non tu n'es pas la seule rassure toi, je les regarde aussi en VO ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La même, le fait qu'il soit en VO m'a aussi vachement plu, après tout c'est l'origine des films, et pour une "dernière" fois au cinéma, il fallait que ce soit de cette manière, à mon sens =)

Invité

Invité
avatar
Tu me diras, Mathilde. Si tu es motivée, ça me donnera peut-être le courage de revoir la scène du lacet... Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh cette scène... Si j'y vais, ce sera vraiment le moment pour moi d'aller taper ma pause clope. Razz

Invité

Invité
avatar
Je pense ramener ma lime à ongles. Me limer les ongles, c'est tout ce que cette scène m'inspire.
C'est le bon moment pour tousser et pour se moucher, aussi.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr oui je te dirais ! ^^ 
bah il n'y a pas que cette scène, et il y a des films bien fichu quand même ! c'est sur, le 6ème n'est pas dans mes préférés non plus mais bon Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 5228 
c'est quand même HP et je voudrais bien les revoir sur grands écrans malgré tout ! **


_________________
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 769180Sanstitre1

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Oui la VO est le point fort de ce marathon avoir les voix originales....*_*
La scène du lacet......Harry et Ginny......je déteste ce moment donc je vais bien trouver quelque chose a faire !^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Heureusement qu'il n'y a pas que cette scène Mathilde.
T'imagines le Marathon, 2 jours, un peu plus de 20h, uniquement de cette scène ? QUELLE ANGOISSE !!! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 2423748459

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je déteste moi aussi cette scène comme si Harry ne pouvait déjà d'une ne pouvait pas faire ces lacets tout seul.

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Heureusement qu'il n'y a pas que cette scène, imaginez l'angoisse. --non non j'adooooore cette scène voyons ccq -- 
Perso, je trouve que mettre les films en VO, c'est mieux étant donné que je déteste les voix françaises (quoique comparées aux quebecoises...Rolling Eyes ) (et mon Alan Rickman à la voix parfaite il est pas là sinon Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 2 Panneau4)  puis je sais pas, tellement l'habitude que de les voir en français, ça me fait trop bizarre mais d'un autre côté, c'est une langue que je maitrise plutôt bien à l'oral donc ça va ^^ mais je comprends les gens que ça rebute parce que pour ceux qui ont besoin des sous titres pour comprendre, passé les films à lire plutôt qu'a voir le film, c'est pas drôle ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit