-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 10:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans la saga HP nombreux sont les moyens de locomotion allant du simple balai, au magicobus en passant par le Poudlard Express.
Il existe moulte séries de ces différents moyens de locomotion, du plus ludique au plus luxueux.
Je poste ici quelques-uns de mes goodies ayant trait à ce thème :

L'excellent Magicobus :

Moyens de locomotion dans l'Univers HP Mini_130223103549491879

Le Poudlard Express :

Moyens de locomotion dans l'Univers HP Mini_13022310364568161

La Ford Anglia :

Moyens de locomotion dans l'Univers HP Mini_130223103745787412

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'adore !!
Dis je peux venir te les piquer Moyens de locomotion dans l'Univers HP 5228
Sans rire tu les as payé cher ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol, c'est vrai que c'est mimi... Moyens de locomotion dans l'Univers HP 15859
Alors le Poudlard Express je l'ai eu à 19 euros. Un vendeur sur E.BAY en France. (en général on le ne trouve qu'en Angleterres où aux Etats Unis)
Il en avait 3 en stock.
Je sais qu'il en a vendu deux. Je peux lui demander s'il a encore le dernier si ça t'intéresse.

Le Magicobus je l'ai eu par l'intermédiaire d'un vendeur toujours sur EBAY mais en Angleterre à 19 euros + les frais de port.
Par contre je pense qu'il ne connaissait pas trop la valeur de cet objet, car on le trouve beaucoup plus cher normalement.
En fait, je venais tout juste de perdre une enchère sur un d'occasion et je suis repartie de suite voir s'il y en avait encore proposé à la vente, quand je suis tombée sur un achat immédiat de celui-ci à 19 e !! Je n'ai pas hésité une seconde comme tu peux imaginer ! Moyens de locomotion dans l'Univers HP 15859

La Ford Anglia je l'ai eue aux alentours de 28 euros + les frais de port toujours en Angleterre.

Du coup ça fait un ensemble très sympa car les 3 objets sont de la même marque, Corgi.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:Je peux lui demander s'il a encore le dernier si ça t'intéresse.
Non c'est gentil, mais pour l'instant non.
C'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais là financièrement c'est pas trop le bon moment, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma fille donc il passe avant, normal.
Mais je ne désespère pas de le trouver plus tard Moyens de locomotion dans l'Univers HP Super13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, il n'y a pas de raison !
Après et comme tu le dis si bien dans ton MP Moyens de locomotion dans l'Univers HP 467826 c'est une histoire de patience..
Ca revient toujours ce genre d'affaires, il faut juste s'appliquer à chercher régulièrement.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà, c'est ce que je fait, je cherche régulièrement, des fois je passe à côté parce-que ce n'est pas le bon moment, mais j'arrive quand même à faire de belles affaires

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui je crois effectivement !!
Entre ton super coffret de bouquins et ton échiquier de fèves, je pense que tu peux être contente de toi !! XD
Bon allé j'arrête car Pat va débouler avec son fouet si on continue de faire du HS !!! sdda

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est sur que je suis contente de moi pour ces affaires là, et d'autres encore mais bon j'arrête là car Pat va débarquer

Invité

Invité
avatar
Dommage qu'il te manque un Portoloin, même si c'est moins esthétique qu'un Poudlard Express !

10Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 13:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... je peux ajouter une vieille basket ou un couvercle de poubelle mais bon le rendu sur l'étagère risque d'être un peu spécial !! XD

11Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 13:50

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Qui sait ? C'est super sexy une vieille chaussure de sport Wink
J'aimerais trop avoir ton magicobus Moyens de locomotion dans l'Univers HP Plaugh2 !!!

12Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 14:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est effectivement très chouette, j'avoue que je ne regrette pas l'achat.
Sur E.Bay Angleterre, il est trouvable. Je l'ai déjà vu aux enchères d'occasion. Moyens de locomotion dans l'Univers HP 15859

13Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 14:12

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Merci pour l'info mais j'ai craqué depuis longtemps sur le magnifique, le splendide Nimbus 2001 qui vaut une "petite" (si minuscuuuule...) fortune malheureusement... Et je préfère ne pas dépenser en imaginant que je l'aurais peut être un jour !
Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sorcier3

14Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 14:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le Nimbus étant un moyen de locomotion tu devrais le poster ici !!
Tout le monde pourrait en profiter Moyens de locomotion dans l'Univers HP Langue17

15Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 14:43

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Si je l'ai un jour ! Wink
Si ça arrive, évidemment je vous poste les plus belles photos Very Happy

16Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 23 Fév 2013 - 14:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok !! Désolée, j'avais compris que tu l'avais...
Oui là c'est vrai que pour le coup, il vaut mieux commencer à économiser maintenant !! Moyens de locomotion dans l'Univers HP 467826

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai eu la ford anglia pour mon anniversaire et je viens d'acheter le Poudlard express, il ne me manque plus que le magicoubus, mais il est plus dur à trouver

18Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Dim 18 Aoû 2013 - 22:42

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Vous me conseillez (si un jour j'ai les moyens) d'acheter les balais en miniature ou en grandeur réelle ?

19Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Dim 18 Aoû 2013 - 22:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah .... alors là je n'y connais absolument rien en balai..
J'ai en jamais vu en "vrai"...
Après ça dépend aussi de la place que tu as chez toi....

20Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Dim 18 Aoû 2013 - 22:49

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Pour la place je trouverai Very Happy  ! Mais si je les prend en taille réelle, je pense n'en prendre qu'un seul (vu le prix exorbitant) alors qu'avec les miniatures je peux tous les avoir et ils ne prennent pas de place. Mais d'un côté la taille réelle me fait plus rêver...

21Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Jeu 22 Aoû 2013 - 19:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai remporté l'enchère sur le magicobus  woohoooo 
Il ne me manquait plus que lui, maintenant plus qu'à attendre de le recevoir Moyens de locomotion dans l'Univers HP 2308341242

22Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 31 Aoû 2013 - 19:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que tu l'as reçu Gwèn ....
A quand les jolies photos ?? Moyens de locomotion dans l'Univers HP 2308341242 Moyens de locomotion dans l'Univers HP 2308341242

23Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 31 Aoû 2013 - 22:21

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je rêve d'avoir le modèle de la miniature du Hogwarts express onegai  Et d'en voir le tien en photo me donne encore plus envie d'en avoir un XD

24Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 31 Aoû 2013 - 22:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te confirme Anna. C'est vraiment très mignon.
Si je tombe dessus au fil des mes recherches sur le net, je te le dirai.
Moi j'ai eu la chance de tomber sur une super bonne affaire d'un neuf en coffret pour une vingtaine d'euros.
Il suffit de tomber au bon moment. Moyens de locomotion dans l'Univers HP Ange224u

25Moyens de locomotion dans l'Univers HP Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 31 Aoû 2013 - 22:28

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh c'est super gentil onegai J'avoue que je ne suis pas une grande chercheuse de bonnes occaz XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit