Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Sam 31 Aoû 2013 - 22:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien pas de soucis !!
Je vais regarder avec plus d'attention et si je tombe sur une bonne affaire je t'envoie un MP. Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 467826

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà les photos Corinne, je devais les mettre la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps
Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Gedc3015
Du coup il est allé rejoindre la Ford Anglia et le Poudlard Express
Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Gedc3016

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est vraiment très chouette ce bus !!
J'adore !! C'est une bonne idée de le sortir de la boite.
Je me rends compte que j'en profite mois enfermé dans le carton ... Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 467826

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah il n'y a que pour la Ford que j'ai le carton en fait, pour les deux autres je ne les ai pas

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah au moins on les voit !!
Tu l'as décroché à combien le Magicobus au final ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Frais de port compris il me revient à 15€, et quand je vois à combien il est d'habitude, c'est un bon prix

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui carrément !!
Tu as fait une bonne affaire c'est certain.
Comme la patience a du bon . Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Super13

33Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Dim 15 Déc 2013 - 20:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Etes vous fans jusque là?

Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Il_570xN.506967994_f91l

http://www.etsy.com/fr/listing/164167867/ministere-de-la-magie-toilette-decal?ref=market

Spoiler:

Ben quoi? C'est aussi un moyen de locomotion dans HP!! Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 9650 

 LG555

34Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Dim 15 Déc 2013 - 20:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout à fait car j'ai le même dans mes toilettes !!!  fffee 

35Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Dim 15 Déc 2013 - 20:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Noooonn?!!  2 

Purée!! Je n'imagine pas ta salle de bain!! ça doit être Poudlard (salle de bain des préfets)!  Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 GS_dc7e3 

36Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 Empty Re: Moyens de locomotion dans l'Univers HP Dim 15 Déc 2013 - 20:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... non dans la salle de bains, sauf oubli de ma part, il n'y a pas d'HP !
Mais que j'avoue que cet auto-collant m'a beaucoup amusé !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adore les miniatures des différents moyens de transports magiques! Moyens de locomotion dans l'Univers HP - Page 2 2308341242
J'ai déjà la locomotive du Poudlard Express et le Magicobus. Ce sont deux des pièces que j'aime le plus dans ma collection!
Je pense acheter la Ford Anglia dans quelques temps... Histoire d'avoir les trois au complet! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit