Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toi il te tente ? avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 5228 
Comme tu adores Voldy .... je m'attends à tout  ! fffee

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non il ne me tente pas du tout!! 

Et puis il n'arrive pas la cheville de Voldy avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 Amour46  Il n'a pas son charisme et détalle comme lapin au premier problème qui surgit.

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Karkaroff, pour moi, a toujours été un "faux bulgare", il connaît Voldemort et de ce que je comprends, Voldemort ne souhaite que dominer la Grande-Bretagne (pour le moment). Donc ils n'ont pu se rencontrer qu'en ce pays Smile

Sinon, AmesSombres, je t'imgine bien aux bals de Noël avec Voldy Smile

Et Dumbledore enchaîne effectivement les partenaires Smile Notamment Madame Maxime où son chapeau atteint le menton de cette femme ! je ris toujours beaucoup en lisant ce passage ! Very Happy

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sinon, AmesSombres, je t'imgine bien aux bals de Noël avec Voldy avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 Icon_smile
ah ben oui, j'y avais bien pensé mais au moment du bal, il n'était pas franchement en état de danser si tu vois ce que je veux dire! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 5228

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Mais ce n'est pas bien de boire beaucoup d'alcool avant le bal !!! Tu aurais pus tout de même le surveiller !!!  XD 

Au pire, je serais aller au bal avec un miroir ou une chaise avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 582712

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mais, non! Au moment du bal, il n'avait pas encore fait son plongeon dans le chaudron avec l'os de son père, la main rat et le sang de Harry!... Donc pas top sexy non plus à ce moment là! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 5228 

Y aller avec un miroir? t'es pas désespéré à ce point! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 225120

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Ah mais oui !!! Navré, j'avais zappé qu'il n'était pas encore revenu à une forme plus "humaine". Mais le bébé Voldy n'est-il pas trop chou ? Very Happy

Le miroir me permettrait de voir toutes les personnes alentours et de me donner l'impression de danser avec toutes au même moment Smile

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Ah mais moi ce serait avec Draco ! Il doit merveilleusement bien dansé puis au moins si Draco me courtise cela voudrait dire que j'ai un minimum de beauté xD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En parlant de Drago, je ne me souviens plus du tout avec qui il était lors de ce bal ...

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Drago était avec Pansy Parkinson berk.
Moi j'aurai tellement aller à ce bal avec Harry.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Je vais rester dans le classique masi pour moi la question ne se pose même ps , c'est hermione direct <3 . 

Tellement belle , surtout si elle as sa super robe ^^ Et elle sait s'amuser quand il le faut.

Sinon , je pense que personne d'autre me plairait... Bien qu'avec Luna , ça pourrait sympa aussi xD

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
Avec Drago, ça m'aurait beaucoup plu. Si Dubois avait encore été à Poudlard, je lui aurais demandé. 
  Ou sinon avec Lee Jordan. Il a le même humour que les jumeaux, et est beaucoup moins sollicité, ça reste le choix le plus simple.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hm ... Je dirais soit Luna soit Hermione soit Ginny soit Minerva ...

Oui ce sont des filles et alors ? Razz

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Boujour!! (Un ptit nouveau qui s'incruste Smile )




Personnellement, je crois que j'irais avec Fleur (même si elle se révèle nianiante à mourir, je trouve que c'est la plus jolie ^^ )




Non je déconne plaisante, j'irais avec Parkinson <3 

Edit : attention au langage, merci d'avance Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au vocabulaire, Benoît ^^ Ici, on préfère dire "je plaisante" que "je déconne" merci d'avance avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 467826

Au passage, sois le bienvenu parmi nous !  avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 1544969546


_________________
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
message a écrit:Avec Drago, ça m'aurait beaucoup plu. Si Dubois avait encore été à Poudlard, je lui aurais demandé. 
  Ou sinon avec Lee Jordan. Il a le même humour que les jumeaux, et est beaucoup moins sollicité, ça reste le choix le plus simple.

 avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 2965971428 comme moi ! j'adore ses personnalité ! 
on a les même gouts avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 5228 
lee jordan, pourquoi pas :p

Benoit, attention aux mots que tu emplois, je sais qu'à l'oral on les dit sans faire attention mais à l'écrit ça passe moins bien ! Smile


_________________
avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 769180Sanstitre1

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Je pense que j'aurais choisi Harry ^^
Ou Drago *-*

Et les jumeaux pourquoi pas, moi je préfère Fred Smile

BeautyMoon

Moldu
Moldu
BeautyMoon
Choix difficile.. Mais je pense Cédric Diggory , tellement mignon celui-là.  Wink Mais j'ai aussi , comme beaucoup ,  un faible pour l'humour  des jumeaux particulièrement pour Fred.  Embarassed

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Pour moi ça aurait été très simple : Luna Lovegood ! avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 544257   
Pas de prise de tête avec elle, elle n'est pas snob et très surprenante. Donc pas de stress et des surprises en perspective !! Razz

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oh mais c'est très dur comme question ça dis donc ^^

J'hésite entre Neville ou Drago je sais pas trop ...
Harry fait trop noeunoeu donc c'est même pas la peine, et Ron trop rabajoie.. haha

Mais je pense que je prendrais Neville il est simple et gentil avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 2965971428

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Voilà une bonne question et très intéressante avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 486272

Bien que j'apprécie Drago, j'ai aussi un faible pour les jumeaux... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 467826 En particulier pour Fred. avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 183452
Alors oui, la liste de leurs prétendantes doivent dépassé la centaine depuis un bon moment xD

Donc je pense que celui dont j'aurai bien aimé, c'est Fred onegai Et sinon en deuxième choix Drago ( oh pardonne-moi avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 3451650135 xd)

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Avec Sirius  onegai

Non plus sérieusement, peut-être Lee, il me fait trop rire dans ses commentaires de matchs de Quidditch !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Franchement j'aurai eu bien du mal à choisir un cavalier car aucun garçon de Poudlard ne m'attire particulièrement... Razz


Allez, j'aurai sûrement demandé à Crabbe ou Goyle! Mais non je plaisante! Mr.Red
Je pense que j'aurai tourner autour de quelques beaux garçons de Durmstrang... avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 225120 avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 5228  
Sinon, je dois dire que j'ai toujours bien aimé Seamus (et Neville évidemment)! Wink

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Bonne question... 
Si on se base que sur le physique, peut-etre Draco, mais le caractère... Argh, nan merci !

J'aurais choisi Neville je pense. J'aime bien le personnage, puis physiquement, il n'est pas mal non plus Smile 

Si on avait pu choisir un sorcier des générations précédentes, ç'aurait plus intéressant :p 

Et si j'avais voulu y aller avec une fille, ça aurait surement été Luna, j'imagine trop bien le bal de Noel avec elle  avec qui auriez-vous aimé aller au bal de Noel ?  - Page 5 5228

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Moi je prend Drago !!! Vouuuui il est trop beau mon petit blondinet Wink et comme ça je pourrais faire des remarques sarcastiques avec lui toute la soirée PatMol

Ou Harry pour la gloire d'être avec un des quatre champions qui plus est le survivant 


Ou Krum pour danser : dans le film Hermione a l'air de s'éclater Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit