Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
La question qui tue. Entre Cho, Hermione et Macgonagall mon cœur balance...Macgonagall biensur...non je rigole étant un grand fan d'hermione, j'aurais fait des pied et des mains pour passer cette soirée avec elle et j'aurais dansé toute la soirée car j'adore cela. Bref, Hermione sans conteste.

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je ne me rapelle plus si j'ai déjà répondu à cette question mais je pense que j'aurais choisi Neville car il était vraiment à fond dedans et il est sincère, honnête et je le trouve cool Smile

Donc oui voilà je dirais Neville ou alors l'un de mes chouchou des jumeaux weasley !

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Avec Severus, mais comme il est prof... du coup, j'y serais bien allée avec Cédric Diggory, ou Lee Jordan.

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Avec Hermione ou Luna je pense, mais j'aurai jamais eu le cran pour leur demander de bien vouloir y aller avec moi, sauf si on était déjà ami depuis longtemps

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit