-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26scéne coupé entre harry et sa tante - Page 2 Empty Re: scéne coupé entre harry et sa tante Lun 17 Juin 2013 - 18:43

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
J'ai revu le passage et comme tu le dit ça aurait cassé le rythme mais si ils auraient mit la scène je pense qu'ils aurait fait autrement pour ne pas trop cassé le rythme.

27scéne coupé entre harry et sa tante - Page 2 Empty Re: scéne coupé entre harry et sa tante Lun 17 Juin 2013 - 18:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui mais justement, ils ont voulu inclure ce rythme de l'Obliviate, que je trouve superbe soit dit en passant, du coup ça ne l'aurait pas fait.
Mais bon, on peut regarder les scènes coupées à notre guise, c'est déjà pas mal. Very Happy

28scéne coupé entre harry et sa tante - Page 2 Empty Re: scéne coupé entre harry et sa tante Lun 17 Juin 2013 - 18:52

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est vrai que temps qu'il l'ont mis dans les bonus Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit