Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 25]

51Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 18:55

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
newsmile9.gif Oui, sauvons la fôret amazonienne! lol, t'as raison, ce sert jute à te fatiguer le poignet et c'est qui qui va payer la note du médecin????? c'est cho94!!!!! Votre  rentrée - Page 3 Angry-sm (et c'est encore du gaspillage d'encre et de papier, lol

52Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 19:09

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
T'as raison en plus douée comme je suis je suis capable de me faire une entorse en changant la cartouche! Looooooooooooooooooooooool! :lol!: :lol!: Mais bon c'est pas moi qui paye le medecin c'est ma mère, mais ça devrait être les pionnes!

53Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 19:31

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
bon bah en fait, je ne suis pas décue d'avoir changé de classe, et cette année ne s'annonce pa aussi catastrophqiue que je pensais, lol^^

j'adoor ma nouvelle classe, je vois des nouvelles tete tous tres sympathique; ^^

c'était pas une mauvaise chose tout compte fait

54Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 20:14

Zoe Granger

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ma rentrée a été très sympathique. Peut-être que la prof. est sévère, mais heureusement, on l'a remplacée pendant environ un mois. Votre  rentrée - Page 3 GS_dc7e3 Je retrouve mes copines de l'année dernière.

Bisous à tous et bonne rentrée.

55Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 20:26

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je trouve que la pluparts des filles de ma classe son sympas mais les garçon je ne les fréquente pas trop. En plus mon voisin que je deteste, qui prends le bus avec moi, Qui prends la voiture pour aller au bus avec moi est en classe avec moi et en plus il est dans les mêmes groupe que moi, la poisse! :nul74542: :fdfdfdf77:

56Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 20:37

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
looool, vraiment tu n'as pas de chance, et peut etre en essayant de mieu le connaitre "ton fameu voisin", tu pourrais sympathiser^^

57Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 21:02

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Cho94 a écrit:Exusez moi j'ai pas vu ce forum avant. Ma rentrée: Tout commence bien, dans la coure je vois mes cops et tout et tout (Normal quoi). Ensuite je me rends compte que je suis dans une classe ou il y a plein de gens que je connais et que mon P.P. est hiper c*****. A midi je me perd et je entre au Self par la sortie! En après-midi je recontre mes profs et je vois que rare sont ceux qui sont sympas. (Pour souligner ce que je viens de dire maintenant j'ai découvert que le prof d'SVT est fou!) Enfin le soir je prends le bus: Je loupe mon arrêt puis en decandant du bus (Je connais le chauffeur qui a bien voulu faire marche arriere) je me fais une entorse a la cheville! Pour moi qui connait très bien le service des urgences, c'est une premiere. Je commence bien l'année! En plus j'avais déjà une dispence de sport car je m'était fais mal au cocsis ça m'en fait 2. A part ça mon emploi du temps est nul! Voilà ma rentrée.

Et t'as le moral ? Chapeau ! ( Chapi chapi chapo Razz , laissez tombé, je suis folle Razz)

Et aussi...T'es sure que ton prof de Sciences et Vie de la Terre est fou ???? (ouais je défend le prof Parce que vu que mon prof préféré est le prof de SVT, j'ai tendance à défendre les prof de svt Razz )

58Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 21:11

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
nienna a écrit:looool, vraiment tu n'as pas de chance, et peut etre en essayant de mieu le connaitre "ton fameu voisin", tu pourrais sympathiser^^

je confirme, la haine est tres proche de l'amour comme sentiment ^^

59Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 21:23

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
C'est complètement faux sa -_-

60Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mar 13 Sep 2005 - 21:28

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Exacte !

(chapi chapi chapo Razz)

61Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mer 14 Sep 2005 - 10:58

hermy67

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermy67
moi ma rentrée c'était il y a environ une semaine. Je connais personne dans ma classe à part la meilleure amie de ma pire ennemie donc ma 2eme pire ennemie :nul74542: J'ai failli me mettre une balle dans la tete quand j'ai su qui c'est qui était ma prof d'svt :lol!: JE sais pas si je pourais la supporter une année de plus ! sinon j'ai un emploi du temps nul et la moitié de mes profs sont nuls ! Bref ma rentrée c'est super bien passé et je me suis pas trompé de classe :lol!:

62Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mer 14 Sep 2005 - 17:15

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
1 Mon voisin est mon voisin depuis neuf ans et je ne pense vraiment pas que je l'aime, et puis ça fait 5 ans que j'essaie de sympatiser mais ça ne marche pas. En plus j'avais pensée qu'il ne serai pas dans la même classe que moi. 2 Pour Laura: Je suis sure que mon prof d'SVT est fou. C'est un passioné des asticots, et je pense qu'il ne sais pas se que notre cevaux peut enregistrer: Nous devons aprendre a écrire par coeur un leçonde 2 pages en un soir, et en plus on doit retenir tout se qu'il dit en cours pour faire la leçon et attention si tu oublie un tout petit truc!

63Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mer 14 Sep 2005 - 17:18

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
hermy67 a écrit:moi ma rentrée c'était il y a environ une semaine. Je connais personne dans ma classe à part la meilleure amie de ma pire ennemie donc ma 2eme pire ennemie :nul74542: J'ai failli me mettre une balle dans la tete quand j'ai su qui c'est qui était ma prof d'svt :lol!: JE sais pas si je pourais la supporter une année de plus ! sinon j'ai un emploi du temps nul et la moitié de mes profs sont nuls ! Bref ma rentrée c'est super bien passé et je me suis pas trompé de classe :lol!:
Comme moi: un emploi du temps nul et des profs nul!

64Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mer 14 Sep 2005 - 18:34

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Cho94 a écrit:1 Mon voisin est mon voisin depuis neuf ans et je ne pense vraiment pas que je l'aime, et puis ça fait 5 ans que j'essaie de sympatiser mais ça ne marche pas. En plus j'avais pensée qu'il ne serai pas dans la même classe que moi. 2 Pour Laura: Je suis sure que mon prof d'SVT est fou. C'est un passioné des asticots, et je pense qu'il ne sais pas se que notre cevaux peut enregistrer: Nous devons aprendre a écrire par coeur un leçonde 2 pages en un soir, et en plus on doit retenir tout se qu'il dit en cours pour faire la leçon et attention si tu oublie un tout petit truc!

MADAME ROUILLE EN HOMMME !!!!!!!!!!!!!!!

65Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mer 14 Sep 2005 - 19:44

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Lyra a écrit:
Cho94 a écrit:1 Mon voisin est mon voisin depuis neuf ans et je ne pense vraiment pas que je l'aime, et puis ça fait 5 ans que j'essaie de sympatiser mais ça ne marche pas. En plus j'avais pensée qu'il ne serai pas dans la même classe que moi. 2 Pour Laura: Je suis sure que mon prof d'SVT est fou. C'est un passioné des asticots, et je pense qu'il ne sais pas se que notre cevaux peut enregistrer: Nous devons aprendre a écrire par coeur un leçonde 2 pages en un soir, et en plus on doit retenir tout se qu'il dit en cours pour faire la leçon et attention si tu oublie un tout petit truc!

MADAME ROUILLE EN HOMMME !!!!!!!!!!!!!!!
Euh, tu veux dire quoi là?

66Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Mer 14 Sep 2005 - 20:49

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Ton prof d'svt c'ets le même genre qu'une prof d'anglais qui s'apelle mme Rouillée...

67Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Jeu 15 Sep 2005 - 13:12

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
MDRRRRRRRRRRRRRR

Moi ma prof de maths elle nous dit : ah allez je vais pas vous mettre beaucoup de devoirs cette fois-ci !

Total : 6 exo sur le PGCD et on doit les refaire chacuns avec les trois manière pour trouvé le PGCD -_-

68Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Jeu 15 Sep 2005 - 15:28

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
lol ^^

Ahhhhh! notre prof de français elle parle super lentement et elle nous prend pour des débiles -_-

69Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Ven 16 Sep 2005 - 16:10

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
moi c'est ma prof d'histoire, quand elle arrive en cour on croirait qu'elle vient de s'enfiler une bouteille de vodka.... le premier jour, j'ai cru qu'elle avait les cheveux mouillé mais en m'approchant de pus prés j'ai remarqué que enfet elle avait.......les ....... cheveux..........gras, Votre  rentrée - Page 3 Malade_g trop berk berk, en fet j'ai réaliser une enquéte et j'ai trouver sa marque de champoing, c'est de l'huile de videnge, mdr 2 13

70Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Ven 16 Sep 2005 - 16:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
motoko a écrit:moi c'est ma prof d'histoire, quand elle arrive en cour on croirait qu'elle vient de s'enfiler une bouteille de vodka....

allez on t'a reconnu mp10!!!! :lol!: :lol!:


_________________
Votre  rentrée - Page 3 Signa11

Philly

71Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Ven 16 Sep 2005 - 16:19

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr, j'espére sincérement que ma prof n'est pas MP10, pasque la je risque de vomir en connaisant ton véritable aspect

72Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Ven 16 Sep 2005 - 16:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hihihi lol!!!!!!!!


_________________
Votre  rentrée - Page 3 Signa11

Philly

73Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Ven 16 Sep 2005 - 16:34

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
c la saint mp10 aujourd'hui ? ^^
la pauvre en plein la tete la ^^

74Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Ven 16 Sep 2005 - 16:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est tous les jours sa fête, voyons, elle est trop brune pour qu'il en soit autrement!!!!


_________________
Votre  rentrée - Page 3 Signa11

Philly

75Votre  rentrée - Page 3 Empty Re: Votre rentrée Ven 16 Sep 2005 - 16:44

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
tu reproches quoi aux brunes la????????? 17 17 21 21

espéce de :df2fs5d: :df2fs5d: :df2fs5d:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit