Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui est le plus sexy ?

quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet109%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 9% [ 5 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet102%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 2% [ 1 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet109%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 9% [ 5 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet104%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 4% [ 2 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet105%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 5% [ 3 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet1020%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 20% [ 11 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet1020%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 20% [ 11 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet1025%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 25% [ 14 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet102%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 2% [ 1 ]
quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguet104%quel est votre chouchou ? - Page 2 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Ven 26 Juil 2013 - 18:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'adore Sirius  !!! quel est votre chouchou ? - Page 2 Amour46
Il a toutes les qualités cet homme là  !!! quel est votre chouchou ? - Page 2 5228

27quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Ven 26 Juil 2013 - 18:51

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Mon chouchou c'est Harry mais la plus sexy c'est sans hésitation Hermione

28quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 31 Aoû 2013 - 19:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai voté Drago!


Il est vraiment TROP beau!

Après tu l'avais pas mis mais le plus beau (pour moi) c'est Cédric !<3
Et aussi Percy il est troooop beau!


Après j'adore Rogue,Luna,Neuville....


En fait souvent quand j'aime le personnage je le trouve beau et inversement.

29quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 31 Aoû 2013 - 22:23

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Moi j'ai répondu Harry onegai 
Sirius et Neville aussi sont beaux mais Harry répond à tous mes critères quel est votre chouchou ? - Page 2 Amour77


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

30quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 9 Nov 2013 - 21:24

Kloway

Moldu
Moldu
Kloway
Pour moi il s'agit de ce cher Severus Rogue. Ah, quel homme !

31quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 9 Nov 2013 - 23:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bon, ce ne sera pas un choc pour vous j'ai répondu Voldemort. quel est votre chouchou ? - Page 2 9650 
Pas pour son coté sexy au sens propre parce que bon... je sais, il n'a pas de nez!!! quel est votre chouchou ? - Page 2 5228 

Mais parce que dans les films ils ont eu le bon goût de lui donner une gestuelle très ample et aérienne, et non pas celle d'un d'un guerrier brutal, ça donne de la profondeur au personnage et accentue son coté dangereux je trouve. 
(Je n'ai pas encore lu les tomes 5 / 6 /7 donc je ne sais pas si c'est un parti pris du réalisateur ou si ça fait partie de la description du personnage, mais je trouve ça bien joué! quel est votre chouchou ? - Page 2 Super13 )

32quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 10 Nov 2013 - 0:46

Invité

Invité
avatar
C'est vrai que c'est pas mal pour souligner son côté mégalo que de le rendre très soucieux des traditions lorsqu'il s'agit d'un duel. Les films donnent assez bien cette impression qu'il ne fait pas vraiment partie des humains. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas de chaussures (comme Jésus (pour reprendre une superbe scène de Good Morning England), il est au dessus de la masse, avec des desseins moins nobles, malheureusement pour Harry). Razz

33quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 10 Nov 2013 - 11:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas de chaussures (comme Jésus
Ah oui!! Bien vu Rowley! C'est vrai que je me demandais pourquoi il n'était pas chaussé. 
ça m'ennuie qu'on ne voit en lui qu'une représentation de Hitler, je trouve que c'est le rabaissé au rang de mortel. 
(J'en profite pour préciser que comme le plus grand nombre j'ai une aversion pour Hitler! Il ne faut pas confondre fiction et réalité, ce n'est pas parce que j'aime le personnage de Voldemort que j'apprécie la démence d'un chef de guerre qui a réellement existé!)

34quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 10 Nov 2013 - 12:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben moi j'ai voté pour Hermione parce qu'elle adore les livres et passer son temps à la bibliothèque ^^ Et puis elle adore les cours ! Un peu comme moi mais le côté je-sais-tout en moins pour moi lol !

35quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 0:25

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Draco ! Je l'ai toujours adoré ! 
En primaire quand je jouais à Harry Potter avec mes copines mon copain c'était Draco quel est votre chouchou ? - Page 2 2423748459

36quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 9:21

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Perso j'ai choisi Harry!quel est votre chouchou ? - Page 2 3981248218 

Bon je sais c'est pas très original comme choix mais c'est vraiment mon favori dans la saga! 

Et puis l'acteur Daniel Radcliffe est pas mal à partir du 5 je trouve!! quel est votre chouchou ? - Page 2 23240

37quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 10:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai fait le même choix qu'Hedwige et je continue à le revendiquer haut et fort !!  quel est votre chouchou ? - Page 2 467826

38quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 12:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ss  Arwen je croyais que ton chouchou c'était Sirius? Tu lui ferais de infidélités alors!!! PatMol

39quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 12:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... Harry en premier et Sirius juste après !! quel est votre chouchou ? - Page 2 15859 
Je trouve les personnalités de ces deux là très attachantes !
J'aime beaucoup Lupin aussi ..

40quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 12:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Prise en flagrant délit d'infidélité!! 22  quel est votre chouchou ? - Page 2 5228 

En plus c'est toi qui a posté la première sur ce topic!! Non mais franchement! quel est votre chouchou ? - Page 2 5228 

De toutes façons le meilleur c'est mon Voldy adoré quel est votre chouchou ? - Page 2 Amour46 quel est votre chouchou ? - Page 2 Amour46 quel est votre chouchou ? - Page 2 Amour46

41quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 12:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... en plus c'est vrai !
Je ne me souvenais plus avoir mis Sirius en premier ... oups .... quel est votre chouchou ? - Page 2 516245 
non, mais ils sont à égalité avec Harry .... quel est votre chouchou ? - Page 2 Amour46 

Voldy .... franchement !!  ccgh   Je ne pense pas que tu auras beaucoup de rivales sur le forum ... quel est votre chouchou ? - Page 2 5228

42quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 12:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui j'ai vu. Tous ceux qui lui vouent un culte ne sont plus actifs! 

Comme ça je le garde pour moi!!! 
Pour moooiiiiii!!! 

 quel est votre chouchou ? - Page 2 544257 quel est votre chouchou ? - Page 2 544257quel est votre chouchou ? - Page 2 544257 

43quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 13 Nov 2013 - 19:16

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Etant donné que je suis un garcon, et que tu as mit 8 garcons pour 2 filles.. je dirais que Emma Watson, qui est magnifique en tout point de vue.
Sinon  Katie Leung qui joue Cho, vous le savait j'ai un petit faible pour elle... quel est votre chouchou ? - Page 2 225120

44quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Ven 29 Nov 2013 - 22:47

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
J'ai beaucoup hésité mais j'ai voté Neville juste pour son discours à la fin de la saga. Non seulement l'acteur est devenu pas mal du tout, mais en plus quand il dit ça, j'ai la chair de poule, je pleure à chaudes larmes, pour moi c'est le héros du dernier film! *.*quel est votre chouchou ? - Page 2 2423748459

45quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 30 Nov 2013 - 7:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi Charlie !!!! Neuveille a drôlement bien "grandi"  onegai 
A tous les niveaux d'ailleurs aussi bien physiquement que moralement.
Je le considère aussi comme l'un des personnages principaux de dernier opus.

46quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 30 Nov 2013 - 13:43

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai voté Sirius, déjà pour le personnage du livre que j'aime beaucoup point de vue caractère et tout. Sinon dans les persos proposés j'aurai mis ensuite Remus/Voldemort/Draco/Severus (peu importe l'ordre ...) en restant dans le domaine des livres aussi.

Après questions films, Gary Oldman est beau à proprement dit, mais il a beaucoup de charme. Alan Rickman, il a une voix sublime. David Thewlis, plus il vieilli plus il est bizarre physiquement ... Mais vraiment pas mal dans 7 ans au Tibet.  Tom Felton, uniquement en Draco. Ralph Fiennes est pas mal aussi, et Christian Coulson idem =)
Tiens, j'oubliais Jason Isaacs qui est vraiment bien physiquement aussi

47quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Lun 10 Mar 2014 - 3:11

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Sans surprise j'ai voté Snape parce que c'est un perso que j'aimais dans les bouquins et que j'ai adoré par la suite dans les films (merci Alan ^^ )

A mon sens c'est le véritable héros de la saga, celui qui a tout sacrifié et qui est resté dans l'ombre

48quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Lun 10 Mar 2014 - 11:04

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai voté Neville, parce qu'il est vraiment pas mal dans le dernier film Smile
Mais mon préféré, c'est l'acteur qui joue Olivier Dubois !

Sinon concernant Remus, j'aime pas trop David Thewlis , ce n'est vraiment pas le Remus que j'imaginais ! Et puis bon, la moustache, quelle idée de lui en mettre une XD
Et puis pour moi, Remus n'est pas sexy, c'est un homme qui dégage surtout du charme ^^

Idem pour Sirius, je ne l'imaginais pas du tout comme ça dans les films.

49quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Lun 10 Mar 2014 - 12:15

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Je plussoie même si j'adore Gary Oldman qui joue Sirius je peux pas voir 'Sirius' en peinture.....

En fait j'aime pas les '4' Maraudeurs parce que je les trouve 'idéalisés'.... 

James est mort
Sirius a passé 12 ans à Azkaban
Peter (on s'en fout  moque lol)
Et Remus est le seul 'survivant'....

On ne les voit qu'adultes, j'aime vraiment pas ce qu'apparemment ils étaient étant ados et je trouve qu'on oublie un peu vite qu'ils étaient les ptits durs de l'époque....


Sinon ayant lu les livres qu'une fois à leur sortie et c'est tout, je ne peux pas dire que les acteurs choisis pour les rôles ne me conviennent pas parce que finalement j'avais pas de choix précis en tête ^^


vocabulaire interdit sur le forum, merci de relire la Charte. edit Arwen

50quel est votre chouchou ? - Page 2 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mar 11 Mar 2014 - 16:07

Lily Elladora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lily Elladora
J'ai voté Voldemort, je ne sais pas pourquoi mais c'est parti tout seul Smile
Sinon même si elle n'était pas dans la liste j'aurais choisi Bellatrix Lestrange. Elle a un certain charme (un peu caché) que je lui trouve!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com