Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui est le plus sexy ?

quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet109%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 9% [ 5 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet102%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet109%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 9% [ 5 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet104%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 4% [ 2 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet105%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 5% [ 3 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet1020%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 20% [ 11 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet1020%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 20% [ 11 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet1025%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 25% [ 14 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet102%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguet104%quel est votre chouchou ? - Page 3 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Réponse au sondage Sam 14 Juin 2014 - 23:03

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Coucou à tous, merci pour ce sondage!

J'ai voté pour "Drago Malefoy" car depuis le début cette bouille blonde d'ange m'a toujours conquise et j'ai toujours craquée sur lui mais carrement quoi! ^^

J'ai aussi hésité avec "Sirius Black" car j'adore cet acteur mais je suis restée sur ma première impression.

Smile



Dernière édition par Magicalistyka le Sam 14 Juin 2014 - 23:41, édité 1 fois

52quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 14 Juin 2014 - 23:06

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Missycam a écrit:Je plussoie même si j'adore Gary Oldman qui joue Sirius je peux pas voir 'Sirius' en peinture.....

En fait j'aime pas les '4' Maraudeurs parce que je les trouve 'idéalisés'.... 

James est mort
Sirius a passé 12 ans à Azkaban
Peter (on s'en fout  moque lol)
Et Remus est le seul 'survivant'....

On ne les voit qu'adultes, j'aime vraiment pas ce qu'apparemment ils étaient étant ados et je trouve qu'on oublie un peu vite qu'ils étaient les ptits durs de l'époque....


Sinon ayant lu les livres qu'une fois à leur sortie et c'est tout, je ne peux pas dire que les acteurs choisis pour les rôles ne me conviennent pas parce que finalement j'avais pas de choix précis en tête ^^


vocabulaire interdit sur le forum, merci de relire la Charte. edit Arwen
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi! Les maraudeurs sont trop utopiques! Il ne faut pas oublier les personnes qu'ils étaient jeunes! 

James Potter est un de mes personnages que j'apprécie le moins.

53quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 14 Juin 2014 - 23:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Attention Magialistyka !


Le vocabulaire grossier et les double post sont interdits Wink merci d'en tenir compte ! Les infractions à la charte sont passibles de banne ou inactivation ! 



Dernière édition par McGo le Dim 15 Juin 2014 - 0:00, édité 2 fois


_________________
quel est votre chouchou ? - Page 3 769180Sanstitre1

54quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Sam 14 Juin 2014 - 23:46

Invité

Invité
avatar
j'ai répondue Luna ! En effet, je l'adore. c'est ma préféré chez les filles, je la trouve drôle, pas comme les autres, intelligentes, sympathique, ouverte d'esprit, originale et créative et courageuse ! Wink Chez les garçons, apparts les jumeaux Wesley que j'adore, je le trouve très drôle et tout, je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour Seamus Finnigan. Depuis toutes petites, je le trouve bien drôle et mignon ! (grandement aidé par les films ! ) voilà, seul dans le livre 5, lorsqu'il ne crois pas Harry, que je  le trouve énervant et injuste. Sinon, je l'adore ! <3 Razz

55quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 15 Juin 2014 - 14:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est inadmissible qu'il y ait pas Fred/James Phelps parmi les proposition ! quel est votre chouchou ? - Page 3 421639 quel est votre chouchou ? - Page 3 448987 quel est votre chouchou ? - Page 3 5228 Donc je vote "autre" et je dis bien entendu Fredinouché  quel est votre chouchou ? - Page 3 2308341242 Mais je dirais pas non pour Drago/Tom Felton ou Ron/Rupert :') Ils sont mignon tout les deux quel est votre chouchou ? - Page 3 854936

56quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 15 Juin 2014 - 14:08

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai voté Neville, c'est mon chouchou depuis le début et il est carrément sexy dans le dernier film!  quel est votre chouchou ? - Page 3 94293 Bon ok j'avoue au début il l'était un tout petit peu moins quel est votre chouchou ? - Page 3 5228 

Fred et George ont également trop la classe!  quel est votre chouchou ? - Page 3 388525

57quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 15 Juin 2014 - 14:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais ouiiiii CWeasley ils ont grave la classe les jumeaux ! onegai Ils sont par-faits !  quel est votre chouchou ? - Page 3 2423748459

58quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 15 Juin 2014 - 14:16

Invité

Invité
avatar
j'adore neville également ! Wink 

sinon, pour les maraudeurs, je suis pas a  100 % d'accord. Lupin n'a jamais été mauvais. Bon ok, James et Sirius n'était pas toujours fair-play, après tout ils ont intimidés des gens, notamment Severus (qui n'était pas parfait lui non plus sois dit en passant). Mais, pour avoir vécu l'intimidation sous toutes ses couture et en avoir revu après. je peux dire, que certain s'en veule énormément après et qu'il ne sont pas tous fondamentalement mauvais. Bref, James et Sirius ne sont certes, pas parfait, mais ils ne sont pas réellement mauvais.

59quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Jeu 5 Mar 2015 - 19:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le personnage le plus sexy?! Confused

C'est bien difficile car j'ai du mal à trouver les personnages sexy dans HP! Razz 

Je dirai peut-être Bill (pas celui des films par contre!), qui est décrit comme un mec mignon, musclé et un peu matcho! Embarassed

60quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Dim 20 Déc 2015 - 22:20

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai longuement hésité entre Remus et Sirius c'est vraiment 2 personnages que j'adore dans la saga.

Après pas franchement' pour le côté sexy car la je dirais les jumeaux weasley dans les derniers, je les trouve vraiment charismatique et ... Ouais je les aimes bien quoi :p

61quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Lun 21 Déc 2015 - 14:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
perso, je n'ai pas encore choisi tellement il est difficile pour moi de le faire car je les aime tous.

62quel est votre chouchou ? - Page 3 Empty Re: quel est votre chouchou ? Mer 6 Jan 2016 - 22:09

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Après maintes hésitations entre Remus, Sirius et Severus, j'ai voté pour le premier... ça doit être les cicatrices. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit