-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Empty Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Jeu 20 Juin 2013 - 22:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucouuuuu ^^

Les serdys, que dites-vous d'un duel de 50 points ? onegai

(Ludo, ce sont mes pouffys qui me l'ont obligée hein Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 448987  Enfin, presque Mr.Red  Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 5228)


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signat11

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
C'est pas contre Ludo, mais fallait bien faire toutes les maisons ^^ ! Et puis comme ca on vise pas une personne mais une maison ! ^^

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Grrrrr, je vais en parlais au Serdys mon ange ♥, je te tiendrais au courant, mais sache dort et déjà que le 1er juillet j'aurais ma revenche. Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 5228 Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Amour77

Ne vous inquiétez pas, je sais bien que ce n'est pas contre moi hein, enfin j'espère. ^^ Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh .... ça sent scène de ménage ça ... Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 5228

On espère un résumé en tous cas !!

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Moi je dis que ca sent les chatouilles jusqu'a ce que mort s'en suive Wink ! 

Ludo tu nous redis pour le défi :p !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Nous en sommes où concernant ce défit ?
Hâte qu'il se déroule... Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 2308341242Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 2308341242

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai hâte a ce défit en tous cas que les meilleures gagnent.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dès que Serdaigle aura donné sa réponse je tirerai au sort un duel ^^


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signa11

Philly

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Les Serdys acceptent de participer à ce défi ! Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 435336

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah !! En voilà une bonne nouvelle !!Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 127375
Soit dit en passant Ludo, je trouve ton avatar des plus mimis !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Votre duel sera une tâche d'écriture ! Vos champions devront écrire un article qui pourrait être publié dans la presse magique (Chicaneur, Sorcière Hebdo, Gazette etc) au sujet du FCHP ^^ Une page world en taille arial 12 avec un interligne de 1,5 au minimum ^^>
Choisissez vos champions et démarrez lorsque vous le souhaitez !
Chacun sera noté par notre jury impartial: Les représentants de Gryffondor, Serpentard, Eledhwven et moi-même ^^>


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signa11

Philly

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coooool on intervient en tant que jury Very Happy

Bonne chance à vous, épatez nous, et pas de tentative d corruption, nonmaisoh ! Razz

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh super !!  On est justement en train de réfléchir à un champion, on vous tient très vite au courant Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 561563944






*Prépare son chéquier*
Razz


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dès les deux champions choisis, je vous dirai sur quel journal (ton à adopter ^^) écrire Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 1544969546


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je présume que des binômes sont interdits ? ^^ Et combien de temps aura le champion pour écrire son article ? Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 467826


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Binômes interdits, et une semaine à compter du moment où le nom des champions est donné !


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, merci beaucoup Very Happy  J'en parle à mes pouffys, on va tâcher de vous donner le nom du champion très vite !! ^^


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alors, vous avez déjà idée de vos champions les chéris ? ^^


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, oui, désolée d'avoir mis autant de temps Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 4234247865

Et...C'est Fleurk qui sera notre championne Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 2965971428


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signat11

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oh! Jumelle! (J'parle à Fleurk, hein... ^^) Félicitation! ^^ (nan, nan j'm'emballe pas... ^^)
Bonne chance aux Pouffys!
Pour notre part, nous attendons la confirmation de Ludo! (hein? Oui, je vais poster un message là-bas... ^^)
Magiquement votre,
Lily

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Miss-Lily sera la grande championne des Serdys ! Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 962228 Bonne chance à toutes les deux. Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 467826

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne chance à Lily et bonne chance à notre Championne Fleurk !!  Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 2965971428

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous devrez composer pour le Chicaneur Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) 1544969546 bonne chance !! vos participations sont à m'adresser par mp le 4 juillet au plus tard ^^>


_________________
Au tour aux aigles ! (Pouffys VS Serdys) Signa11

Philly

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Euh... On pourrait m'expliqué exactement ce qu'il faut écrire, Lily m'a dit que c'était sur le FCHP, mais on a carte blanche ou ... ? Je ne comprends pas tout ^^'

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci à tous pour vos messages! (Arwen, maintenant que j'ai mit mon vrai prénom, appelle moi ainsi! ^^)
Bonne chance à Marine! Je te sens un peu perdu...
D'après ce que j'ai compris; on doit écrire un sujet parlnt du FCHP, qui pourrait être publié dans le Chicaneur. Mais je pense que ça ne doit pas forcement parler du FCHP, lu même... Enfin, je ne sais pas...
Magiquement votre,

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com