Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je vous rassure, les 2 photos ont été très très dure à départager, elles envoient du lourd !
J'ai cependant envoyé mon vote !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les résultats sont arrivééés Very Happy
Avant, je vous explique comment chaque juré a départagé les champions ^^
Ils ont donc donné à chacun une note sur 10 pour le costume, une note sur 10 pour l'expression et 2 points bonus à la photo de leur choix ^^

Maintenant, les 2 tâches réalisées !

Aurore de Serpentard:

Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 Img_0112


PatMol de Poufsouffle:

Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 20130716


Et les résultats à présent ^^

Aurore: 49 points
PatMol: 49,5 points


C'était trèèèès serré, et c'est donc Patacouche qui remporte le duel pour les Pouffys ! Bravo à vous deux, vous avez fait un boulot juste parfait !!


_________________
Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 Signa11

Philly

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Bravo Pat'!! J'adore ta photo elle est juste Génial xD Comment tu as fais pour les cheveux ? ^^
*Désolé les serpys :s *

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha les photos sont parfaites !
Bravo Pat, mais sans regret Aurore, tu restes vraiment LA Sybille à mes yeux <3

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bravo Pat.Je trouve que tous les deux vous méritiez de gagner.Bravo a toi aussi Aurore Snape.

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bravo Pat' vous êtes tous les deux géniaux ^^ puis le résultat était supra serré quand même:mysti: 
J'ai une question pour notre gagnant: C'est quoi cette touffe de ... bah je peux pas dire cheveux parce que si c'est des cheveux j'ai peur, c'est quoi cette chose ???
On t'en veut pas Aurore (mais tu vas être très gentille parce que j'ai des photo dossier dans mon appareil PatMol )

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Franchement chapeau Bas a Aurore et a Pat car vos deux photos sont vraiment parfaites...... D'ailleurs les résultats très serrés le prouve....

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo Aurore pour ton look Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 5228  ... franchement tu es trop rigolote comme ça !! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 Super13

et bravo à notre Poufy Pat, impressionnant de réalisme avec sa boule de cristal !!! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 5228

Vous avez assuré tous les deux et le résultat très serré le prouve !! XD

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Vous allez bien rire quand il vous révélera son secret capillaire Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 5228 Bravo aux deux champions en tout cas, vous avez assurés ! Very Happy

Looony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Looony
Vous êtes deux les deux géniaux !! Bravissimo :o j adore ton déguisement aurore !!! Mais question mise en scène pat t es le meilleur, t es juste le plus merveilleux travestis mdrrr et ta "peruque" vaut de l or XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui la perruque !! Ca pourrait être une devinette...
Mais qui trouvera ce qu'est la perruque de Pat ?? !!! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 Smiley12 Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 5228

Looony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Looony
Si quelqu un trouve il est trop fort !! Faudrait faire preuvetez l idée quoi xD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ma perruque de Pat est trop forte, on dirait qu'il a piqué une peluche à son fils fffee 

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy

...Ou alors...
...Ou alors... Mais oui ! C'est le cadavre disparu de Pollux, dans Le Manège Enchanté !
Pat serais donc un criminel ?



Dernière édition par Cho' Malefoy le Ven 12 Juil 2013 - 0:29, édité 2 fois

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
On dirait un oreiller pour la déco plein de poils là xD 
En tout cas, c'est pas une perruque

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ouh ! Le résultat ultra sérré prouve que je n'ai pas été la seule à avoir du mal a attribuer les notes...
Les 2 photos sont justes parfaites !
Bravo Patmol, mais comme tout les autres, je veux connaitre ton secret capillaire !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee C'est Gwen qui a raison, j'ai piqué la peluche orang-outan de mon fils:xd3: .

Bravo à nous car on a pas eu honte de se déguiser en un personnage qui est moche par nature Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 5228 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ha ha ! C'est une bonne idée de piquer la peluche de son fils... Ca fait un bon effet Sybille ! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 2965971428 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je me disais aussi que ça ressemblait à une peluche, t'as pas honte, piquer les peluches de ton fils !! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 5228 
En tous cas on a eu droit à de super photos, moi je dis vivement le prochain duel comme celui-là !!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Au moins ça nous a bien fait rigoler c'est bien vrai !!
Nos deux Sybille sont vraiment excellents (sans E je reste un homme!) !!Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 Super13

EDIT by PatMol lol.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Arwen même si j'étais travesti je préférerai que tu dises excellent (sans E à la fin) ne serait ce que pour mon amour propre mdr.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... franchement je ne l'ai pas fait exprès !!!
même pas pour t'agacer !! tant pis j'édite pas, c'est trop drôle ... XD 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE vais éditer pour toi alors Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 2965971428 

La prochaine fois je demande à Ely ou EL' de te ban (même si je doute qu'elles le fassent).

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
fffee  tout ça pour un petit "e" .... même pas en rêve !!
Je pense même qu'elles en ajouteraient une louche rien que pour t'agacer !!!! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 Langue17 Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 Smyley5

Invité

Invité
avatar
Patmol tu es vraiment la plus belle, tu me donnes l'adresse de ta copine la coiffeuse esthéticienne ? Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 3 2423748459 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit