Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour ton maillot y a trop de boulot!!!!

(oui j'agresserai verbalement celle qui me mettront au féminin lol).

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Pour ton maillot y a trop de boulot!!!!

Ce qui s'est passé dans le bus castor reste dans le bus castor ! Tu n'as pas honte de tout révéler comme ça ? Tu veux que je fasse la même chose ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee 

J'en ai encore entre les deux (eurk je m’écœure moi même) .

Vive les poils de peluche orang-outang

Invité

Invité
avatar
Métaphore animale que je n'assume pas:

Sinon Aurore, ta photo est très bien aussi, dommage qu'elle m'ait donné un torticolis !

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
PatMol a écrit:JE vais éditer pour toi alors Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 2965971428 

La prochaine fois je demande à Ely ou EL' de te ban (même si je doute qu'elles le fassent).

T'es trop choupette quand tu t'énerves ! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 2308341242 

N'empêche que t'es vachement mignonne féminisée Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 2423748459 

Aurore, ta photo est bien mais la moue que tu fais n'est pas assez Sybillesque je trouve ^^'

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr Sam !! Tu as envie d'énerver Pat ... Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 5228 

Moi ce n'était qu'un tout petit "e"... toi tu as vraiment mis le paquet .... XD 

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je te trouve très charmante, t'as un copain ? XD(dixit un ancien membre amoureux de Pat Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 5228)


_________________
Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
D'ailleurs tes réactions excessives sont tout à fait en accord avec certaines théories sur les femmes : tu es hystérique, ce qui confirme que pour remplacer ton âme absente, la nature t'a donné un utérus. Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 717893 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que pour un malheureux petit "e" si innocent, tu as perdu une belle occasion de te taire Pat !! Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 5228 
Moi c'était très light !!!XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le pire c'est qu'elles pensent m'énerver.

J'ai fait expret de relever, pour me faire vanner.

Vous croyez vraiment qu'après m'être travesti je vais être touché par vos remarques?

Aller je me casse, je vais faire les soldes avant de passer à la manucure mdr

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... n'oublies pas l'épilation à la cire ... PatMol par contre précise à l'esthéticienne de bloquer la journée .... LG555

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Peut être voulez vous une photo de moi en string afin de voir qu'il n'y a pas tant de poils que ça (logiquement ça devrait vous écoeurez quand même Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 5228 ).

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On s'en passera, merci Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 Costumed  (enfin, si tu insistes, ma boîte mp t'est ouverte Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 5228 je te ferai chanter après Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 481706 )


_________________
Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Chanter? Genre Sing star?

Tais toi avec ta culotte chaton horrible!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh un grand bravo Pat' Very Happy  Tu as vachement bien géré Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 2308341242

Mais je tiens également à féliciter Aurore car ton cosplay est également très bien réussi Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 4234247865  Je comprends pourquoi les points ont été si serrés !!


_________________
Le Vert et le Jaune ça va bien ensemble ! - Page 4 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit