Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous inspire -t-il plus:

Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Baguet1017%Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Baguette03 17% [ 4 ]
Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Baguet1065%Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Baguette03 65% [ 15 ]
Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Baguet1017%Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Baguette03 17% [ 4 ]
Total des votes : 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah ce serait un peu immoral non ??? enfin, de la part de JKR !


_________________

© daffyneko

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MP10 a écrit:bah ce serait un peu immoral non ??? enfin, de la part de JKR !

de quoi? Que Drago meurt dans d'atroces souffrances ou que ce soit son père qui doive le tuer?

Perso j'imagine bien Luicius refuser, Voldy le tuer pour désobéisance et Drago se faire protéger par l'Ordre...


_________________
Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Signa11

Philly

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Un peu tu veus dire beaucoup oui !! Entierement d'acc avec Elyon

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne pense pas qu'il mourra dans d'atroces souffrances (enfin, si il meurt, ce qui n'est pas sûr). Et meme si Lucius est mauvais et que c'est un fidèle serviteur de Vous savez qui, je ne pense pas qu'il tuera. Drago. En revanche, comme on s'en doute, Voldemort lui n'hésiterait surement pas, surtout qus Drago n'a pas tué Dumbledore.

MoiMeme

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MoiMeme
Je me doute bien qu'il ne mourra pas dans d'atroces souffrances etant donner qu'HP est un livre a la base pour enfants mais bon j'ai dit ca pour exprimer le sentiment que je recents!
J'ai lu quelque part que dans le tome 7 que Drago apres un violent affrotement pourrait tuer son pere ( et sa mere aussi Narcissa ) et rejoindra Harry dans le combat contre les forces du mal apres s'etre reconcillie...Ce ne sont que des rumeurs donc faudra voir si elles sont ou non fondees.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
de la même manière que je ne crois pas à la mort de Drago par son père, je ne vois pas Drago tuer ses parents ! car , en effet, HP a un large public d'adultes mais également d'enfants ! je ne crois pas que JKR se risquerait à donner ce genre d'exemple...


_________________

© daffyneko

57Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Empty Morgana Ven 2 Déc 2005 - 17:19

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Si ça se trouve , ce sera Drago qui tuera Harry ?

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Personellement, je pense que Rogue, à bien des égards, a toujours eu pour Drago, des relations proches de celle de parent/enfant. Il l'aime énormément (il a accepté de faire le serment pour l'aider dans sa mission), et je pense que si Drago doit revenir "sur le bon chemin" (ce qui ne se fera pas sans mal...), ce sera du fait de Rogue.

Lorsqu'on saura réellement où se situe Rogue vis-à-vis de Voldemort, on saura où se situe Drago.
Personnellement, je n'aime pas du tout le personage de Drago, mais j'ai été touché par son hésitation, qui montre bien qu'à beaucoup d'égards, il n'est ce qu'il est, que par rapport à ce qu'on attend de lui (soit vis à vis de ce que pense son père, ou vis à vis de ce veut voldemort de lui), et qu'il y a de grandes chances qu'il nous surprenne lorsqu'il sera en mesure de prendre lui même les décisions importantes.

Il a voulu la mission de tuer Dumbledore, car je pense qu'au fond de lui, il voulait lui faire personnellement payer le fait de voir son père à Azkaban, mais il se peut, si son père est tué par Voldemort, qu'il le trahisse, et aille du coté de l'ordre... Mais il saura que beaucoup ne lui feront jamais confiance, et il aura toujours une part de lui qui le poussera à faire le mal...

59Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Empty Morgana Ven 2 Déc 2005 - 18:28

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Enfait , tu as tout a fait raison : Drago est détestable , et il aura toujours une part de lui même qui le poussera à être mauvais , mais au fond de lui , il se passe beaucoup de choses
Je m'explique :
1/Son père à Azkaban = grand choque
2/Dumbledore mort = grand choque
3/devoir quitter Poudlard = grand choque
4/Voldy qui le menace de le tuer = grand choque
5/La proposition de dumbledore = grand choque

Avec tous ces choques , il va forcément prendre ses décisions et changer , avec toute la peur et l'angoisse qu'il a accumulé durant les années précédentes !
Avec tout ça , s'il ne devient pas méchant ou gentil à part entière , c'est qu'il a un problème ...

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Il va devenir méchant a part entiere!

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Non veux pas veux pas veus pas !!!!!

62Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Empty Morgana Ven 2 Déc 2005 - 18:56

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Je pensais plutôt au contraire : Il a du être dégouté par la vie qui l'attend si il devient un mangemort ...

63Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Empty Drago, tu nous en pose des problèmes!! Mer 7 Déc 2005 - 12:20

missdraco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missdraco
Ah quel prise de tête pour notre Draco et c'est bien pour cette raison que je trouve ce personnage aussi passionant: gentil, mauvais çà alterne. on sait plus si on doit avoir pitié, si on doit l'aimer ou le détester...
Je pense que Draco n'a pas un fond mauvais, tous les hommes naissent bon mais c'est leur histoire, leur vie qui les font changer. (c'était beau çà comme phrase!!!) Voldemort a un passé lourd et c'est çà qui l'a fait perdre la tête!!!
Drago c'est pareil, entre ces parents qui lui ont inculqué une éducation basée sur le mépris, la fièrté, la supériorité raciale, et la peur de Voldemort il ne sait plus comment agir.
Au final je le crois bon, il aidera Harry à un moment ou à un autre peut même sans sans rendre compte: pk pas en lui rèvèlant le dernier Horcrux

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pour lui révéler ce secret, faudrait-il que voldemort le mette dans la confidence, et celui-ci n'est pas très prolixe avec ceux qui le servent, il ne donne ses pensées qu'à ceux qui lui sont vraiment proche et qui lui ont prouver une fidélité sans faille, ce qui n'est pas le cas de Drago, vu qu'il n'a pas su mener totalement à bien sa mission...

Voldemort va plutôt être très faché d'apprendre que Drago a eu la possibilité de tuer Dumbledore, et n'a pas réussi à le faire. N'oublions pas qu'il y a eu plusieurs témoins de la scène, et qu'il faudra qu'il se justifie devant Voldemort de ce manquement.

Voldemort est plutôt du genre à se mettre en colère contre lui que de lui faire la fète.

J'ai moi aussi été dubitatif devant son hésitation, mais à la place de Voldemort, je le tuerai tout de même, en exemple de ce qui pourrait arriver à tous ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas aller au bout d'un ordre donné.

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
et bien j' espère que non !!!
Drago est mon personnage préféré depuis le début alors si il devait lui arriver quelque chose je crois que sa me ferait chialer !!!!!! mdr

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi aussi pcry.gif

67Vos avis sur Drago Malefoy[pour ceux qui ont finis le livre] - Page 3 Empty réponse Jeu 8 Déc 2005 - 10:52

missdraco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missdraco
Nan quand je dis qu'il lui révèlerais le dernier horcrux ce serait sans san rendre compte je sais pas...sans même que lui le sache du style: c'est un objet qu'on peut pas touché il appartient uniquement au seigneur des ténèbre et le premier qui le touche sera immédiatement tué!!
Je sais pas j'invente complètement mais je dis pourquoi pas!!!
En tout cas j'espère pas qu'il va mourrir ou alors seulement en faisant quelque chose de grand, de indispensable. Mourrir avec gloire mais pas fierté, du genre que tout le monde pensera à lui avec respect et non pas comme le serpentard fier et inutile.
Enfin bon, moi , même comme çà je l'aime!!!

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je suis tout a fait d' accord avec toi , même si j' adore son petit coté
trop fier !!!! ( ça lui donne un de ces style !!!!!!)

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Moi je crois qu'il va rejoindre le coté du bien !peut être même aidé Harry Potter mais sans que personne le sache sinon il serait regarder d'une differente façon par les Serpentard ,mais en faite à la fin il va mourir ,tué par son pére qui serait encore du côté de Voldemort aprés tout ce que celui çi lui a fait mais ce ne sont que des suppositions!

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Wé ce serai vraiment bien qu'il rejoigne le coté des gentil mais hélas c'est pas gagné et pi c'est ce petit coté diabolique qui fait son charme

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi je préfèrerais qu' il reste méchant jusqu' au bout ! Mais bon ... si il devient gentil , il n' en restera pas moins mon perso. favoris dans H.P

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
S'il rejoint les gentils je ne vois qu'une explication: que Rogue soit finalement du bon coté et qu'il ait tué Dumbledore en accord avec lui. Auquel cas il emmènera Drago au sein de l'Ordre pour assurer sa protection...

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
pou repondre a Samara moi aussi je prefererai mais il sera plus en securité a l'ordre.

Lacrima

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lacrima
Je crois en la bonté de Drago, je l'adore. Il est trop chou le petit blondinet.
Je pense qu'il va aller dans le côté du bien. Il a peur de Voldemort. Il a été élevé dans une famillede mangemorts, tout ca explique son comportement. Maintenat il est grand, il sait ce qu'il l'attend.
De plus, je le trouve courageux de ne pas avoir tué Dumbledo, c'est sa plus grande preuve de courage, il a pris un gros risque. Il ne pouvait pas tuer, il est trop gentil.
J'imagine bien Voldy demander à Lucius de tuer son fils si il veut à nouveau qu'il lui accorde sa confiance. Lufius accepte mais Drago le tue juste avant et s'enfuie; Voldy n'a pas le temps de le tuer. Il rejoint alos le camps de Harry.

missdraco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missdraco
Comme certains l'on déjà dit, je trouve l'idée intéressante mais pas très moral pour un livre que des enfants lisent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit