Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Rogue:

Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 Baguet1046%Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 Baguette03 46% [ 33 ]
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 Baguet1054%Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 Baguette03 54% [ 39 ]
Total des votes : 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
quoi comme signes ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
baaaaaaaah il a aider harry par exemple!
puis la confiance de dumby !


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
il a aidé harry ça c'est vraiment mince comme preuve et la confiance de dumbly rogue croyait que voldemort était mort donc il s'est dit je vais me repentir mais peut etre que finalement il a changé d'avis quand il est revenu

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah peut être ou alors il se joue de voldy ^^ les deux sont possible ! mais je pense aussi qu'après avoir tuer dumby, il est aller mettre à l'abri drago car voldy va surment vouloir le tuer ou au moins le punir !


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
pourquoi le punir ? je ne pense pas car rogue s'est empressé de tuer dubledore donc à mon avis il va essayer de le protéger auprès de voldemort enfin bref je pense que rogue un certain moment de sa vie s'était vraiment repenti mais ça ne l'empeche pas de replonger

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je penche plus vers bon (voir toute les choses dites avant lol)
pour moi, voldy ne sera pas dutout content de drago car il DEVAIT le faire lui même et seul ! (ce qu'il n'a pas réussi !) il est donc probable que rogue l'ai mit en sureté quelque part ce qui donne un autre argument vers le bon Wink


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
ce qui importait pour lui c'était la mort de dumbledore donc quand il saura qu'il est mort il se contentera d'un petit doloris pour drago et puis n'oublie pas drago a fait entrer les mangemorts dans le chateau c'est donc grace à lui enfin on s'eloigne là

pour moi Rogue est mauvais et ça ne se discutte pas (pour moi pas la peine de m'attaquer en justice)

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Pour moi il est du mauvais côté
Parce que rien que tué dumby c'est pas bien pain10.gif
Enfin bref c'est mon avis

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Pour moi, Rogue et très complexe et je pense que, même si au fond de lui il a une pointe de gentillesse et d' amour, il a trop de rancoeur et haine pour les gens du bon côté pour pouvoir rester avec eux !

Après tout, mettons nous à sa place ! toute son enfance, il a été la risée des maraudeurs , qui ne se sont pas génés pour le ridiculiser en publique !!! pas étonnant qu' il se soit renfermé sur lui même et lançé dans la magie noire . De plus, je le vois très mal , avec la haine qu' il a pour James et peut être la jalousie qu' il avait envers lui, se ranger sous les ordre d' harry et l' aider !!! N' oublions pas qu' il est un serpentard, et les serpentard, ( je le sais, j' en suis une ^^ ) ont une façon un peu " différente" de voir les choses, plus sombre peut être et plus aggressive.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai samara, mais quand même, d'un coté il a fait des choses qui peuvent nous laisser pensser qu'il est maintenent du coté du bien Wink

hermione: on a déja débatu la dessu et tout n'est pas clair Wink


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
mwouai .... enfin, la plupart des bonnes actions qu' il a accomplit était touours préméditées ! il n' a jamais fait quoi que ce soit pour la beauté du geste mais pour ce que ça lui apporterait

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être... en réalité, nous ne savons pas grand chose de lui ! je suis sur que le fait que JKR lui est mi une grande importance dans le 6 ( bah vui, déja le titre Oo et puis ce qu'il fait malgré que c'est un méchant -_- ) n'est pas pour rien ! il aura surment un role dans le 7 ! et je pense qu'il sera dans le bien Wink


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
je suis d'accord pour dire qu'il est un personnage complexe et il serait difficile de le cerner et dire de quel coté il est mais rappelez vous il a dit que voldemort le plus grand sorcier l'a soumis à un interrogatoire précis et detaillé et qu'il est le legilimens le plus accompli il n'aurait jamais pu le tromper et je suis sur que la vraie version des faits est celle qu'il raconte au début du 6

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être... ou alors il mentait encore (et toujours lol)


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
mais meme s'il leur a menti est-il possible pour lui de mentir à voldemort ?

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
il ne lui a peut être pas menti en faite il peut tou simplement avoir modeler ces passer a son bon vouloir...pour que voldy ne le suspecte pas ou alors il a crée une potion qui permet de renforcer son esprit contre ce jarre de chose...(je vous rappel qu'il est un excelent préparateur de potion...

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
oui mais voldemort est un excellent legilimens il a réussi à tromper le ministère entier en modifiant les pensées de son oncle alors qu'il n'avait que 18ans je ne pense pas que rogue aurait pu se proteger contre l'intrusion de voldemort et puis si cette potion existait dumbledore l'aurait tout simplement proposée à harry au lieu de lui faire prendre des cours d"occlumencie tu ne pense pas ?

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
et qui dit que Le bon vieux rogue a criez sur les toit qu'il avit réusis a créer une tel potion...

et je te rapel qu'il est dit que rogue et un excelente occlumens....(et que dumby et très puissant sorcier...si il a réussis a trouver que voldemort avait modeler les souvenir de son oncle alors...je doute qu'il ne puisse en fair autant sur rogue...qui est beaucoup mon puissant que voldy...)

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
alors c'est impossible qu'il ait pu travailler pour les deux à moins que dumbledore lui meme ait aidé rogue à modifier et proteger son esprit contre voldemort ce qui me semble un peu plus probable

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
Mais j'ai une question à quoi ça servirait à Rogue d'être dans le camp des gentils si tous les gentils le détestent. Lupin,Tonks,Harry,Mcgonagall. Il n'y a aucun avantage pour lui d'être dans le camp des gentils . Tout les gentils ont su que Rogue a tué Dumbledore pourquoi voudraient-ils de Rogue dans leur camp? Rogue déteste Lupin à cause qu'il est présent dans son pire souvenir. Donc Rogue est beaucoup mieux d'être dans le camp des mangemorts car au moins il est aimé par les autres mangemorts et a la chance d'être le serviteur du meilleur sorcier de tous les temps Voldemort.


Mais la chose qui m'agace et qui me laisse croire que Rogue est gentil est que quand Harry poursuit Rogue pour venger Dumbledore. Rogue aurait pu le tuer n'importe quand car avouons le Rogue est un bien meilleur sorcier que Harry. Mais au lieu de ça il lui donne un conseil soit fermer son esprit. Et aussi Rogue savait que Harry Potter avait son livre de potion. Car Harry a lancé un sortilère Sectumsempra qui a été inventée par Rogue sur Malefoy. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'a pas confisqué le livre. Ce livre a beaucoup aidé Harry dans les potions et il a apprit beaucoup de sortilèges qui ont pu lui permettre de se défendre contre les infurix. Ça c'est ce que je trouve bizarre pourquoi Rogue ne lui a pas confisqué le livre?


Ça pourrait être un bon débat!

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
bah c'est simple d'une il n'avait pas le livre et ne savait pas ou il était et de deux comme l'a suggéré hermione Slughorn aurait reconnu son ecriture or il ne voulauit pas avoir de problème avec dumbledore en le laissant savoir qu'il avait laissé dans son armoire (car elle était à lui avant) des livres aussi dangereux que celui-là et donc il ne pouvait se risquer d'etaler cette affaire et puis voldemort aussi donne des conseilles à harry je n'ai plus d'exemples sous la mains mais ce ne sont pas des conseilles amicaux mais pluot moqueurs qui selon moi est le principal but de rogue ridiculiser harry

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
juste une chose: rogue n'est pas aimé des mangemorts ! il ne les a pas aider, il était tranquille à poudlard LUI pendant que les autres se fesait tracquer ... à mon avi il n'a aucun ami !!!!!!!


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 15 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
bah en faite il n'est pas aimé juste par les fidèles qui le sont restés jusqu'au bout la plupart des mangemorts ont mené une vie tranquile comme lucius, avery, rokwood et tout la suite donc il ne serait pas le seul à qui tout le monde en voudrait

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
bah maintenant qu'il a tué Dumbledore les mangemorts devraient l'aimé plus . Les mangemorts ne l'aimaient plus tout simplement parce qu'ils pensaient que Rogue avait cessé d'être un mangemort ce qui n'était pas le cas

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol je pense plutot au contraire qu'il sera de plus en plus detesté et jalousé maintenant qu'il a tué dumbledore tu te doute bien qu'il va devenir le favori du seigneur des tenebres et si on y ajoute les informations qu'il lui a révélé sur l'ordre etc.. il va se faire un peu detester par les autres mangemorts à mon avis car il aura eu le plus beau role d'entre eux c'est après tout c'est lui qui a révélé le début de la prophetie à voldemort, puis à sa chute il a mené une belle vie tranquile à poudlard ensuite il revient sans se faire punir car il a des informations importantes et au final il tue dumbledore tu ne pense pas qu'il y a de quoi se faire detester des deux camps

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit