Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Rogue:

Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 16 Baguet1046%Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 16 Baguette03 46% [ 33 ]
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 16 Baguet1054%Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 16 Baguette03 54% [ 39 ]
Total des votes : 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais je pense comme taki Wink


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 16 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol merci ^_^ donc il y gagne autant à etre chez les gentils que chez les mechants enfin sauf que chez les mechants il a la grattude de voldemort et on ne peut pas copter sur sa protection rogue serait à mon avis capable de se defendre tout seul

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être ^^
on peut aussi se demandé s'il ne va pas avoir une longue discution avec les membres de LODP ???
enfin, peut être que si dumby lui a demandé de le tuer et qu'il en a la preuve alors ... il sera vraiment du bon coté Wink


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 16 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
la seule preuve qu'il pourrait avoir ce serait un souvenir dans la pensine d'une convesation avec dumbledore car tout peut etre imité ou alors un parchemin sur lequel on a la preuve que c'est sous son ordre et que c'est de la main de dumbledore mem

Olinvef

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olinvef
Je vois pas vraiment Rogue retourner du bon côté . Il a toujours été attiré par la magie noire et en plus l'Ordre du Phénix se méfiera trop de Rogue si elle pensait que Rogue avait tué Dumbledore parce que ce dernier lui aurait demandé. En plus Rogue a pu donner de précieuses informations sur l'ordre du Phénix à Voldemort ce qui a permi de tuer Emmeline Vance et Sirius Black.

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
à mon avis il ne va pas tarder à etre déclaré ennemi publique et mangemort dangereux donc revenir du bon coté ne lui rapporterait rien de bon vu que dubledore n'est plus là pour le proteger

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
peut être qu' il va se faire tuer et qu' ensuite seulement, les gens de l' ordre se rendront compte qu' il était de leur côté ! En tout cas, moi je vois Rogue mourir !

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol moi aussi et à vrai dire je l'espère je l'aime pas du tout ce bonhome comme l'a dit james sont principal defaut c'est qu'il existe

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Je pense que Rogue survivra.

Je m'explique.

Rogue est un personnage ambigu. Il entretient le mystère, ne s'affiche pas... Pourquoi, au final ? Pour sauver sa peau.
C'est un opportuniste.
Il profite des intérêts du plus fort. Quels que soient les dégâts qu'il provoque au passage.
Donc, quels que soient les gagnants, Rogue sera de leur côté. Et, par concéquent, il sera plutôt traité en héro qu'en traitre.

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
lol si ça se passait comme ça j'avoue que je serais déçu et puis moi je vois en lui un deuxième seigneur des tenebres c'est à dire quelqu'un qui gene l'existence d'harry donc à mon avis la terre est trop petite pour eux deux

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais! enfin bon lui il ne sera jamais vraiment d'un des coté je pense ... mais je vois mal harry ne pas vouloir le détruir franchement


_________________
Rogue: bon ou mauvais? [pour ceux qui ont lu le livre] - Page 16 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
bah oui voilà c'est justement ça et puis je ne le vois pas lui pardonner donc à la fin qu'il soit bon ou mauvais il va se faire traquer

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, et tuer par la même occasion!!
Par contre, je pense que Rogue fera payer chère sa peau!

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
ah oui ça c'est sur il n'est pas un ennemi facil à abattre je ne pense pas qu'on le verra en pleine puissance maléfique car il n'a jamais servi pour voldemort que d'espion et d'agent special donc je ne le vois pas tu er des gens mais jouer son role de double agent jusqu'au bout

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et périr, car les doubles agents ont un rôle ingrat, ils sont rarements bien vus des deux cotés...

Erika

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Erika
j'ai lu un article et depuis la, je crois que rogue est du bon coté

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
oui mais si on croit tout ce qu'on lit on est pas prêts d'avoir la bonne réponse à mon avis

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit