Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1si vous deviez refaire le casting Empty si vous deviez refaire le casting Dim 30 Juin 2013 - 23:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Aujourd'hui mettez-vous dans la peau du Directeur de Casting des films HP.
Si vous deviez redistribuer les rôles de la saga, quels acteurs choisiriez-vous pour incarner :
- Harry
- Hermione
- Ron
- Sirius
- Lupin
- Dumbledore
- McGo
- Hagrid
- Rogue
et les autres si vous débordez d'imagination ...

(pour Harry, Hermione et Ron à l'âge du dernier opus)

compliqué.... non ?? si vous deviez refaire le casting 5228

2si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 0:00

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Personnellement,je ne verrais personne d'autre joué les rôles déjà distribué,moi je trouve qu'ils ont tous réussi a rentrer dans la peau de leur personnage au début dans le 1 ou dans le 2 on voit le trio qui commence mais a partir du trois on voit qu'ils commencent à connaître super bien leur rôle.

3si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 0:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non, mais ça je crois que tout le monde est d'accord. si vous deviez refaire le casting 15859 
C'est pour ça que c'est assez compliqué d'imaginer un tel ou une telle dans un de ces rôles.
Pour moi aussi le casting en place est l'idéal.
C'est juste un jeu pour les membres assez calé en matière cinématographique. Voir leurs avis... si vous deviez refaire le casting 467826

4si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 0:19

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je suis désoler.Je ne peut toujours pas imaginer.je n'ai pas beaucoup pas d'imagination.

5si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 0:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut surtout bien connaitre les acteurs et leurs qualités. J'avoue que ce n'est pas très évident !
J'avoue avoir planté le décor, mais j'attends de voir si des membres vont répondre... si vous deviez refaire le casting 5228

6si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 12:48

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je n'aurais changer aucun acteur, car ils ont tous du talent, et ils jouent vraiment bien. Ont les connaient depuis plus de 10ans donc pour moi c'est un peut compliquer mais arwen c'est un bon sujet quand même!
Cela aurait était peut être plus simple si tu avais demander quel acteur ont auraient choisis pour les maraudeurs + lily evans pendant qu'ils étaient des adolescent ^^

7si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 13:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aurai choisi une autre personne pour Dumbledore personnellement ... Je ne l'aime pas tellement Michael Gambon.... Mais bon , je ne sais pas par quel acteur je l'aurai remplacée Eledhwven 

8si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 13:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as sans doute raison Emma.
C'est clair qu'il est compliqué d'imaginer d'autres acteurs que nos chouchous.... si vous deviez refaire le casting 1544969546
C'est juste un jeu, pas quelque chose que l'on voudrait bien entendu.

9si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 14:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est dur d'imaginer un autre acteur, ils jouent tous leurs personnages à merveille.

On en parlait d'ailleurs dans une émission HP Smile

Mais avec un peu d'imagination :

Martin Freeman pour Arthur
Judi Dench pour Moly
Logan Lerman en Harry
Ed Sheran en Ron (non je rigole si vous deviez refaire le casting 5228)

10si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 14:44

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est clair que moi aussi j'aurais imaginé quelqu'un d'autre pour Dumbledore, car Mickael Gambon est comment dire... Bidon !!

J'aurais bien vu Ian Mckellen en Dumby... si vous deviez refaire le casting 1544969546 

Johnny Depp si vous deviez refaire le casting 436941  pour Sirius!!! Bien que Gary Oldman joue très bien le rôle!!



11si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 15:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... j'aime bien l'acteur qui fait Dumbledore... c'est étrange ça, perso, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre.... si vous deviez refaire le casting 5228

12si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 15:38

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Moi aussi j'aime bien Mickael Gambon, je pense le préférer à Richard Haris. Je trouve qu'il fait bien Dumbledore mieux que Richard Harris même si Richard jouait très bien. Peut être est ce du au maquillage ou au changement de réalisateur qui a changé le style de Dumbledore je ne sais pas. Mais je n'imagine personne d'autre a la place de Dumbledore peut être l'acteur qui joue Gandalf

13si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 15:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout à fait Maureen ... J'y pensais d'ailleurs. L'acteur qui fait Gandalf serait bien aussi !
Et comme toi j'ai préféré Mickael Gambon... si vous deviez refaire le casting Ange224u

14si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 16:13

Serpencendre

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Serpencendre
Le souci avec Ian Mckellen c'est qu'il est déjà catalogué comme magicien. Donc Ian Mckellen avec une barbe aurait donné Gandalf, même s'il porte une robe de sorcier verte ou pourpre.

Mais Richard Harris était extraordinaire dans ce rôle, notamment certaines de ses apparitions les cheveux et barbes détachés où là il ressemblait au Dumbledore originel.

Mais pour les autres, les incarnations se sont faites tellement naturellement que je ne vois personne d'autre camper leurs rôle. Même quand je relis, je vois les visages des acteurs (et je sais que je ne suis pas le seul).

(maintenant si on parle du casting voxographique, j'aurais pris quelqu'un d'autre pour doubler Maggie Smith à partir du 6e film, sa doubleuse précédente étant extra elle aussi, j'ai trouvé la remplaçante en deça).

15si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 16:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui c'est pareil pour moi !!
Quand je relis la saga se sont les têtes de nos chers acteurs qui me viennent automatiquement à l'esprit !
Ils font vraiment partie de cette histoire.

16si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:07

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Arwen, Carbone, l'acteur qui joue Gandalf est justement Ian Mckellen c'est pour ça que je le proposais... Non moi j'aime pas du tout Mickeal Gambon, je le trouve pas top en Dumby.

17si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, je préférais vraiment Richard Harris moi aussi, j'ai du mal avec le fait que Michael n'ait pas voulu lire les livres, pour interpréter le personnage à sa façon... Du coup il passe à côté de plein de facettes de Dumby. J'me rappelle surtout une scène, dans La Coupe de Feu, où il arrive en courant sur Harry pour savoir si oui ou non il avait mis son nom dans la coupe de feu... Le Dumbledore des livres, JAMAIS, n'aurait couru de la sorte sur Harry.

Sinon j'ai un peu de mal avec le jeu d'acteur de Daniel Radcliffe sur les derniers films, j'le préférais quand il était gamin, mais je ne sais pas du tout qui j'aurais vu à sa place. Smile

18si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:20

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Moi j'aime assez Michael Gambon Wink! Je trouve qu'il incarne assez bien Dumbledore (bien que certaines fois, ce ne soit pas tip-top (dans le 4 quand il bouscule Harry..)) Même si Richard Harris représentait vraiment le côté majestueux et protecteur de Dumby, Gambon n'est pas si mal que ça non plus...

Pour revenir au sujet initial, j'ai aussi beaucoup de mal à m'imaginer d'autres acteurs pour HP ^^ . C'est vrai, leurs visages sont ancrés dans nos mémoires maintenant.. Smile

[Et j'y pensais l'autre jour, on pourrait faire un parallèle HP/Le Seigneur des Anneaux :
-Dumbeldore/Gandalf
-Harry/Frodon
-Ron/Sam
-Dobby/Gollum (mdr)
-Voldy/Sauron
-Sirius/Aragorn..
Bref, là n'est pas le sujet, mais c'est marrant de faire toutes ces comparaisons si vous deviez refaire le casting 15859  ]

19si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ash a écrit:Pareil, je préférais vraiment Richard Harris moi aussi, j'ai du mal avec le fait que Michael n'ait pas voulu lire les livres, pour interpréter le personnage à sa façon... Du coup il passe à côté de plein de facettes de Dumby. J'me rappelle surtout une scène, dans La Coupe de Feu, où il arrive en courant sur Harry pour savoir si oui ou non il avait mis son nom dans la coupe de feu... Le Dumbledore des livres, JAMAIS, n'aurait couru de la sorte sur Harry.

Mais exactement ! C'est la scène qu'y m'a le plus frappé de tout les HP : il en a trop fait , alors que le Dumbledore du livre avait l'air de tout savoir a l'avance , n'avait jamais de doutes apparents.... Je ne remets pas en cause son talant d'acteur , hein , juste sa façon d’interpréter le rôle qui ne colle pas au personnage du livre ...Eledhwven 

20si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Excellent Harmonye... oui bien sur qu'on y tient à nos acteurs moi la première et jamais je ne voudrais les changer !!
Tu as compris le sujet et tu t'aies prêté au jeu !
Super !! si vous deviez refaire le casting Super13

21si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voilà c'est exactement ça : son talent est indéniable, mais son interprétation est vraiment loin du Dumby que j'attendais (chose compréhensible puisqu'il n'a pas lu les livres^^)

M'enfin on s'éloigne du sujet là. si vous deviez refaire le casting 2423748459 


_________________
Be yourself no matter what they say. 

22si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On se comprend ! Eledhwven 

Et oui , revenons au sujet si vous deviez refaire le casting 5228 Pour Drago sinon , j'aurai bien vu Ian Somerhalder ^^ Bon okey , il a 20 ans de plus que l'age de Drago dans le livre mais bon XD

23si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 18:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiiii il aurait joué le rôle de Drago à la perfection !!! Puis quel régal pour les yeux. Razz

Mais bon physiquement il représente pas Drago c'est clair. si vous deviez refaire le casting 2423748459 

24si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 19:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Et Daniel Craig vous l'aurez vu pour quel personnage? Scrimgeour peut être? Même si je changerais aucun acteur et Bill Nighy joue à la perfection Smile

25si vous deviez refaire le casting Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 19:53

Serpencendre

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Serpencendre
[Je ne connaissais pas cette anecdote sur Michael Gambon, rien que pour ça il baisse direct dans mon pottermètre]

Sinon Bill Nighty avec une barbe aurait pu faire un dumbledore crédible...

Ou plus simplement un Barty Croupton Sr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit