Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 19:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que le fait ne pas avoir voulu lire les livres, c'est étrange !!
Quand on veut s'imprégner d'un personnage c'est pourtant la première démarche à faire !!

27si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 20:06

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je ne savais pas non plus que Mickael Gambon n'avait pas lu les livres c'était la moindre des choses.

Malgré que j'aime bien son jeu, je le trouve pas très impliqué dans son role dans les interviews

C'est vrai que pour le 4 ou il s'enerve c'est bizarre mais c'est pas le réalisateur qui lui a dit de faire ça?

28si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 20:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De tout ce que j'ai lu de lui, c'est lui même qui décidait en grande partie des faits et gestes de son personnage, il a voulu se démarquer du jeu d'Harris, et pour cela a préféré ne pas lire les livres, et ainsi interpréter Dumbledore tel qu'il le ressentait uniquement en lisant les scripts... Y'a mieux pour un acteur quand même, m'enfin bon, son jeu reste bon, sauf sur certains points où il est à côté de la plaque complet. Smile

29si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Lun 1 Juil 2013 - 20:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est vrai que il fallait qu'il se démarque de jeu de Richard Harris, il a un très bon jeu mais comme tu dis des fois il est a côté de la plaque, cette image le montre parfaitement si vous deviez refaire le casting - Page 2 5228

si vous deviez refaire le casting - Page 2 Funny-Harry-Potter-Dumbledore-calmly-screenplay

30si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mar 2 Juil 2013 - 12:36

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Ah là je suis complètement d'accord, Gambon n'égale pas Harris et il faisait un mauvais Dumbledore... Il me décevait beaucoup si vous deviez refaire le casting - Page 2 2423748459 

31si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mar 2 Juil 2013 - 12:57

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je ne savais pas que Mickael Gambon n'avait pas lu les livres je pense que pour être vraiment dans le peau de son personnage il aurait fallut lire les livres.

32si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Jeu 25 Juil 2013 - 19:16

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
Pour le trio et Rogue, ça me parait impossible de voir quelqu'un d'autre. Sinon, Ian Mc Kellen (Gandalf) est celui qui me vient de suite à l'esprit pour Dumbledore.

33si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Jeu 25 Juil 2013 - 19:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'effectivement ce role lui aurait collé à la peau.  si vous deviez refaire le casting - Page 2 1544969546

D'ailleurs certaines personnes, certes pas très calées en ciné, les confondent.. si vous deviez refaire le casting - Page 2 2423748459

34si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Jeu 25 Juil 2013 - 19:22

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
Oui, j'ai déjà vu çà. Vu mes références en cinéma, je pourrais parler de certains acteurs pendant des heures.

35si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Jeu 25 Juil 2013 - 19:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien ici tu vas trouver de nombreux sujets bien entendu sur Harry mais sur des dizaines et des dizaines de films ainsi que sur de nombreux acteurs.
Nous avons de beaucoup de membres acharnés de ciné !!
Tu as frappé à la bonne porte je crois  ...  si vous deviez refaire le casting - Page 2 467826

36si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mar 13 Mai 2014 - 22:42

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Après avoir créé un nouveau sujet alors que celui ci existait déjà (je ne l'avais pas vu), je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Pour Maugrey, quand je lis les livres j'imagine à peu de choses prêt Glenn Scott.

si vous deviez refaire le casting - Page 2 Maugre11

37si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mar 13 Mai 2014 - 23:40

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Pour Voldemort, si je réalisais un remake je prendrais Mickael Fassbender ! Comme décrit dans le bouquin, il peut passer du séducteur au fou en une seconde juste par l'intensité de son regard. De plus, il a des lèvres très fines, les joues creuse et un grand front, comme dans le livre !
Un petit montage pour illustrer :
si vous deviez refaire le casting - Page 2 Voldem10

38si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 2 Juil 2014 - 14:25

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Coucou j'adore ce sujet!!!! J'ai beaucoup d'imagination et même si le casting était topissime, je laisse cours aux "pourquoi pas"....

Voici donc mon casting en photo bien sûr Smile

Haley Joel Osment - Harry Potter
si vous deviez refaire le casting - Page 2 2Q==
Jennifer Lawrence - Hermione Granger
si vous deviez refaire le casting - Page 2 2Q==
Seth Green - Ron Weasley
si vous deviez refaire le casting - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3Jf7d7OVljBcuWII4Sz3CxqvzaD_RNnyY2QUt6-dETsQKy1RxgfxuGvNr
Adrien Brody - Siruis Black
si vous deviez refaire le casting - Page 2 2Q==
André Hennicke - Rémus Lupin
si vous deviez refaire le casting - Page 2 Z
Anthony Hopkins - Albus Dumbledore
si vous deviez refaire le casting - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS_Mxl6nXsYPnhXlcZ5yyQLgVKuXNxJISuQWNpCPsxrAs-5jwnG
Betty White - Minerva McGonagall
si vous deviez refaire le casting - Page 2 9k=
Michael Clarke Duncan - Rubeus Hagrid
Bob Gunton - Severus Rogue
Bam Margera - Drago Malefoy
Alyson Hannigan - Ginny Weasley
Bai Ling - Cho Chang
Monica Bellucci - Bellatrix Lestrange
Kevin Bacon - Lord Voldemord
Chloe Moretz - Luna Lovegood
Edward Norton - Neville Londubat

Pour l'instant se sera tout, j'éditerai mon post' si j'en trouve d'autres Wink. Je n'ai pas pu mettre toutes les photos, message trop grand pour le fo' sorry... 

39si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 2 Juil 2014 - 19:09

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
La photo de Betty White est juste trop fun  fffee 
Elle serait parfaite en McGonagall  si vous deviez refaire le casting - Page 2 305644


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

40si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 2 Juil 2014 - 21:21

Hermeyrod

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermeyrod
Haley Joel Osment était à la base prévu pour jouer harry potter:


Au début des années 2000, Steven Spielberg désirait réaliser le premier épisode de l'adaptation cinématographique de Harry Potter. Il voulait absolument que le célèbre sorcier soit interprété par Haley Joel Osment, mais J.K. Rowling, créatrice du personnage, ordonnait que l'acteur jouant le jeune héros soit anglais. Haley Joel Osment étant américain, il ne pouvait donc pas interpréter le jeune sorcier, et Steven Spielberg qui refusait de tourner un opus de la future saga sans le jeune acteur, se détourna du projet, et se pencha sur celui de A.I. Intelligence Artificielle

41si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 2 Juil 2014 - 21:24

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Je suis dans le cerveau de Spielberg!

 woohoooo 

N'empêche que ça l'aurais fais ^^ 
Vous auriez vu qui vous en "Harry"?

42si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 2 Juil 2014 - 21:42

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'aurais bien vu David Mazouz jouer le rôle de Harry, même s'il est américain. Wink 

si vous deviez refaire le casting - Page 2 Z

Sinon je suis d'accord avec quasiment tous tes choix Laura, surtout pour Sirius! Very Happy

43si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 2 Juil 2014 - 21:44

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
En effet il a une bonne bouille d'Harry ^^ mais je préfère Haley hihi

44si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty * Lun 7 Juil 2014 - 20:25

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Hello les potterheads, oui je sais ça fait longtemps qu'on m'a pas vu sur le forum et je m'en excuse donc voici une réponse concocté à ma sauce Wink

Alors en effet nous avons nos habitude face au acteurs que nous connaissons mais pour un nouveau casting je voudrai suivre une règle JKR c'est de ne choisir que des acteur britannique (et irlandais:p)

Je dois vous avouer que pour le golden trio je n'ai pas d'autre choix que eux, certainement cela est du a leur age mais voyons pour les personnages adultes :

-Sirius : michael fassbender il est irlandais avec des origine allemande, il est beau brun, je le vois bien dans le rôle de sirius même si il est légèrment plus vieux lui quand il meurt (il a 37ans et sirius meut a 35) ou bien ben barnes mais quand il sera plus vieux

-Lupin : c'est bête on va croire que je pioche dans le casting des x-men mais je vois bien james mcavoy dans son rôle il est écossais ^^

-Dumbledore : alors là il y a plusieurs option soit ian mckellen mais avec une barbe blanche il va ressembler a gandalf donc pas vraiment adapter soit bill nighy sauf qu'il a pas les yeux bleux:p on pourrais penser a john hurt qui joue ollivanders mais qui prendre pour jouer ollivanders par la suite tout comme scrimgeour tres bien joué par nighy

-Minerva : rien a changer c'est dame maggie ^^ ou bien emma watson dans 40ans

-Voldemort : peut etre eddie reydman avec du fond de tein pour cacher ses taches de rousseur et une teinture ^^ ou bien jonathan rhys meyer ou meme jamie campbell bower ou bien michael fassbender (oui je l'aime bien ^^) et biensur garder le meme acteur pour jouer voldemort et tom jedusor

-Bellatrix : PAS TOUCHE Helana la joue a la perfection c'est elle

-Rogue : beh Alan mais en plus jeune (rogue meurt a 37ans et l'acteur en a 68ans) ou alors avec le maquillage biensur je pense a Jamie Bell

-Olympe Maxime : Marianne James vu qu'elles sont française c'est aussi une belle femme bien en chaire et totallement le prtrait que je me fait de Madame Maxime

-Narcissa : Kate winslet je la trouve hautaine donc parfaite pour le rôle ^^

-Tonks:


Apres je n'en sais rien c'est ceux que je vois là


Magicalistyca : j'espère que c'était pas sérieux car tous tes acteurs sont américains.

45si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Dim 16 Nov 2014 - 22:40

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Non pas David Mazouz !!! Il est insuportable dans la série Gotham !!!

Pour ma part voici le vrai Vernon Dursley :

si vous deviez refaire le casting - Page 2 275px-Richard-riehle

Et je relis en ce moment HP4 et regarde aussi la série "Parents à tout prix" et je me dis que Donal Logue ferait un bon Ludo Verpey ! Un peu enrobé, blond/roux, plutôt décontracté...

si vous deviez refaire le casting - Page 2 Donal+logue

46si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Ven 21 Nov 2014 - 13:47

tamarel

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
tamarel
je changerai sans détour sirius black et je proposerai le role a jhonny depp

je ne suis pas une grande fan jhonny depp mais l'acteur qui incarnait sirius a été trés mal choisi, trop baraqué les cheveux emmêlé , une barbe qui rivaliserait avec la barbe de hagrid!! j'ai été choqué!

sirius est grand trés mince, le visage émacié, les cheveux noir long est raide , il devait avoir un trés beau regard, un peu fou c'est vrai mais pas a ce point la , et puis meme si il était décharné par les épreuves qu'il avait  enduré on devinait qu'il était trés séduisant!! et ce n'est pas du tout le cas !!

sinon ginny aussi mais je vois pas quelle actrice peut être la rousse de true blood si vous connaissez mais a l'age adulte en tout cas une plus jolie fille!

47si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Ven 21 Nov 2014 - 17:18

Marcassin.ailé

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marcassin.ailé
Alors pour le coup je suis absolument pas d'accord je n'imagine vraiment pas Jonnhy Depp dans le rôle de Sirius.. Et je trouve personnellement l'acteur qui le joue très sexy!!! ^^

Et je ne vois pas de quelle actrice tu parles .. tu aurais son nom?
Mais je suis d'accord que l'actrice choisie est fade et pas terrible, par dessus tout : qu'est ce que c'est que ce brushing immonde dans la scène finale??!!

48si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Sam 22 Nov 2014 - 11:56

tamarel

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
tamarel
c'est peut  etre lecteur dépendant mais j'imagnais pas du tout sirius comme ca et bon ok jhonny depp c pas le top , il est trop typé mais en tout cas nimporte quel autre acteur que celui la

et pour ginny oui je dois dire que le brushing était horrible , on aurait dit leur grand mere a tous ! elle est sensé être canon !! je connais pas le nom de l'actrice mais disons c'est une super jolie rousse aux cheveux de feu

49si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 11 Fév 2015 - 19:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super sujet Arwen!!! si vous deviez refaire le casting - Page 2 2965971428

Pour Dumbledore: Personne! Car aucun acteur ne pourrait l'incarner avec justesse! Il doit rester un personnage que l'on a dans la tête uniquement! Un peu comme Dieu quoi... Razz

En revanche, j'ai quelques idées pour d'autres personnages:

Pour Bellatrix: Ornella Muti jeune!
Elle est d'une beauté vénéneuse et hautaine comme Bella!

si vous deviez refaire le casting - Page 2 780824Bella


Luna: Hannah Murray!
Car à la lecture du tome 5 j'avais constamment le personnage de Cassie Ainsworth (Skins) en tête, tellement je les trouve similaires (toujours dans leur monde, si excentriques, avec ce regard halluciné etc)!

si vous deviez refaire le casting - Page 2 643234Cassie


James et Lily: Aaron-Taylor Johnson et Karen Gillan!
Ils incarnent vraiment le couple parfait! J'ai toujours déploré qu'ils paraissent aussi vieux dans les films alors qu'ils sont sensés être morts vers 20 ans...

si vous deviez refaire le casting - Page 2 372931tumblrm72ykjrjAn1r4c88k

Allez jeter un oeil aux vidéos James/Lily avec ces deux-là sur Youtube! Smile


Ginny: Taissa Farmiga!
Elle aurait pu être tout à fait convaincante dans le rôle de ce personnage plein de pêche et au caractère bien trempé! (plus qu'à forcer un peu plus sur le roux et le tour est joué)

si vous deviez refaire le casting - Page 2 651634Ginny


Et sinon pour la mère et la soeur de Dumbledore (oui, j'adore l'histoire tragique de cette famille):
Dakota Fanning enfant et Michelle Fairley seraient juste parfaites!

si vous deviez refaire le casting - Page 2 967394Kendra
 

si vous deviez refaire le casting - Page 2 287314ariana1
si vous deviez refaire le casting - Page 2 781439Ariana

50si vous deviez refaire le casting - Page 2 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Sam 23 Jan 2016 - 2:13

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Imaginons volontairement un casting très différent des attentes de JKR, qui casserait pas mal les persos des livres pour certains. (Rôles de Harry et Ron interchangeables)

Harry : Jesse Eisenberg 
Ron : John Boyega
Hermione : Kate Mara 
Dumbledore : Sean Connery 
McGonagall : Sigourney Weaver 
Hagrid : Alec Baldwin 
Drago : Taron Egerton 
Rogue : Samuel L Jackson 
Voldemort : Leonardo di Caprio 
Sirius Black : Matt Damon 
Lupin : Ken Watanabe
Bellatrix : Penelope Cruz 
Maugrey : Kurt Russel 
Arthur et Molly : Colin Firth et Jodie Foster 
Fudge : Gérard Depardieu 
Ombrage : Vanessa Redgrave 
Lucius : Edward Norton

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit