Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 26]

176Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 25 Oct 2013 - 7:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas pareil effectivement, les warps ça se mangent froid.
J'achète un sachet de ce style  :

Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Mini_13102507320599058

On trouve ça au rayon des pains en tranches dans les grandes surfaces.

Et après tu garnis selon tes envies.

Exemple avec du saumon :

- je tartine le warp avec du fromage type boursin
- je mets une tranche de saumon
- des feuilles de salade et des tomates coupées en dés
- je roule le warp bien serré
- je mets du film alimentaire autour et je le laisse au réfrigérateur quelques heures (c'est meilleur mais pas obligatoire non plus tu peux le consommer de suite)

Et voilà ! C'est simple comme bonjour et variable à l'infini.
J'en ai fait aussi avec du jambon de montagne, c'est très bon.

177Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 17:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ce soir je me fais une pizza maison: pâte maison épaisse, tomate, jambon, et une variété de bleu. 

J'ai trop hâte la manger. Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 85837

178Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 17:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Miam, miam ... tu vas finir par me donner faim !!
Que c'est bon une pizza maison ... Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Langue17

179Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 18:02

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Ce soir c'est tomates et pomme de terre farcies ! Ca fait du bien de mangé des trucs cuisiné !!

180Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 18:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Que c'est bon une pizza maison ..
C'est mon petit plaisir du week-end. Là c'est plus trop l'époque des courgettes, mais l'été, c'est tomates herbes de Provence, poivrons, courgette, et bûche de chèvre!!! Un vrai régal!

181Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
LA RACLETTE D'HIER.... MIAAAAAAM. Razz 

Ce soir ce sera lasagnes maison chez ma cousine, re-miam (heureusement que j'fais du sport pour éliminer tout ça hein xD )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

182Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 18:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hier soir c'était raclette aussi chez moi, et ce soir pour rester dans le light c'est quiche avec les restes de charcuterie et de fromage, régime quoi  Razz

183Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 18:25

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Vous mettez quoi dans vos raclettes vous ? Parce que ya surement plusieurs variantes ^^

184Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 19:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chez nous c'est pommes de terre, beaaaaaucoup de charcuterie et fromage à raclette.. Simple mais efficace quoi Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

185Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 19:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est la même chez moi, avec parfois différent fromages à raclette, par exemple hier c'était moutarde, 3 poivres, fumé, oignons et nature  Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 85837

186Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 19:49

Invité

Invité
avatar
J'ai envie d'une raclette maintenant ! Heureusement qu'avec mes copines on en a prévu une, il faut juste qu'on case la soirée dans nos emplois du temps de ministre ou qu'on trouve un moyen de corrompre les bibliothécaires des BU dans lesquelles on bosse de nous permettre d'en faire une entre deux rayons.

Ce soir c'était wrap chèvre roquette tomates ! Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 2308341242 

187Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 20:01

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Et quoi comme charcuterie exactement x) ? 

Ce soir je me suis régalée ! 

Rowley la BU ca me térorise trop de silence, tellement que quand il pleut mes chaussures couinent et que je me fais détruire du regard x)

188Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 20:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
qu'on trouve un moyen de corrompre les bibliothécaires des BU dans lesquelles on bosse de nous permettre d'en faire une entre deux rayons.
Ah, elle est bien bonne celle-là! Je n'y avais jamais pensé! Et pourtant quesqu' on avait faim quand on dépassait 19h et qu'il fallait encore attraper le dernier bus pour rentrer!



Dernière édition par AmesSombres le Sam 26 Oct 2013 - 22:49, édité 1 fois

189Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 20:07

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Maintenant la glace Ben aux cookies m'appelle mais ce n'est pas raisonnable !

190Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 21:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir en dessert un crumble poire sirop d'érable   Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 85837 
C'était trop bon

191Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 22:54

Invité

Invité
avatar
Il en reste, Gwen ?
Il faudrait que je me refasse des gâteaux au lieu de manger des trucs industriels chimiques.

192Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 18:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah là du coup non il n'en reste plus  Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 5228 
Ce soir ça sera tajine de poulet (une première, je n'en ai jamais fait, mais version Tupperware donc facile à faire) avec de la semoule et en dessert gâteau portugais à l'orange (encore une recette tupperware)

193Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 18:30

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Gwen pour tuperware tu as des catalogues que tu distribues ou pas ? Car j'aimerais bien en avoir un mais je ne suis pas sure de commander je voudrais juste voir les produits tout ca ^^'

194Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 19:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'ai des catalogues, mais sinon tu peux le consulter sur internet ici et là pour les promotions du mois

195Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 19:18

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Merci ^^ j'ai regardé vite fait ya des choses sympas et des choses assez cher par contre :S

196Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 19:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est vrai que certains prix sont un peu élevés, mais les produits sont garantis 10 ans.
Moi je profitais des mois où il y avait des beaux cadeaux et je faisais un atelier à la maison pour m'équiper pas trop cher   Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 225120
Sinon mon tajine est au four, et ça commence à sentir drôlement bon  Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Super13

197Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 19:38

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ce soir je mange une omelette faite par mes soins ainsi que de la salade, des tomates cerises et un peut de fromage.
Pour finir une bonne pomme rouge sang. Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 85837 

198Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 19:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La pomme de blanche-neige, attention qu'elle ne soit pas empoisonnée  Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 5228

199Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mer 30 Oct 2013 - 19:51

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je ferais très attention Gwen c'est promis hahahaha. Wink

200Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 31 Oct 2013 - 13:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Qui est-ce qui s'est régalé hier soir (et ce midi du coup, reste obligé) ??
Et toi, tu manges quoi ? - Page 8 Wp_20117
C'est la première foi que je faisais un tajine de poulet, mais je peux vous dire que ça ne sera pas la dernière

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit