Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 26]

1Et toi, tu manges quoi ? Empty Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 12:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Salut la troupe, ça va ?

Voilà, comme on en parlait dans le topic Cuisine, j'ai décidé de créer ce topic, UNIQUEMENT pour poster nos repas du midi/du soir. Pas de recettes ici donc, si le plat d'un membre vous plait, n'hésitez pas à lui demander sa recette juste ici : http://www.forumharrypotter.org/t6761p60-la-cuisine#381281

Alors, j'inaugure le topic :

A midi, ce sera Paëlla géante pour nous Very Happy

Et vous ? Very Happy

2Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 12:12

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je me suis faite devancer Eledhwven 

Ce midi je ne sais pas encore mais hier c'était pizza mozzarella jambon sec et roquette

3Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 12:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce midi ça va être crudités, un reste de taboulé et poulet au four. Et toi, tu manges quoi ? Langue17 

4Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 12:15

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Miam ! Je pense qu'on va se faire du jambon avec des pattes ou des cordons bleu, on est tout seuls donc on verra bien

5Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 12:22

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ce midi, comme tous les dimanche, déjeuner chez mes grands-parents. Au programme, canard, légumes à la plancha, riz ainsi que diverses crudités genre salade, tomates ou autres le tous consommés au soleil vers 16h (mes parents travaillent au marché, ils arrivent tard). Donc pas de diner pour moi, comme tous les dimanche!

6Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 13:05

Invité

Invité
avatar
Moi je mange de la soupe et des yaourts jusqu'à jeudi prochain, je m'en réjouis (ou pas).

7Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 13:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Miam miam Marine !!! Ca donne en vie tout ça !! Et toi, tu manges quoi ? 2308341242 

Et oui Rowley, il te faut patienter avant de reprendre une alimentation normale...
Ca doit te sembler difficile, toi qui cuisine si bien ... Et toi, tu manges quoi ? Ange224u 

8Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 13:30

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Des soupes sous la chaleur, joie ! ^^ Mange des compotes ou de la glace ?

Enfait on a mangé des tomates, des tartines de chèvre du jambon et des pattes ^^

9Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 14:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce midi c'était restes...
Hier soir barbecue et comme toujours mon chéri prévoit pour plus de personnes qu'il a de présentes donc le lendemain c'est restes Et toi, tu manges quoi ? Super13 
Et ça y est on peut manger dehors, le soleil est ENFIN là, pourvu qu'il reste !!

10Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 14:43

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Chez moi c'est barbecue aussi, et qu'est-ce que ça fait plaisir ! Very Happy Merguez et tomates, parfait avec le beau soleil Et toi, tu manges quoi ? 2308341242 

11Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour ce soir je ne sais pas encore, mais je connais déjà le dessert, je vais faire un nougat glacé, d'ailleurs je vais m'y mettre tout de suite car il doit passé minimum 4h au congel

12Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:05

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Hum! Vous me donnez faim! En fait, j'ai vraiment faim! Mes parents ne sont toujours pas rentrés du marché, je n'ai pas encore mangé.... J'ai faim!

13Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooo du nougat glacé !!!! J'arrive Gwen   Et toi, tu manges quoi ? Smiley19
Je ne suis pas très "glace" mais ça j'adore !! Et toi, tu manges quoi ? 85837

14Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est fait, il est au congel jusqu'à ce soir. Moi aussi j'adore Et toi, tu manges quoi ? 85837  surtout de ce temps là

15Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:51

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Ce soir ca sera salade ou pattes ^^ ! J'adooore les pattes ^^' et glace au kinder bueno ^^

16Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwen, quand tu auras un moment, s'il te plait, ça ne te dérangerais pas de mettre la recette sur l'autre sujet de cuisine ? Et toi, tu manges quoi ? 2308341242

17Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 16:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est fait.
Mais il ne s'agit pas vraiment d'une recette, j'utilise une préparation, j'ai mis le lien dans le topic de recettes Et toi, tu manges quoi ? Super13 

18Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 16:53

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Coucou ^^ Chez moi c'est BBQ depuis deux jours xD Commence à en avoir un chouïa marre :p

19Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 17:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu m'étonne, j'adore le barbecue mais pas à tous les repas.
Chez moi ce soir ça sera tarte salée (tomate, thon...) et donc nougat glacé

20Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 17:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu qu'on a attaqué la paëlla à 14h, pour l'instant je suis sous ma clim, et pour ce soir ce sera tomates mozza, du vite fait, du light, et surtout : du frais !!! Very Happy

21Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 18:21

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Ce soir tomates oeufs, et pour moi des pattes chinoises

22Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 18:29

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Pour moi ce soir, je n'aurait le droit qu'à trois médocs! XD Bon en déjeunant à 16h, c'est un peu normal... ^^ Oh... Gwen, tu me donne trop envie avec ton nougat glacé! Et toi, tu manges quoi ? 2308341242 

23Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 20:12

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Ce soir on mélange le sucré et le salé chez moi Very Happy

En entrée c'est des brochettes de rondelles de wraps jambon/st morêt, et des abricots au thon (si si, c'est très bon!)

En plat, c'est le plat de ma mère : poulet aux abricots (beaucoup d'abricots Et toi, tu manges quoi ? 5228) c'est tout simplement délicieux Et toi, tu manges quoi ? 85837 

24Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 20:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est tout à fait vrai !! J'adore les abricots au thon !!
Tu fais bien d'en parler d'ailleurs ça me donne très envie d'en refaire .... Et toi, tu manges quoi ? 2308341242 Et toi, tu manges quoi ? 2308341242
De mon côté c'est crudités (tomates que je suis allée cueillir hier dans une ferme près de chez moi) ainsi que du concombre.
Friand à la viande.
Et en dessert des framboises (toujours de la ferme) avec du fromage blanc.

25Et toi, tu manges quoi ? Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 21:55

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Super topic ;)dès que sa parle de nourriture je suis toujours présente LOL!!

Alors se soir j'ai fais un flan aux courgettes pour mon chéri et moi même!! C'etait une première et sa va on c'est régalé!! Même le chat est allé manger (voler plutôt)
en cachette le peu de reste que j'avais, il avait l'air d'apprécier avant de se prendre une rouste!
Et en dessert je me suis mangé un perle de lait aux marron!! huuuummmm!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 26]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit