Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 26]

451Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 22 Fév 2014 - 11:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai  !! Ce sont de bons plats réconfortants .... vous allez finir par me donner envie !!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242

452Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 22 Fév 2014 - 12:50

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
En plus tu as raison il ne fait pas très froid, même dans le nord lol Mais c'est juste que j'adore ces plats d'hiver, c'est lourd, mais il faut en profiter quand même! XD

453Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 22 Fév 2014 - 16:09

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen a écrit:Oui c'est vrai  !! Ce sont de bons plats réconfortants .... vous allez finir par me donner envie !!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242

N'hésites pas comme c'est bon! Un peu de patates, de fromage et de charcuterie et voila le travail régal.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

454Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 23 Fév 2014 - 21:43

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Plat de mamie pour moi  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 28600272 Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 85837 
Soupe de 8 légumes avec petites pâtes en forme de lettre !
Toujours aussi délicieux hihi.

Les raclettes c'est la vie !  onegai 

455Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 3 Mar 2014 - 17:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce midi fin de courses à 12h30 et anniversaire de ma grande = Mcdo
Ce soir ça sera les restes d'hier soir, à savoir saumon, fondue de poireaux et riz, et donc du coup gâteau au chocolat

456Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 3 Mar 2014 - 18:10

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ce soir pâte à la carbonara et petite tarte aux framboises (du pâtissier hein). Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 85837


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

457Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 3 Mar 2014 - 19:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je m'invite Anna   .... ça me fait trop envie  !!  onegai 
"Tarte aux framboises", c'est pas permis de dire des choses comme ça  ....  PatMol

458Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 3 Mar 2014 - 19:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je savais que j'allai vous allécher  PatMol , j'en ai fait exprès XD. Je t'invites volontiers mais je ne pense pas que ce soit possible.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

459Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Lun 3 Mar 2014 - 20:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je savais que j'allai vous allécher   PatMol  , j'en ai fait exprès XD.

ça te réussi pas de prendre mes avatars!!! Je crois bien que tu es possédée!!  PatMol

460Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 4 Mar 2014 - 10:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme le rappelle fort justement Laura sur le tchat de Ste Mangoute, c'est mardi gras aujourd'hui  !!
Avez-vous prévu de faire des crêpes ?  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242

461Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 4 Mar 2014 - 10:45

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non mais j'ai commandé des bugnes à ma maman!!  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2308341242 
Moi je ne sais pas les faire, et j'aime pas cuisiner friture.

462Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 4 Mar 2014 - 10:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil chez moi, je n'aime pas ça du tout  !
Je vais peut être faire quelques crêpes cet après-midi.

463Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 4 Mar 2014 - 11:07

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pas de crêpes de prévues!

Sinon en p´tit dej´ toasts grillés, beurre, miel. Je fais partie des gens qui préfèrent le miel au nutella ouais !

Et la je prévois de faire une recette de fondant au chocolat de ma tante, avec de l'extrait de mandarine, et de la poudre d'amande qui remplace la farine, meilleur fondant que j'ai manger.

464Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Mar 4 Mar 2014 - 18:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Pas de crêpes prévues je n'ai aucun ingrédients et la flemme de sortir mais on frigo est vide je ne sais pas ce que je vais faire à manger.

Ames: Nanmého je suis pas possédée, j'ai juste envie de vous voir baver devant vos écrans c\'est qui la meille . Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 5228


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

465Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 6 Mar 2014 - 19:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir c'est pommes de terre, saucisses fumées et cancoillotte   Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 85837 
Et pour demain je vais commencer à préparer mon repas ce soir (oui demain on fête l'anniversaire de ma fille en famille)
Au menu terrine de volaille et lard fumé, cake salé jambon de parme et tomates confites, crudités œufs durs, poulet rôti, rôti de porc, magrets de canards avec en accompagnement moelleux courgettes apéricubes, des pommes de terre (que je ne sais pas encore sous quelle forme je vais les cuisiner, surement sous forme de mini gratins) et haricots verts. En dessert un bavarois au trois chocolat (la seule chose qui ne sera pas fait maison) et une tarte poire chocolat amandine.   Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 85837

466Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 6 Mar 2014 - 20:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton menu est impressionnant Gwèn !!  onegai 
Vous êtes nombreux ?

467Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 6 Mar 2014 - 20:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On sera une quinzaine en tout.
J'ai oublié aussi pour le dessert/café des macarons
Et évidemment le trou normand
Pour mes pommes de terre, je viens de penser que lundi j'ai gagner une nouveauté Tupperware qui permet de faire des croquettes de pommes de terre, alors je pense que je vais tester ça

468Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 6 Mar 2014 - 20:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui quand même, 15 personnes ça commence à faire.
Bon courage en tous cas pour la préparation. Tu en as pour quelques heures ....  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 448987 Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 448987 

469Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Jeu 6 Mar 2014 - 20:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah déjà je vais aller préparer la terrine, histoire qu'elles soient bien froide demain, je vais aussi faire cuire mes œufs durs. Les macarons sont déjà fait, je n'aurais qu'à les sortir du congel, et puis avec mes Tupp, je gagne pas mal de temps aussi   Wink

470Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 7 Mar 2014 - 17:59

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bon courage pour tous ces préparatifs Gwèn, 15 personnes c'est beaucoup.
C'était ce midi ou ce soir?
En tout cas ton menu est juste Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 85837 Tu es une très bonne cuisinière onegai .

Ce soir pour moi lentille et saucisses vu qu'il reste plus que ça dans ma cuisine XD.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

471Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 8 Mar 2014 - 11:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'était hier soir
Pour une première foi où je faisais du pâté apparemment c'était une réussite, vu ce qu'il en reste.
Bon par contre quand même pas mal de reste vu tout ce qu'on avait prévu à manger.
Cet après-midi atelier chez ma belle-soeur, on va faire un délice jambon champignon emmental et des terrinettes chocolat-spéculos avec une crème anglaise   Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 85837  et du coup on mange sur place ce soir alors on va en profiter pour emporter les restes d'hier soir (ça nous évitera d'en manger pendant 3 jours en plus)   Razz

472Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Sam 8 Mar 2014 - 17:46

Invité

Invité
avatar
Gwen, je veux bien t'embaucher comme cuisinière. Tu peux me faire des tupperwares pour la semaine ? Tu acceptes les chèques emploi service ?

473Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 9 Mar 2014 - 9:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 5228 
Ça ferait beaucoup de route, je serai obligée de te facturer le déplacement

474Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Dim 9 Mar 2014 - 22:58

Invité

Invité
avatar
Pas de soucis, je te paye aussi les frais de transport pourvu que j'ai à manger !  Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 2423748459 

Sinon aujourd'hui, grosse catastrophe : salade de quinoa à midi et une part de tarte aux pommes du Starbucks à 18h. Maintenant j'ai faim et le frigo est vide !

475Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 Empty Re: Et toi, tu manges quoi ? Ven 14 Mar 2014 - 16:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce soir ça sera sole meunière riz et petits légumes.
Ce midi c'était salade mâche/roquette avec jambon de poulet, carottes rappées, chèvre chaud   Et toi, tu manges quoi ? - Page 19 85837

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit