Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty pouffyyyy, on fait la belle ???? Dim 28 Juil 2013 - 11:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coucou ! pouffyyyy, on fait la belle ????  2965971428 

les gryffons demandent à défier les pouffy une nouvelle fois, pour 60 points ??
êtes-vous d'attaque ? pouffyyyy, on fait la belle ????  5228


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  769180Sanstitre1

2pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Dim 28 Juil 2013 - 11:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah !!! Un peu d'action à l'horizon .... !!! pouffyyyy, on fait la belle ????  561563944 pouffyyyy, on fait la belle ????  561563944
Je file de ce pas demander l'avis à la fine équipe des Poufys et je te tiens au courant !!! pouffyyyy, on fait la belle ????  225120  pouffyyyy, on fait la belle ????  Smiley19

3pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 13:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Allé, un double-post pour la bonne cause .... XD

Nous acceptons le défi des Gryfons !!! pouffyyyy, on fait la belle ????  Super13

4pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 14:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
très bien!!!! pouffyyyy, on fait la belle ????  2965971428 c'est cool ! plus qu'à attendre la venue d'ely pouffyyyy, on fait la belle ????  2308341242 


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  769180Sanstitre1

5pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 15:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
votre duel sera un  "capturez les lutins" ^^ 5 lutins vont être cachés sur le forum, y compris des sujets, le premier champion à les trouver tous les 5 l'emportera ^^ plus d'infos révélées lorsque vous aurez nommé vos candidats  pouffyyyy, on fait la belle ????  Langue17


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signa11

Philly

6pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 15:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Ely, je vais prévenir mes Poufys !!

J'ai une petite question par rapport au défi. Compte tenu que les images et les smileys sont longs à apparaitre ces derniers jours, ça n'aura pas d'incidence sur la capture des lutins ?

7pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 21:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non Arwen, aucune, d'autant que je vais faire le nécessaire d'ici là ! va falloir que je nettoie mon ordi avant, pour voir la vitesse réelle du forum hors de mes ralentissements personnels  pouffyyyy, on fait la belle ????  5228


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signa11

Philly

8pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 21:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK Ely !! Merci pour ce très précieux renseignement !!!
Je retourne annoncer cette bonne nouvelle aux Poufys !!
pouffyyyy, on fait la belle ????  Smiley19 

9pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 21:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je m'autoproclame championne de ce défi pouffyyyy, on fait la belle ????  421639 Non plus sérieusement, comme la plupart des pouffys ne sentaient pas trop ce défi, j'ai accepté de le faire ^^ J'espère que la chance sera de mon côté Eledhwven 


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signat11

10pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 22:05

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonne chance a notre championne ainsi qu'aux Gryffy.
Que le meilleur gagne.....
J'encourage bien sûre Mélie.

11pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 22:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super Mélie :DTremblez les Gryffons, car en toute impartialité Mélie est plus rapide que le dernier Nimbus  pouffyyyy, on fait la belle ????  5228


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signa11

Philly

12pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Lun 29 Juil 2013 - 23:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... Mélie est effectivement dotée d'un détecteur à lutins... pouffyyyy, on fait la belle ????  Langue17 

13pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 11:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Zoé (GryffondorPrincess) sera notre champione !
mélie je vais la ralentir de suite XDD

bon courage les filles !!! pouffyyyy, on fait la belle ????  2965971428 

zoé, fouille tout le forum a FONNNNND ! pouffyyyy, on fait la belle ????  2308341242


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  769180Sanstitre1

14pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 12:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne chance à nos Amis les Gryfons !!

Bonne pêche de lutins aux deux Championnes !!

Mélie tous les Poufys sont avec toi .... 8dd8d 8dd8d 8dd8d 8dd8d 8dd8d

15pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 12:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super, je vous donnerai le feux de départ dans la soirée Very Happy bonne chance à toutes les deux ^^ McGo, les sortilèges de croche jambe et de confusion ne sont pas autorisés XD


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signa11

Philly

16pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 12:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Eledhwven mdrrr je fais ce que je veux, tu ne pourras pas me voir pouffyyyy, on fait la belle ????  2423748459 xDDD
non, j'suis trop gentille et mélie aussi, j'pourrais pas lui faire du mal comme ça ! Eledhwven 

dans la soirée? wooo ! ok, j'vais les chercher aussi si j'ai rien à faire mdr !

allez zoé ! les gryffons sont avec toi pouffyyyy, on fait la belle ????  2965971428 


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  769180Sanstitre1

17pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 13:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Vers quelle heure ? ^^ Normalement, c'est ok ce soir pour moi pouffyyyy, on fait la belle ????  467826 

Oh McGo, tu m'as choquée Shocked  Eh ben, on en apprend de belles sur les gryffons XD

Je plaisante hein, toi aussi tu es trop gentille onegai 

Bonne chance Zoé Very Happy Et merci les pouffys, j'espère ne pas vous décevoir pouffyyyy, on fait la belle ????  989307 Et Ely tu ne me mets pas du tout la pression pouffyyyy, on fait la belle ????  5228 J'ai intérêt à gagner sinon ma réputation va en prendre un coup c'est ça ? XD


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signat11

18pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 15:08

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Bonne chance Mélie! Wink
Merci Mcgo, je fait faire de mon mieux! Mais c'est a quel heure exactement?
Oh et j'ai une petite question, des lutins c'est a dire? Wink

19pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 15:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'Ely va disperser de petites images de lutin dans tout le forum et qu'il va falloir les retrouver.
Pour te donner un exemple sur le portail du forum, en haut tu vas voir la carte du Maraudeur défiler.
Ca va être quelque chose de ce style, mais là ça sera des lutins. Wink 

20pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 17:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ely donnera plus de détail quand le duel commencera je pense Wink c'est une "icone" un petit personnage quoi, qu'elle met n'importe ou (portail, dans les sujet, dans les stats du forum ou autre... faut beaucoup fouiner ! **)


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  769180Sanstitre1

21pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 20:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voilà les lutins que vous devrez trouver Very Happy :


pouffyyyy, on fait la belle ????  Cornis11

Les lutins seront cachés dans des sujets du forum, mais toujours sur le premier post ! Ils seront au nombre de 5.
Tous les sujets concernés seront en rapport avec une même chose qui vous sera communiquée.
Nous commencerons à 21 heures si vous êtes libres, les lutins ne seront pas mis avant ^^


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signa11

Philly

22pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 20:42

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Je suis libre, tout va bien! Smile

23pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 20:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais je le connais déjà ce p'tit lutin pouffyyyy, on fait la belle ????  Langue17  Par-contre, j'espère que ceux de la dernière fois ont disparu ^^" car je dois encore connaitre l'emplacement d'un ou deux pouffyyyy, on fait la belle ????  5228 


21h je ne pourrai pas :3 Plutôt 22h si c'est possible ?


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signat11

24pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 20:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
22 heures t'irait aussi Gryff ? ^^
j'ai hââââte !!pouffyyyy, on fait la belle ????  2308341242 


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  Signa11

Philly

25pouffyyyy, on fait la belle ????  Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mar 30 Juil 2013 - 20:48

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Plutôt 21h30? :( Pars que 22h, ça risque d'être juste pour moi...
Mais au pire, je crois que je pourrais m'arranger!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com