Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mer 31 Juil 2013 - 17:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon courage Harmony, Mélie ! Very Happy demain 20 heures vous irait-il ? ^^


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

77pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mer 31 Juil 2013 - 17:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, personnellement, à cette heure-ci, je ne suis pas libre :3 C'est toujours vers 22h ou 21h30 comme hier parfois...Désolée pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 989307


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

78pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mer 31 Juil 2013 - 18:05

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ce sera dur de me libérer pour 21h30 ou 22h : c'est à cette heure-là que je mange... pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 989307 

79pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mer 31 Juil 2013 - 18:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et puis si vous ne voulez pas vous coucher trop tard faut pas faire ça si tard non plus... 14 heures ?


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

80pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mer 31 Juil 2013 - 21:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je préfère la journée aussi ^^ 14h ça pourrait aller perso ! (14h30 peut-être pour être sûr !)


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

81pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mer 31 Juil 2013 - 21:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le mieux c'est de se redire ça demain, parcequ'il va faire 35° et que je risque de croupir quelque part, si je trouve un lac ou un truc du genre pas trop loin pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 5228


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

82pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Mer 31 Juil 2013 - 21:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Idem, demain, je risque de ne pas être connectée sur l'ordi pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 5228  Il annonce très très chaud pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 4234247865 

On trouvera bien un moment ! ^^"


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

83pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Jeu 1 Aoû 2013 - 0:29

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Pareil ici ! Very Happy
Avec la piscine et tout..Wink
Oui, on verra demain !

84pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 13:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Alors est-qu'il y a du nouveau pour le défi ? ^^ J'espère qu'on trouvera bien un moment toutes les trois Razz


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

85pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 13:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui vivement !!! Quand reprend la chasse ... c'est super passionnant ... pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2308341242 pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2308341242 

86pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 14:22

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Aujourd'hui est mon dernier délai, étant donné que je pars demain en vacances pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2965971428 

87pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 14:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah !!! de l'action en perspective ??!!
Bon courage à toutes les deux en tous cas .... pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2965971428 

88pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 14:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
19h30 pourrait coller ? Mélie, je crois que tu n'es pas libre le soir ? je vais sortir un peu cet aprem


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

89pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 14:49

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
19h30, ça marche pour moi, normalement Very Happy
Faut voir pour Mélie, après Smile

90pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 17:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
19h30 ça ira ^^ et si c'était vers 18h30 -19h ce serait encore mieux mais sinon tant pis ^^ Je pars dîner vers 20h30 donc je vais tâcher de tout trouver en une heure, on y croit XD


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

91pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 17:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooo motivée Mélie .... pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2308341242 pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2308341242 
Hâte de voir ça.... je ne dis pas que je me risquerais pas à chercher un petit peu ... pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Ange224u 

92pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 17:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A voir avec Harmony, le plus tôt est le mieux pour moi ^^ 

Pour info, voici les Dumbledore que vous devrez chercher:

pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 17406910


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

93pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, je reste connectée là, manque plus que Harmony alors Very Happy

Oh ils sont mignons les Dumbledore pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Langue17


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

94pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu les détesteras bientôt mdr  XD  y a plus qu'à vous donner le thème ^^


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

95pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Ce n'est pas faux XD

En plus, je stresse toute seule au niveau du temps, je dois à tout prix les trouver avant 20h30 ^^"

Un thème facile s'il te plaît onegai


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

96pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Gilderoy, c'était facile  pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 421639  bon, enfin je pensais, mais c'est juste que j'en suis gaga  pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 5228 

Surtout, pensez bien à faire des captures d'écran de vos trouvailles !! ça me permettra de vérifier le sujet et de voir l'heure à laquelle chaque Dumbly a été trouvé ^^
Indiquez sur ce sujet lorsque vous aurez rassemblé les 5, mais envoyez moi les captures par MP  pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 854936


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

97pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas de soucis Ely Very Happy  Je commence à être l'aise dans les captures d'écran pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 5228 

Gilderoy c'était simple oui mais le dernier sujet était hard :/  Celui d'oubliette, je suis encore déçue de ne pas y avoir pensée XD


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

98pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une fois ne fait pas l'autre ^^
Bonne chance à toutes les deux, je pars au marché nocturne (fait encore jour mais bon, lol)
C'est Arwen qui vous communiquera le thème à 19h30  pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2965971428


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signa11

Philly

99pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:53

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis là ! Very Happy
Je vois que tu es motivée Mélie Wink Ça va être dur, face à toi qui connaît ce forum comme ta poche...Very Happy
Trop mignon les ptits Dumbledore pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 2308341242 
Hâte de voir le thème (pas trop dur, hein pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Ange224u  )

100pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Empty Re: pouffyyyy, on fait la belle ???? Ven 2 Aoû 2013 - 18:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh super Very Happy   Oh tu sais, cela ne veut rien dire ^^ Si le thème t'inspire, tu peux les trouver avant moi pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 467826  Bonne chance en tout cas ^^

Hâte que ça commence pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 28600272

Ok, pas de soucis, bonne soirée Ely pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 1544969546


_________________
pouffyyyy, on fait la belle ????  - Page 4 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit