Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente, Sami :) Empty Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 19:30

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Bonjour à toutes et à tous amis fan d'Harry Potter ! Je me présente, Sami :) 2965971428 

Alors je me présente, je m'appelle Sami et j'ai 19 ans. J'ai lu et relu les tomes Harry Potter je ne sais combien de fois et j'y prends toujours autant de plaisir Smile
On me demande d'expliquer comment j'ai trouvé ce forum, et bien encore hier soir je venais de terminer de lire les reliques de la mort et je me suis dis "Allez je vais rejoindre un forum de discussion consacré à Harry Potter" Smile 

Je n'ai pas vraiment de tome favori, je les aimes tous. Si je devais choisir un personnage favori, je dirais Albus Dumbledore thumleft 

J'ai lu quelques messages du forum hier et je me suis bien marré, j'ai trouvé l'ambiance sympa alors c'est avec joie que je rejoinds votre forum ! Je me présente, Sami :) 544257

2Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 19:43

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Bienvenu a toi sur le forum et je tiens a te dire que tu as bien fait de choisir ce forum. J'espère que tu t'y plaira et t'y intégrera rapidement

Au plaisir de te lire

3Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 19:46

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Merci Antoine Very Happy 
Euh j'aurais voulu savoir un truc, est-ce que mes smileys sont visibles dans mon message ? Je n'arrive pas à les voir sur ma machine, si vous les voyez j'en serais quelque peu rassuré Smile 

4Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 19:48

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Ne t'inquiète pas pour tes smileys. Ils sont bels et bien visibles. C'est juste qu'il faut que le chargement de la page soit fait

5Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 19:56

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Très bien merci, comment se passe la répartition ? J'ai cru avoir compris qu'elle se faisait selon notre présentation. Pour l'instant j'ai le statut "moldu", non pas que j'en éprouve de la gêne XD 

6Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 19:58

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Bienvenue à toi Sami ! Smile Tu va voir, ici, tout le monde est super gentil ! Au fil des postes alors Wink

7Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:02

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Bienvenue sur le forum Sami, c'est toujours plaisant de voir de nouveaux fans d'Harry Potter Smile 

Bonne continuation et à bientôt !

8Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je me présente, Sami :) 2965971428 Je me présente, Sami :) Panneau0 Je me présente, Sami :) GS_09031 

j'espère que le forum te plaira Wink
n'hésite pas si tu as besoins, ma boite MP est ouverte !

le forum est un peu lent, il n'y a pas que pour toi ^^ moi aussi les smiley ont du mal à s'afficher !

si tu as des questions le staff est là ^^

à très vite wilkommen


_________________
Je me présente, Sami :) 769180Sanstitre1

9Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:12

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue ! Very Happy
Ta répartition se fera par une admin très bientôt ! Quant à ton rang de moldu, il changera quand tu auras posté plus de 50 messages, et ainsi de suite.. Wink.

10Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:32

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
D'accord je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux thumleft 

11Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:35

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite aussi une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable . Tu as une maison fétiche ? Smile Au plaisir de te lire Je me présente, Sami :) 2965971428 

12Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !!  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !
As-tu une Maison de Coeur ? Ta réponse pourrait  donner une petite idée au Choixpeau pour ta répartition .... Je me présente, Sami :) 467826 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!

Ne t'inquiètes pas pour les smileys ou les photos, ils sont longs à apparaitre, à cause d'un petit souci d'hébergeur qui va être rapidement réglé !!

A très vite !!  Je me présente, Sami :) Sorcier3

13Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:42

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
D'accord, je comprends mieux maintenant pour le chargement des smileys Smile
Concernant ma préférence de maison, je souhaiterais intégrer les plus courageux et les plus hardis -> Gryffondor thumleft 

14Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... chez les Poufys aussi nous sommes courageux et hardis..... non mais !!! Je me présente, Sami :) 22467

Je rigole hein !!!   Je me présente, Sami :) 467826  Ok si c'est ta maison de coeur est Gryffondor et s'il y a de place pour toi, une de nos administratrices te dira très vite si tu peux y être intégré  !! Je me présente, Sami :) 811500621

15Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 20:53

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
lol, j'ai pas dis le contraire Corinne Wink 
Très bien j'attends de savoir alors Very Happy

16Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 21:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Sami, ça fait plaisir de la chair fraiche *rire sadique*

Plus sérieusement, tu vas t'éclater parmi nous ! Very Happy

17Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 22:08

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Euh... je préviens tout le monde dès le départ, j'ai un sortilège de fidélitas en moi qui s'attaque à quiconque m'en veut Cool 

Il vous transformera en un poulet avec la tête de voldemort et avec des radis en guise de pieds thumleft

18Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 22:51

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi Sami (j'adore ton prénom) Je me présente, Sami :) GS_09031 

Tu vas vite te plaire ici, tout le monde est beau, tout le monde est gentil Je me présente, Sami :) 989307 

Je te souhaite d'intégrer les griffons, si c'est ta maison de cœur! Je me présente, Sami :) 962228 

Au plaisir de te lire

19Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Dim 28 Juil 2013 - 22:59

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Merci Weaslupitou, c'est très gentil à toi Very Happy 
Je me sens griffon thumleft 

20Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Lun 29 Juil 2013 - 15:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue ici Sami ! Encore un qui veux rejoindre les Gryffons... Ah lala !
Nous verrons très bientôt si une place est libre dans ta maison de coeur. Sinon les autres maisons sont toutes très très bien !

21Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Lun 29 Juil 2013 - 16:35

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Pour être franc, j'hésitais entre Gryffondor et Serdaigle mais Gryffondor a une place de choix pour moi Razz 
Donc s'il n'y a plus de place pour les griffons j'irai bien chez Serdaigle ! thumleft 

22Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Lun 29 Juil 2013 - 21:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Je me présente, Sami :) GS_09031 

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt Eledhwven 


_________________

© daffyneko

23Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Lun 29 Juil 2013 - 22:36

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Heureux de l'apprendre Je me présente, Sami :) 544257

24Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Lun 29 Juil 2013 - 22:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
De rien, par contre je t'encourage à lire notre charte... les messages de moins de 10 mots ne sont pas "autorisés" sauf dans les jeux entre membres.


Eledhwven 

Je précise que toute infra fait perdre des points à la maison où le membre est réparti.


_________________

© daffyneko

25Je me présente, Sami :) Empty Re: Je me présente, Sami :) Mar 30 Juil 2013 - 18:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hello Je me présente, Sami :) 580796

Je te souhaite le bienvenu sur le forum en espérant qu'il te plaira Je me présente, Sami :) 467826

Au plaisir de te lire ! Je me présente, Sami :) 2965971428


_________________
Je me présente, Sami :) Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit