Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Reviews for "Orage en vue..." Empty Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 12:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour !
Je viens de commencer un fanfic', que j'aimerai vous faire partager.
J'ai publié le prologue, j'écrirai la suite à intervalles réguliers je l'espère.

Donc ici, vous pourrez poster vos commentaires sur mon histoire, et même les critiques si vous voulez ^^

Lien de l'histoire : http://www.forumharrypotter.org/t7095-orage-en-vue

2Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 14:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
J'adore, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que l'histoire va finir comme je les aimes !!!

3Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 14:29

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
J'aime bien ce début d'histoire, je suis impatient de voir la suite. Tu réussis à bien mettre à place le cadre de ton histoire et à décrire la situation actuelle.

J'ai pu remarqué quelques erreurs de temps qui m'ont plutôt perturbés, les voici :
"La soirée toucha enfin à sa fin" J'aurais plutôt mit "touchait"
"sont rentrés" rentrèrent
"car j’habitais en fait avec ma meilleure amie" Je pense que dans cette phrase le "en fait" n'est pas nécessaire

Je fais ces remarques dans le but de t'aider à améliorer ton récit, qui commence déjà bien, pas pour te dévaloriser ou quoi que ce soit thumleft 

4Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 16:14

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
JE n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire malgré mon dessin à terminer. Faut dire que je n'ai pas du tout l'envie de dessiner et que toutes les distractions sont bonnes lol.

Mais sinon, voilà je me suis posée sur ton prologue par curiosité, mais malheureusement, je ne suis pas du tout fan de romance, surtout pas lorsque cela concerne un Drago très changé. Devenu trop gentil, trop émotif et tout. Je n'aime pas les Dramiones tout court. J'en ai sans doute trop croisées par le passée...

Mais j'aime bien quand même le fond, que Ron soit partie pour retrouver Lavande, qu'ils soient mariés, etc.

Et tu m'as donné envie de retoucher à la mienne XD Ou sinon de relire les livres aussi XD

Bref, bonne continuation à toi amie Serdy !

5Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 16:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci à tous pour vos réponses, j'en prend bonne note.
Laura, merci beaucoup, je commence le chapitre 1 ce soir.
Florian, merci, et oui en effet tes remarques me seront bénéfiques, j'essayerai de m'en servir pour la suite !
Leksa, pas grave chère serdy, on ne peux pas adhérer à tout. Mais si je t'ai redonné le gout d'écrire ou de lire, tant mieux ^^

Donc voila, je commence à écrire le chapitre 1 en rentrant du travail à 22h30 ^^

6Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 16:54

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh tu as du courage pour entreprendre un chapitre si tard le soir hihi, mais je te souhaite bonne chance ! Parfois l'inspiration arrive justement la nuit et c'est là qu'on écrit nos meilleurs chapitres Wink

7Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 17:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ha ha ! J'espère vraiment arrivé à écrire quelque chose de bien ! Je ne suis pas une surdouée des fanfic' ^^
Merci !

8Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 17:15

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'aime beaucoup ce prologue qui donne vraiment envie d'en lire plus ! Reviews for "Orage en vue..." 2308341242 
Habituellement, je ne lis pas énormément de Dramione, mais là, je trouve que c'est bien écrit et j'aime bien le fond de l'histoire Smile
A quand la suite ? Wink

9Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 17:18

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup Harmonye ! J'avoue que les Dramione ne plaisent pas à tous... mais j'espère que celle ci saura en captiver plus d'un jusqu'au bout !
La suite ? ben quand j'aurai terminé le chapitre 1 que je commence ce soir en rentrant ^^

10Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 18:03

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Derien !
Oui c'est vrai, ça ne plaît pas à tout le monde, mais quand c'est bien écrit, c'est vraiment plaisant !
Ok, alors j'ai hâte de lire la suite Wink !

11Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 31 Juil 2013 - 19:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oooooh c'est vraiment gentil !
Merci !
J'essayerai de terminer le chapitre au plus vite alors ^^

12Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 5 Aoû 2013 - 13:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Voilààà ! J'ai enfin pu lire ton premier chapitre Smile

Comme je te l'ai déjà dit, c'est vrai qu'il est rare que je lise des fictions plus longues que les OS ^^

Le premier chapitre m'a donné envie de lire la suite, savoir ce qui allait leur arriver.

J'ai envie de dire "pauvre Hermy" Reviews for "Orage en vue..." 2965971428 et j'ai hâte de voir la suite pour me donner une idée plus précise, mais ça commence bien Razz

13Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 5 Aoû 2013 - 17:01

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
" Attends dis moi pas que c’est toi le nouveau du département des usages abusifs de la magie "
Ne me dis pas *
"Il ne pouvait décemment"
décidément
"Le ministre avait l’air super fier de sa nouvelle acquisition"
Simple avis personnel mais je pense qu'il aurait été préférable de mettre "semblait très fier", ça rend mieux Very Happy 

Après, je pense que tu débrouilles bien avec l'écriture, tu arrives à bien mener ton récit et à nous faire comprendre la colère qu'éprouve Hermione pour Drago après toutes ces années à Poudlard. Bravo Cool 

14Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 6 Aoû 2013 - 8:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Laetitia ! J'essayerai d'écrire le 2ème chapitre au plus vite.

Florian, Tu as raison, c'est vrai que c'est des fautes bêtes... J'essayerai de faire plus attention ^^ Merci beaucoup !

Le 2ème chapitre n'est pas encore commencé, j'essayerai de l'écrire au plus vite, mais ce weekend je n'ai pas eu le temps ^^ Désolé !

15Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 6 Aoû 2013 - 10:02

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Prend ton temps Smile Si c'est fait à la va-vite, généralement c'est pas le top !

16Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 6 Aoû 2013 - 12:35

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Oui, rien ne sert de se précipiter pour l'écriture, laisse parler ton imagination et prend le temps pour écrire ton texte Reviews for "Orage en vue..." 2965971428 

17Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 6 Aoû 2013 - 13:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour votre patience et votre fidelité pour le moment ^^

Je commence le chapitre dès que j'ai du temps à y accorder, j'ai déja quelques petites idées...

18Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 20 Aoû 2013 - 19:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lovegood, L4dytii et Maï-Leksa, vous venez de faire gagner 3 points chacun à votre maison ! Very Happy

Rose', je vais très vite lire ta fic Reviews for "Orage en vue..." 1544969546


_________________
Reviews for "Orage en vue..." Signat11

19Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 20 Aoû 2013 - 19:38

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Marion ! Personnellement je suis juste bluffer du talents que tu as au niveaux de ton écriture , de ton style .....  Vraiment un très grand talents et un grand Bravo à toi ! J'espère que tu continueras cette petite histoire ! Smile 
En tout cas encore une fois bravo car j'ai vraiment adoré et a la prochaine lecture Smile

20Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 20 Aoû 2013 - 19:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oooooh merci beaucoup ! Pour le moment je me concentre sur le duel que je dois disputer Vendredi, donc je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le chapitre 2... mais promis je l'écris dès que possible !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

21Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 21 Aoû 2013 - 0:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh, merci Mélie ! onegai 

Marion, comme je te l'ai dit, ne te presse pas ^^ Fais le vraiment quand tu le sens :DNous on patiente en attendant ^^ On a du suspense ! woohoooo

22Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 21 Aoû 2013 - 8:16

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'adore le début de ton histoire ! J'ai hate de lire la suite Smile

23Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 21 Aoû 2013 - 12:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De rien L4dytii ^^

Et trois autres points attribués à Fleurk ! Reviews for "Orage en vue..." 1544969546


_________________
Reviews for "Orage en vue..." Signat11

24Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 3 Sep 2013 - 17:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Après un mois sans poster de suite, j'ai enfin trouvé le temps de terminer et poster le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaira...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

25Reviews for "Orage en vue..." Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 10 Sep 2013 - 23:58

Miss Lylou

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Lylou
C'est tout simplement génial !! C'est précisément le style de fiction que j'adore, et j'aime beaucoup ton style d'écriture. Hâte de lire la suite...  
Bravo et continue comme ça ! thumleft 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit