-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 11 Sep 2013 - 8:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh oui, du nouveau Very Happy 

Dommage que le chapitre ne soit pas plus long, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur la suite Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2423748459

27Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 11 Sep 2013 - 10:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Aaaaah soyez pas trop gourmande les filles ! 
Merci beaucoup à vous 2, j'essaye de mettre la suite dès que je peux, promis ! Faut déja que je l'écrive en fait... mais je vais m'y mettre !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

28Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 23 Sep 2013 - 22:56

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je n'avais pas remarqué les nouveaux chapitres, ceci expliquant que je n'ai pas posté de reviews plus tôt Smile

Sinon, je viens de lire le Chap3 et je dois dire que ta fic me plaît beaucoup !
J'aime bien ton style et le fait qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe. Ça rend la lecture plus "fluide". 
Bref, venons-en maintenant au texte en lui-même.

J'ai hâte de voir comment se déroulera la mission à Ste Mangouste de Drago et de Hermione.
Personnellement, je la comprends de ne pas vouloir lui pardonner aussi facilement, mais j'espère néanmoins que cette rancœur sera assez vite abandonnée Smile
Bref n°2, j'espère que la suite arrivera assez rapidement Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2423748459

29Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 24 Sep 2013 - 8:19

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Voilàààà ! J'ai lu ton dernier chapitre Very Happy 

Et je te dirai que, comme d'hab, c'est trop cooourt ! (Oui, je ne suis pas très patiente Razz)

Mais c'est vrai que comme dit Harmonye, c'est agréable d'avoir un texte sans 15'000 fautes d'orthographe Smile Bien sur personne n'est à l'abri d'en faire quelques unes, mais là, c'est vraiment trop !

J'ai hâte de voir ce que leur réserve ce petit voyage ! (Dis-mois qu'on le saura dans le prochain chapitre onegai ) Bon, d'accord, j'attendrai patiemment que tu mette tout en ligne hihi !

30Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 24 Sep 2013 - 10:48

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup les filles ! 
Pour le prochain chapitre, promis je m'y atèle dès que possible... Peut être ce soir en rentrant du boulot ou demain, mais pas garanti ^^  

Pour t'apporter une réponse Laetitia, sois patiente, mais je peux te dire que le voyage de nos 2 héros n'arrivera peut être pas dans le prochain chapitre, ou alors à la fin... 

Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

31Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 24 Sep 2013 - 13:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'attendrai patiemment Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Ange224u 

Mais j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il leur réserve !

Hop, hop, au boulot ! (Non je rigole, prend ton temps, c'est mieux que de faire quelque chose de vite fait et qui ne corresponde pas à ton style, ni au début de l'histoire) ^^

32Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 24 Sep 2013 - 13:50

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ha ha ! Ne t'en fais pas, je m'y met dès que possible ^^ Je ne voudrais pas me mettre a dos mes lectrices assidues à force d'être en retard Razz 

Mais merci à toi ! Ca motive d'écrire de voir des reviews pareils ee8/


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

33Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Jeu 26 Sep 2013 - 13:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Alors ça, on peut dire que c'est du rapide ! Razz 

J'ai juste une petite remarque qui m'a frappée :

"Une petite vois douce et chantante me tira du sommeil." Wink  Petite faute de frappe ou de grammaire/orthographe, je sais pas comment on dit ^^

Sinon, je vois tout à fait le sourire en coin dont tu parle Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Ange224u  

Ah ! Le départ approche! On patiente encore au prochain chapitre, mais ça avance un peu déjà Very Happy

34Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Jeu 26 Sep 2013 - 13:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, c'est vrai que c'est du rapide ! 
Désolé c'est une faute de frappe, je n'avais pas vu... 
Le départ approche, mais le prochain chapitre sera pour la semaine prochaine normalement, je n'aurai pas le temps de l'écrire avant Mardi je pense. 
Mais merci de lire ma fiction, c'est gentil ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

35Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Jeu 26 Sep 2013 - 13:54

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ca arrive! Et sérieusement, on ne peut pas te reprocher grand-chose au niveau de l'orthographe et la syntaxe de ta fic' (surtout quand on voit certaines choses sur internet ^^).

Pas de problème ! Je viendrai jeter un coup d'œil fin de semaine prochaine pour voir tout ça Wink 

Oh, mais c'est rien, c'est vraiment un plaisir de la lire! J'aime beaucoup ton style et tes idées !

36Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Jeu 26 Sep 2013 - 13:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh merciiiiii ! je suis encore plus motivée de l'écrire maintenant ! Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Amour77 

Je passe le weekend (mes congés) chez mes parents, alors cela explique le manque de temps pour écrire ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

37Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Ven 27 Sep 2013 - 13:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh ouiii ! Alors continue à écrire Very Happy ^^

C'est clair que quand on a des gens qui suivent, et donnes de bonne remarques, ça donne l'envie de continuer !

Pas de soucis, comme je te l'ai déjà dit, en bonne lectrice, je patiente tout en étant sage comme une image Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2423748459

38Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Ven 27 Sep 2013 - 14:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te fais confiance petit aigle ! Merci à toi ! Patience pour le chapitre 5, j'en ai pas encore écrit un seul mot... Mais je m'y met la semaine prochaine ! 

Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

39Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 11 Nov 2013 - 13:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai été bien patiente, ça va ? Razz 

Oh là,là. Que cache-t-il maintenant ? Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2308341242 

Dommage qu'on en sache pas plus Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Ange224u

40Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 11 Nov 2013 - 13:53

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Très patiente ^^ Je n'avais pas l'inspiration avant hier, et j'ai achevé l'écriture ce matin. Ce chapitre est plus court que les autres, mais j'avais fini de développer l'intrigue. 
Ce qu'il cache ? Ah réponse dans les prochains chapitres, il faut bien que j'entretienne le suspens Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 5228 

En tous les cas merci à toi pour ta fidélité sur cette histoire !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

41Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 11 Nov 2013 - 13:56

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Tu vas faire lâcher mes nerfs si tu continues comme ça Razz 

Non je rigole ^^

Mais de rien, j'aime beaucoup ton histoire Smile

42Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 11 Nov 2013 - 14:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est gentil, ça me motive a continuer ^^ Et je m'excuse pour tes nerfs, mais si je dévoile tout d'un coup, après il n'y a plus d'intérêt a lire la suite ! 

Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

43Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Dim 30 Mar 2014 - 16:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Salut Marion!
Je viens de lire ta fiction et j'aime beaucoup!

Tu écris très bien mais je me permets de te donner un conseil en simple lecteur:
-Quand tu écris des dialogues tu peux les faire aller à la ligne
Ex: au lieu de "ça va" "oui et toi" "oui"
-ça va
-oui et toi
-oui

Je trouve ça un peu plus claire tu ne trouves pas?

Après j'ai juste une chose que j'ai remarqué parfois tu mélanges les mondes sorcier moldus^^Mais je sais que c'est pas évident de ne pas oublier ça:souvent dans les JDR je l'oublie^^

Voilà!Bravo!Pressée de savoir la suite en tant que fan des dramiones!

44Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 31 Mar 2014 - 11:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour ton avis Romane. Je te remercie aussi pour ces compliments. Je vais en effet changer le mode dialogue de l'histoire, j'y avais déjà pensé après le chapitre 6 que je viens de poster. 
Sinon, je mélange les deux mondes oui et non, puisqu'ils sont dans une ville moldue, donc évidemment pas de magie dehors ^^ Mais j'essayerai de faire attention à tout ça !

45Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 31 Mar 2014 - 12:00

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pas sûre qu'elle se soit inquiétée pour rien la petite  Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2423748459 !

Enfin, joli chapitre, un peu court (plus que les précédents en tout cas Razz )

H'ate de voir la suite !

46Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 31 Mar 2014 - 14:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
A ça tu verras dans la suite... En tout cas la fiction est presque terminée, car je prévois 10 chapitres. Enfin si j'arrive a boucler l'intrigue en 3 chapitre ^^

Merci pour ton compliment Laetitia, et oui, le chapitre est un peu plus court, mais je devais arrêter le chapitre là, sinon il allait être trop long ^^

47Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 1 Avr 2014 - 17:47

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Comme je te le disais (miracle, j'ai trouvé un ordi  Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2308341242 ), j'ai comme toujours beaucoup apprécié ton chapitre, malgré le fait de la petite longueur. Il suit bien la trame de l'histoire, mais on voit cependant qu'Hermione est pleines de doutes. Enfin, c'est ce que j'ai ressentit en tous cas. J'apprécie toujours autant ton style d'écriture et je prends toujours autant de plaisir à lire ta fiction. Puis les noms des chapitres sont justes tops quoi!  Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2308341242 
Néanmoins, méfie toi si tu veux boucler ta fric' en trois chapitres a peu près, de ne «pas bâcler» le potentiel de ta fiction, et son histoire elle-même. Cela serait vraiment dommage.

48Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mer 2 Avr 2014 - 22:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non non, mais tout va se passer dans les prochains chapitre. Et je ne sais pas si je vais faire que 10 chapitres, je verrai a l'avancement de l'histoire. 

Autrement Merci beaucoup pour ton review. Et merci pour tes compliments ma  belle ! 

Boire un petit coup c'est agréable... 

49Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Lun 4 Aoû 2014 - 16:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Méchant Yaxley dis voir ! Elle ne s'était donc pas inquiétée pour rien Wink 

Je le re-repète encore... Le suspense et moi, on est pas copain ^^

A quand la suite ?  Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 2423748459

50Reviews for "Orage en vue..." - Page 2 Empty Re: Reviews for "Orage en vue..." Mar 5 Aoû 2014 - 12:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Voui Wink L'intrigue à germée dans mon esprit il y a peu en fait... Au départ ce n'était pas ce chemin là que je devais prendre ! 

Merci pour ton review, j'essaie d'écrire la suite dès que possible Very Happy Bientôt j'espère !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com