Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 22]

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est sur que Londres est vraiment une chouette ville ! S'il y avait bien une ville où je retournerais bien volontiers, c'est celle-ci ! Tant de choses à voir, à faire ... Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ashtray-Girl a écrit:Vas-y avec Ludo, Londres est une chouette ville à faire en amoureux, puis vous aimez tous les 2 HP  Wink

Pour des raisons de santé, c'est impossible pour lui d'aller aussi loin...


_________________
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 Signat11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Arf zut ... Ouais dans ce cas là, ça se comprend d'autant plus ! :s

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas taper non plus mais j'aime pas Londres fffee .

M'enfin si j'y retourne un jour forcément je fais un détour par le studio.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Quoi???? Pat' tu ne veux pas qu'on te tape???? C'est bien une première!!!

Oui les gens ont des casques et tu peux choisir la langue. C'est sûr qu'on ne va pas à Londres sur un coup de tête...mais j'aimerais juste une fois y aller, pas seulement pour le studio mais aussi pour la ville.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'accord Mélie, on ne joue pas avec la santé donc je comprends ! Wink 

Pat... tout est fini entre nous ! Je suis une amoureuse inconditionnelle de London.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand je vois le programme prévu cette année aux studios    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 2423748459
J'y serai bien allée entre le 27 mai et le 6 juin pour pouvoir voir l'intérieur de la maison des Dursleys, mais bon mon chéri n'a pas de vacances à cette période donc   Eledhwven
Si vous voulez savoir ce qu'il y a de prévu voici le lien de l'article de la gazette  ici

Mon chéri a des vacances en août et à noël, mais niveau finance je pense que ce sera plus pour noël histoire d'avoir le temps de faire un peu d'économie. 
A cette période c'est pas mal non plus, il y aura les décos de noël   thumleft

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Les 2 trucs du 27 mai au 5 septembre me tente vraiment beaucoup..Hahah pénétrer dans la maison des dursley ça fait rêver mais vu que je veux y emmener ma petite soeur et bien elle aura pas de vacances à ce moment la ..

Ca fait vraiment envie tout ça en tout cas..

A méditer !

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Su seulement je pouvais y aller... En plus en mai et juin je n'ai pas cours.

Hownie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hownie
J'apporte ma pierre à l'édifice en partageant avec vous mon expérience et quelques photos des studios ! 

J'ai visité les studios HP le 13 janvier 2015, soit il y a un presque un an, il s'agissait de mon cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans, c'était assez symbolique de passer dans la vingtaine en réalisant un de mes rêves de gamine :3 

Très clairement, je recommande vivement la visite à tous les fans d'HP ou les curieux de l'envers de décor de film, c'est tout simplement magique. J'ai été émerveillée tout au long de la visite, et terriblement bouleversée à la fin devant la maquette géante de Poudlard, j'ai versé ma petite larme haha. En fait tout est assez fascinant, à chaque fois que je voyais quelque chose j'étais toute excitée à me dire "oh mon dieu mais ouuuuiiii !" 
Autant vous dire que si j'ai l'occasion d'y retourner je ne dis pas non, d'autant que maintenant il y a le Poudlard express  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 2308341242 et il faudra vraiment que je goûte à la bierraubeurre, on m'avait dit que c'était pas bon du coup j'avais pas osé tenter à cause du prix mais j'aimerais beaucoup récupérer en souvenir la petite choppe qui va avec  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 388525 

Sinon voici quelques photos que j'ai prise là-bas : 

Spoiler:

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que tout le monde est unanime concernant la maquette ^^ Émouvante à souhait au point de verser quelques larmes hihi !

Et c'est juste magique de voir tous ces objets et décors qu'on situe très précisément dans les films au moment où nous les voyons !  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 2308341242

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tu en as de la chance!! J'ai vraiment envie d'y aller un jour. Si je vais un jour à Londres, je le fais. Mais j'attends d'être autonome financièrement pour le faire.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon... J'y retourne après le 17 avril, aucun petit plus donc, mais pas grave, la magie sera là pour la 4eme fois.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ash' je peux me glisser dans ta valise s'il te plaît?

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oui ^^ Quelque soit la période de toute façon rien que le fait d'y être, c'est magique !!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 2308341242

Hownie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hownie
Oui vraiment la maquette est incroyable, c'est un travail de dingue. Du coup maintenant quand je revois les films à chaque fois je me dis "oh mais je l'ai vu en vrai !"

Ah oui j'avais pas précisé mais tout était décoré pour noël puisque j'y suis allée début janvier, c'était super surtout dans la Grande Salle avec les sapins, les couronnes et la nourriture ! Dans la salle commune des Gryffindor il y avait aussi des cadeaux, des papiers de bonbons etc., le sens du détail !

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'avais remarqué le sapin dans la salle commune des Gryffondors oui ^^

C'est aussi à cette période que j'aimerai y retourner ... Un jour peut-être ! Wink

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Y aura un nouveau "dîner dans la Grande Salle" pour la St Valentin : http://www.gazette-du-sorcier.com/+Le-diner-dans-la-Grande-Salle-pour-la-St-Valentin+

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je viens de voir pour le repas dans la grande salle !
Ça doit être tellement magique. Mais un peu cher le déplacement quand meme !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bonjour chers fans! Very Happy
J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous est déjà parti à Londres quelques jours pour visiter les Studios grâce à une offre showroom? Ma meilleure amie et moi avons l'intention de nous y rendre car ça nous semble pas mal...
Que conseillez-vous? Wink

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je suis déjà partie avec showroom pas pour londres mais je suis déjà parti par le biais de ce site et ils sont réglo.
J'ai passé un super séjour sans aucun couaq.
Alors la si en plus c'est pour les studios : FONCEZ !! 

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci pour la réponse Cindy !! Smile
Malheureusement l'offre n'est plus valable car des amis ont mis trop de temps pour donner réponse, donc on partira par nos propres moyens cet été... Eledhwven

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah dommage Laura :/ 
J'étais allez voir l'offre avait l'air plutôt cool avec le tour de Londres et des lieux emblématiques.

Mais bon si tu vas quand même aux studios cet été c'est cool alors ^^

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
j'aurai une petite question pour les studios.

Est-ce que vous y êtes allé déguisé ?

Une amie y est allée déguiser et en cadeau ils lui ont offert une baguette pour la féliciter de son costume.

Est-ce que ça vous est aussi arrivé ?  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 11 2423748459

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Pour cette fois je voulais me le tenter déguisé moi aussi ! 
Mais j'ai jamais eu vent qu'ils offraient quelque chose , c'est plutôt sympa Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit