Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord ! 50euros donc... environ ^^ c'est déjà un bon budget  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 5228
merci de ta réponse ! j'espère pouvoir y aller un de ses jours  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 2308341242


_________________
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 769180Sanstitre1

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Alors moi j'y suis allé il y'a un an et j'ai juste adoré! En plus c'était avec une amie PotterHead donc c'était encore mieux. Je pense sérieusement que cela fait partie des meilleurs moment de ma vie.

Petit bémol cependant , on était a la dernière visite(genre ça commençait a 18h30 je crois) et donc les guides fermait derrière nous donc on pouvait pas rester très longtemps dans les salles. Donc si vous y allez , prenez plus tot si possible. 

Sinon la visite juste sublime surtout la fin(ceux qui y sont allé seront pourquoi). La boutique était aussi super. 

Je pense peut-être y retourner(et revoir Londres au passage) un jour; Bien sûr , l'émotion ne sera pas la même mais je pourrais y rester plus longtemps et découvrir plein de choses que je n'ai pas plus voir avant. Et pourquoi pas même y retourne pour Halloween ou pour le 31Juillet car ils font des animations très spéciales ces jours la.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je retourne au studio pour la deuxième fois   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 2308341242   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 2308341242   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 2308341242 

Je suis trop contente surtout que je vais pouvoir voir l'évolution par rapport a la dernière fois car depuis les studios se sont amélioré   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 2308341242

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
je n'arrive même pas à y croire ! Pour mon anniversaire, le cadeau c'est la visite des studios !   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 2308341242  holala, j'en rêve depuis si longtemps ! je suis tellement heureuse de pouvoir découvrir les décors, costumes, tout ce qui nous fait rêver. Les larmes couleront à coup sur ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh quelle chance  !! Le voyage est prévu pour quand ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'aimerai trop avoir le même cadeau d'anniversaire, mais c'est pas gagné

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part c'est pas vraiment un cadeau d'anniversaire mais mes parents m'entendent tellement parler de ces studios qu'ils ont décidé de m'y emmener cet été  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 5228

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
c'est sans aucun doute le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu  onegai 

Arwen : nous partons le 28, 29 et 30 Avril.



Dernière édition par velard01 le Sam 1 Fév 2014 - 14:23, édité 1 fois

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Quel beau cadeau d'anniversaire! 
Ma famille ne comprend pas mon obsession HP donc mon obsession pour les studios HP et je ne pourrai jamais avoir un tel cadeau d'anniv  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 10359291 ( pourtant le rêve de ma vie).
Je crois que je vais utiliser ta technique Hermystic je vais les harceler jusqu'à ce qu'ils me comprennent  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 Psico3me


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
après je sais que mes parents comprennent bien ma passion dévorante pour Harry, donc ils savent à quel point ce voyage compte pour moi. De plus, ils aiment plutôt l'univers d'HP. Mais pour les personnes dont les parents ne sont pas forcément compréhensifs vis à vis de Harry, c'est sur que c'est contraignant.

Mais il ne faut pas renoncer ^^

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
La chance ! Je rêve d'y aller ! *_* (et j'en profiterais aussi pour visiter l'Angleterre et l'Ecosse, pays que j'adore )

Mais bon, c'est pas pour maintenant, mes parents n'aiment pas cet univers et je ne me vois pas y aller toute seule...:(

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En même temps mon père venait tout le temps avec moi au cinéma voir les films et il lisait aussi les bouquins pis à force d'en parler ils ont bien compris mon attachement à la saga même si c'est fini depuis un moment maintenant  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 5228

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi mes parents savent que j'adore la saga. Mais ça m'étonnerait qu'ils connaissent le réel attachement que j'ai pour HP... Alors de là a ce qu'ils sachent qu'ils y a des studios Harry Potter a Londres, c'est trop demandé je pense. Je reverrai d'y aller, évidemment, mais pas seule, car j'ai un peu la trouille de voyager seule, de me perdre ^^ Je sais c'est bête.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Logiquement nous ca devrait aller vue qu'on a fait le voyage a Londres une fois  mais c'est vrai que les metros sont bien bien relous la bas  ... Genre sur un quai tu peux avoir plusieurd metros differents et qui vont pas tous dans le meme sens en plus   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh noooon c'est juste impossible de se perdre avec le métro londonien je trouve !! Razz 

Sinon au pire il y a les bus, qui en plus sont moins chers que le métro Wink 

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien aux studios, vous allez voir, c'est une pure merveille!!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Perso, je trouve le métro de Londres bien plus simple et instinctif à utiliser que celui de Paris ...
Pourtant la zone ou plutôt les zones qu'il couvre sont bien plus grandes.  Wink



Dernière édition par Arwen le Lun 3 Fév 2014 - 10:12, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Même chose que toi Coco, même si maintenant j'suis habituée au métro parisien, il n'empêche que je trouve celui de Londres 1000 fois plus facile à comprendre et à utiliser ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Celui de Paris, j'ai franchement du mal  !
Les rares fois que j'ai l'ai pris, il fallait que quelqu'un qui s'y connaisse me note sur un papier mon parcours de A à Z !
A Londres, je m'y baladais toute seule et sans jamais m'y perdre.  XD

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui ? Moi j'arrive à m'y repérer dans aucun métro, que ce soit Paris, Lyon ou même Turin ^^ En bref faut que j'ai quelqu'un avec moi pour me rassurer, mais de toutes façons j'oserai jamais aller dans un endroit comme les studios toute seule, l'expérience est mieux a plusieurs, je pense Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah c'est parce que je suis parisienne que je me debrouille bien alors   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 5228

A force de prendre le RER je sais ou je peux prendre certaines lignes de metros donc forcement ca aide pas mal   ...  x)

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen a écrit:Celui de Paris, j'ai franchement du mal  !
Les rares fois que j'ai l'ai pris, il fallait que quelqu'un qui s'y connaisse me note sur un papier mon parcours de A à Z !
A Londres, je m'y baladais toute seule et sans jamais m'y perdre.  XD
Moi je suis habituée à prendre le métro à Paris mais j'ai pas testé celui de Londres. On s'y fait vite mis à part l'odeur que je ne supporte toujours pas lol.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ce qui me flanque la trouille par contre c'est la vitesse à laquelle vont les gens  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 5228 

Je suis là à marcher tranquille et je vois tout le monde qui marche vite ou qui court carrément ...

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est la vie entre ceux qui sont en retard au travail, ceux qui font leurs courses et ceux qui vont en rendez-vous il ne reste pas beaucoup de personnes calmes et posées. J'avoue que c'est flippant.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben pour le moment je vais à Paris pour me balader ou aller à la librairie mais je prends mon temps quoi ... Smile

Même quand je vais à la fac je suis pas aussi pressée ('fin sauf quand le train en question est à la bourre  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 3 5228  )

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ashtray-Girl a écrit:Même chose que toi Coco, même si maintenant j'suis habituée au métro parisien, il n'empêche que je trouve celui de Londres 1000 fois plus facile à comprendre et à utiliser ^^


Avez-vous déjà pris celui de New York ? J'ai compris son système l'avant dernier jour de mon séjour Very Happy 


Sinon, pour revenir dans le sujet, je compte aller au studio cet été !!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit