Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme annoncé sur facebook, nous vous permettons ce soir de doubler les points (bonus, de participation et d'exclus FB) d'un participant.
A 20 heures, s'affronteront 4 d'entre vous, un pour chaque maison !
Nos champions sont Alicia.Black de Gryffondor, Cornedrue45 de Poufsouffle, Anna-chan de Serpentard et Maï-Leksa de Serdaigle, qui comptabilisent respectivement  425, 478, 260 et 388 points   Duel des 4 maisons, c'est ici ! 2965971428 


Les sabliers actuels sont de 2316 points pour Gryffon (2741 si victoire), 3275 pour Pouffy (3753 si victoire), 1929 pour Serpy (2189 si victoire) et 1223 pour Serdaigle (1611 si victoire)




Ceci étant dis, votre duel sera un jeu de société comme convenu  Very Happy 

Il s'agira du jeu que vous connaissez peut-être déjà: A la recherche de la Coupe !

Vous trouverez ici le plateau de jeu ainsi que les règles.
Vous pouvez déjà vous familiariser avec.


La fonction de dé se trouve au dessous des boutons "envoyer" et "prévisualiser" (cadre de composition des messages). Tout le monde la voit ? ^^ Vous la connaissez tous il me semble.
Notice:


Chacun d'entre vous va lancer le dé une fois afin de déterminer l'ordre de passage. (celui qui commence est celui qui sort le plus grand chiffre)



Je vais arbitrer ce duel. Je vous demanderai d'attendre que je donne votre position sur le plateau avant d'effectuer un nouveau lancé, histoire que rien ne soit oublié ^^ Je récapitulerai la position de chacun à chaque message.


C'est okay pour tous ? ^^


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! Signa11

Philly

2Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:28

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est OK pour moi Ely, bonne chance a toutes.

3Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:35

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ca marche aussi pour moi ^^ Bonne chance tout le monde Very Happy

(au fait Ely, pour les points, ça comprend tous les points bonus, ou ceux avant qu'on s'inscrive? Parce que depuis j'avais participé au HP illustré Duel des 4 maisons, c'est ici ! Ange224u )

4Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
jvais t'ajouter ça après le duel alors :p c'est compté dans les sabliers mais pas encore sur vos fiches ^^


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! Signa11

Philly

5Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:38

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je viens juste d'en être informée par ce sujet Duel des 4 maisons, c'est ici ! 5228

Bonne chance à toutes les maisons Duel des 4 maisons, c'est ici ! 3981248218 

allez Alicia Duel des 4 maisons, c'est ici ! 28600272

6Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:44

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Très bien, c'est ok pour moi aussi. J'ai hâte que ça commence hihi

7Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:44

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui, c'est pareil pour moi, depuis j'ai mis mon dessin d'HP Illustré.

8Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:49

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je pense avoir compris aussi, c'est un peu comme le jeu de l'hippogriffe c'est bien ça ?? Very Happy

Merci carbone !!!!Duel des 4 maisons, c'est ici ! 2965971428

9Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:50

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui voilà tout a fait, c'est un jeu de ce style là, ou un jeu de l'oie classique.

10Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tout à fait  Very Happy   Cornedrue, pareil, je rectifie ça après pour tout le monde ^^


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! Signa11

Philly

11Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:53

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
D'accord, merci tu es super Ely.... Grâce a ton message, j'ai vu que tu as mis à jour le tablier.

12Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:54

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
D'accord, merci ! J'ai hâte que le jeu commence héhé. ( J'adore ces jeux ... Duel des 4 maisons, c'est ici ! 5228Duel des 4 maisons, c'est ici ! 2308341242

13Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:55

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui moi aussi, j'ai hâte que le duel commence. J'adore ces jeux. J'ai le souvenir ému Alicia de notre fameux duel interminable pour les hivernales ou tu avais fini par gagner.

14Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous pouvez déjà tous tirer le dé pour déterminer l'ordre de jeu  Very Happy


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! Signa11

Philly

15Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Merci Ely!!

J'ai hâte que ça commence aussi... même si ça me fait peur aussi Duel des 4 maisons, c'est ici ! 5228

16Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:56

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
D'accord.

Bon bah je me lance.

17Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Cornedrue45' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeux de société' : 4


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! Signa11

Philly

18Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:58

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hop

19Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Anna-Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeux de société' : 3


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! Signa11

Philly

20Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:59

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
à mon tour, la première fois n'a pas fontionné

21Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Maï-Leksa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeux de société' : 1

22Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 19:59

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Moi de même Smile 

(Olala moi aussi Cornedrue... Un duel interminable, mais un très bon souvenir, c'était amusant Very Happy )

Je crois que j'ai pas réussi à lancer ce dé ... Duel des 4 maisons, c'est ici ! 5228

23Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:01

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Réessaie au pire ?

24Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:02

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Yep, je voulais juste éviter le double post en plus en faite. ^^

25Duel des 4 maisons, c'est ici ! Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Alicia.Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeux de société' : 6


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com