-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 22:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai pas encore posté le mien non plus avec tout ça !!! vais manger et voir si je peux le colorier vite fait... Et comment le prendre en photo avec une bonne résolution, vais tester le portable ^^


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Signa11

Philly

152Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 22:07

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Les filles, vous étiez géniales Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 2965971428
Félicitations à Serpentard !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

153Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 22:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah pour une foi je ne suis pas la dernière ?  Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 5228

154Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 22:13

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Félicitations à vous toutes les filles, vous avez été formidables.
Bravo à Anna pour la victoire Smile

155Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 22:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai pas trop suivi le défi mais j'étais mise au courant du dénouement ! Toutes mes félicitations Anna ! Bravo aux serpys pour ces points Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 561563944

Et bravo également aux trois autres championnes Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 1544969546


_________________
Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Signat11

156Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 22:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai félicité que la gagnante.... rooo ce n'est pas bien  ... onegai 
Bravo à Alicia, Leksa et à notre Delphine !! Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 642676 

Vous avez assuré !! Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Super13

157Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Sam 31 Aoû 2013 - 23:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je viens de rentrer du travail et j'ai immédiatement pris connaissance du défi. Bravo Anna ! Bravo les Serpys ! 

Alicia et Cornedrue, vous n'avez pas démérité, bravo quand même à vous ! 

Et on t'en veux pas ma Leksa, tu t'es bien débrouillée ! Bravo a toi aussi ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

158Duel des 4 maisons, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Duel des 4 maisons, c'est ici ! Dim 1 Sep 2013 - 9:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci Ely pour ton texto, et bravoooo Anna, tu gères la fougère là !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit