Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Lun 7 Déc 2015 - 12:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai encore pas mal de retard, j'ai fini la saison trois et je suis à la moitié de la 4. Je vais y arriver,  mais là en ce moment j'ai pas trop le temps,  semaine de contrôle continu et la semaine prochaine aussi et début des partiels.

252American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Lun 7 Déc 2015 - 12:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu as raison : les études avant les séries télé! lol

J'espère que tu rattraperas vite la s5 pour papoter avec nous autres! ^^

253American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Lun 7 Déc 2015 - 13:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Siiiiii je l'ai vu jeudi bien sûr, je pensais avoir posté Razz

Je ddétaillerais ce soir, mais j'adore la relation John/March  !!!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

254American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 11 Déc 2015 - 20:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais qu'est ce qu'il nous a fait le Donovan làààà ????
J'suis au bout de ma vie ! :O


_________________
Be yourself no matter what they say. 

255American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 11 Déc 2015 - 20:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Du coup j'ai eu un peu de temps mercredi et j'ai entamé la saison 5, je vais bientôt vous rattraper   American Horror Story - Page 11 2423748459

256American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Lun 14 Déc 2015 - 16:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon ça y est je suis à jour, mais du coup je me posais la question, c'est quel jour que les nouveaux épisodes arrivent ?

257American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Mar 15 Déc 2015 - 14:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ils sortent le jeudi Gwen! Wink

Sinon, je viens de voir le dernier épisode et que dire...

Spoiler:

J'arrive pas à croire qu'on en soit déjà à l'épisode 9!! American Horror Story - Page 11 Smiley14

258American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 18 Déc 2015 - 0:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui en remontant dans les postes j'avais fini par trouver que c'était le jeudi   Wink
Du coup je viens de finir l'épisode 10
Spoiler:

259American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Dim 27 Déc 2015 - 18:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est cool, l'attente n'est pas longue avec AHS, quand je vois que pour OUAT faut attendre Mars, c'est pas la même ! Razz 

Mais oui, le prochain épisode donne carrément envie !!!  American Horror Story - Page 11 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

260American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Dim 27 Déc 2015 - 22:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah oui vu la fin du dernier, ça donne envie de voir la suite.
Mars   American Horror Story - Page 11 4234247865 là non ça serait trop long

261American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Jeu 7 Jan 2016 - 16:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Episode vu vite fait en VO entre midi et 2 en papotant avec ma chef (donc à revoir ce soir tranquillou ^^) 

MAIS : 

Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

262American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Jeu 7 Jan 2016 - 17:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui c'est vrai que c'est enfin le retour, je ne regarde pas ton spoil, je fonce d'abord voir l'épisode   American Horror Story - Page 11 2423748459

263American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 8 Jan 2016 - 22:35

Lightywok

Moldu
Moldu
Lightywok
J'ai tout récemment regardé le premier épisode de la saison 1 et je l'ai trouvé dingue. Tout est très perturbant, dérangeant, l’atmosphère est hyper glauque! 

J'ai bien flippé alors j'ignore si je regarderai le second (je suis du genre qui aime les trucs d'horreurs mais qui a trop peur pour les regarder >_< ) !!

264American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Sam 9 Jan 2016 - 10:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Rassure toi, plus tu avanceras dans la saison, moins tu auras peur!! Wink
L'ambiance est toujours aussi sombre et glauque mais on s'attache aux personnages et on s'habitue à l'atmosphère, du coup on frisonne un peu moins! ^^ (et en tant que poule mouillée je sais de quoi je parle lol)

Sinon, qui a vu l'épisode 11 de la saison 5 (sorti jeudi)?? Alors, verdict??? American Horror Story - Page 11 2308341242

265American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Sam 9 Jan 2016 - 12:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai vu, dés que Chloé a posté son message je suis allée le regarder

266American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Dim 10 Jan 2016 - 10:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui! Effectivement Chloé a déjà posté... ^^ J'ai toujours un train de retard moi! Razz  


Alors pour parler de cet épisode :
Je l'ai trouvé plutôt plaisant! Very Happy Surtout parce-que la saison commence à éclaircir certains mystères qui me faisaient cogiter jusqu'à présent (le passé de Sally notamment)! Wink L'épisode ne m'a pas vraiment surprise, j'ai même trouvé certaines fins un peu faciles (la mort de la Comtesse par exemple) mais la saison me plait toujours autant! Smile J'attends le final pour me prononcer sur son ensemble... Le fin sera évidemment déterminante! American Horror Story - Page 11 225120

Il est cependant dommage que "l'horreur" (qui est pourtant un aspect primordial de la série!) s'essouffle dès qu'arrive chaque fin de saison... Arrow
Sinon, j'ai eu la même réaction pour la mort de
Spoiler:

267American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 15 Jan 2016 - 15:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu l'épisode final hier soir et que dire... Pour moi, cet épisode n'avait rien d'un final digne de ce nom! Rolling Eyes 

Conclure la saison sur un épisode si ennuyeux et bâclé est très décevant. Pire, je suis remontée contre l'équipe de Murphy!! Eledhwven

268American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 15 Jan 2016 - 16:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'ai été déçue de cet épisode moi aussi, autant j'ai adoré cette saison, mais alors ce final...

269American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 15 Jan 2016 - 17:04

Swann

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Swann
Salut tout le monde ! 

Je viens de voir le sujet en rentrant du boulot. J'adore cette série ! 

Je n'ai pas trop lu ce que vous avez dit avant car j'ai vu que vous parliez de la saison 5 avec Gaga mais je ne l'ai pas encore regardé (il faudrait déjà que je finisse la saison 4 et pour cela, il faudrait que je retrouve l'épisode où je me suis arrêté xD). 

J'ai eu du mal à commencer la série... trop peur d'avoir peur... et finalement je me suis très vite pris au jeu Smile 
(je peux même la regarder tout seul comme un grand ! héhé  What a Face)

270American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 22 Jan 2016 - 17:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi ça fait bien longtemps que la série ne m'effraye plus (à mon grand désespoir!) et que je peux la regarder seule et dans le noir... Pat

Pour la saison 5, l'épisode final a réussi à gâcher le plaisir qu'elle m'avait procurée à ses débuts! Quel flop cet épisode 12! Je décolère toujours pas! American Horror Story - Page 11 856225

271American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 22 Jan 2016 - 19:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, gros happy ending pour tous en gros, je m'attendais à de l'explosif... Ça reste une super saison, mais avec une fin bâclée :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

272American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 22 Jan 2016 - 19:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Heureusement tu arrives à apprécier la saison malgré tout Chloé! Smile
En ce qui me concerne, ce final a tout gâché... Je n'ai plus aucun engouement pour cette saison (que je ne risque pas de revoir de si tôt d'ailleurs). Eledhwven

J'avoue ne même pas être pressée de voir la prochaine saison (une première!), vu que ça fait 3 ans maintenant que Murphy promet aux fans de faire la saison du siècle alors qu'il n'en est rien au final.
J'ai bien peur que la série n'arrive jamais à regagner le niveau d'excellence de la s2... C'est déprimant! :(

273American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Dim 31 Jan 2016 - 9:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Désolée du retard je n'avais pas vu le message  Razz

Oh je ne vais pas juger une saison entière sur un seul et unique épisode qui m'a moins plu. Donc oui j'adore cette saison, je n'ai pas eu la fin explosive que j'attendais, mais ça n'enlève rien aux 11 premiers épisodes que j'ai adoré  Wink

Ah moi par contre je me languis à fond. Mais bon American Crime Story devrait pas tarder à sortir, ça m'aidera à patienter  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

274American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Dim 31 Jan 2016 - 15:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui les onze premiers épisodes étaient bon, il n'y a vraiment que le dernier, on a un peu l'impression qu'ils en ont eu marre, genre on sait pas trop quoi faire mais bon il faut bien finir.   Razz

275American Horror Story - Page 11 Empty Re: American Horror Story Ven 6 Mai 2016 - 11:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais pas si vous faites collection de Pop Funko, mais j'aimerai en commencer une et j'ai vu que la série avait ses personnages! American Horror Story - Page 11 1544969546

http://funko.com/collections/american-horror-story

Je les trouve vraiment très réussis! ^^
Juste dommage qu'il n'y ait que très peu de personnages pour les saisons 1 et 2... En tout cas, j'aimerai beaucoup avoir les 4 personnages joués par Jessica. Manque plus que Constance et Jude donc! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit