-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Dim 26 Sep 2021 - 17:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La BA donne envie en tout cas... Vite vite cette semaine qu'on découvre le premier épisode !  American Horror Story - Page 20 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

477American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Mer 13 Oct 2021 - 20:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un peu spéciale pour l'instant cette 2ème partie de Double features...

J'ai du mal à m'y retrouver! Et je me demande de quelle façon elle sera liée à la première partie ou aux autres saisons. scratch

478American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Mer 13 Oct 2021 - 21:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour le lien aux autres saisons, peut être Asylum, savoir pourquoi les aliens avaient enlevé Grâce et Alma puis renvoyées sur terre enceintes de Kit ? Vu que dans la partie de nos jours tout le monde est enceinte ?

Affaire à suivre... La partie en noir et blanc est quand même un cran au dessus selon moi, plus captivante que les jeunes de nos jours. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

479American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Dim 24 Oct 2021 - 19:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu le final de Double Feature et je suis déçue de la deuxième partie de saison. Ce dernier épisode notamment m'a laissée sur ma faim, je me suis dit "Euh c'est tout? C'est sur ça que ça se termine?!"... Apparemment aucun lien avec la première partie et aucun personnage phare, réellement complexe ou fascinant, auquel se raccrocher, pour lequel on enchaîne avidement les épisodes!
Cette saison aurait pu être géniale si la première partie avait été développée, étendue! Elle ne manquait pas de bons personnages et elle était inspirée : désir de devenir quelqu'un, de laisser sa trace, d'être immortel; bref un thème fascinant, inépuisable, qui aurait mérité un saison complète, plutôt que cette parenthèse aliens très sage et conventionnelle. Dommage Eledhwven

480American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Lun 25 Oct 2021 - 14:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je t'avouerai qu'on a toujours pas vu le Season finale... Pareil du mal à rentrer dans l'histoire, pas de personnage attachant, tout qui s'enchaîne trop vite (seulement 4 épisodes...) J'ai aussi préféré et de loin la première partie qui comme tu le dis aurait mérité une saison à part entière !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

481American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Jeu 4 Nov 2021 - 15:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca y est on a fini la saison !
En effet fin un peu bâclée... Disons que les deux histoires auraient, je trouve, méritées une saison entière rien que pour elles... Pour plus approfondir, plus s'attacher etc...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

482American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Dim 30 Oct 2022 - 21:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelqu'un a commencé à regarder la saison 11 : NYC? American Horror Story - Page 20 2308341242

Personnellement je ne m'y suis pas encore penchée mais la promotion n'avait bien plu!

483American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Lun 7 Nov 2022 - 20:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, je me suis mise à la saison 11 (j'ai regardé 4 épisodes) et...

Spoiler:

484American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Lun 7 Nov 2022 - 21:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai hâte de la regarder, mais j'attends qu'elle soit intégralement sortie, j'en ai marre de devoir attendre une semaine après, donc patience, je crois que la saison se termine dans 2 semaines et ensuite j'attaque !!!  American Horror Story - Page 20 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

485American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Jeu 22 Déc 2022 - 11:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Meilleure saison de toute la série, et de loin!!! Voilà c'est dit!
Exit Asylum, Bonjour NYC!

Je viens de finir cette saison et je n'en reviens toujours pas. Quelle claque! Murphy signe la saison la plus personnelle et inspirée de son univers, une saison unique, très différente de ce que nous avons eu jusqu'à maintenant.

Difficile d'en faire une critique constructive, tant je suis encore sous le choc, sous le coup de l'émotion... mais je vais essayer.

ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:

486American Horror Story - Page 20 Empty Re: American Horror Story Jeu 6 Avr 2023 - 9:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voilà mon classement des saisons de cette incroyable série!

En NUMERO 1 : NYC American Horror Story - Page 20 2308341242 American Horror Story - Page 20 2308341242 American Horror Story - Page 20 2308341242
2 : Asylum
3 : Freak Show
4 : Cult
5 : Coven
6 : Murder house
7 : Apocalypse
8 : Hotel
9 : Double feature
10 : 1984
11 : Roanoke (la plus nulle, avec 1984 et la deuxième partie de Double feature...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit