-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Compatibilité entre signes Empty Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 17:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Alors quand je m'ennuie, je déterre les vieux topics.  XD 
Et je viens de voir qu'il y avait un topic sur vos signes astrologiques (c'est toujours la mode en début d'année). 

Comme je suis d'humeur joueuse, je me suis dit: pourquoi ne pas tester les affinités amicales entre membres du fofo!  Compatibilité entre signes 9650 

Voici le lien: 
http://www.cosmopolitan.fr/astro/compatibilite-entre-amis/

Les tests ce n'est pas ce qui manque: j'ai pris le premier de la liste de mon ami google! 

(Accessoirement pour les accros, il y a les compatibilités amoureuses sur le même lien.)


-----------------------------------------------------------

J'ai tester mon signe avec le premier: bélier: Nanmého? Ils sont fous chez Cosmo!!! Moi? matérialiste?  Compatibilité entre signes 4234247865 

Allez, c'est à vous: vous aimez vous Compatibilité entre signes Ange224u ou pas  PatMol ?   Compatibilité entre signes 5228


Arwen est balance et moi gémeaux:
"La bonne entente n'est pas trop difficile à réaliser entre un Gémeaux et un Balance, puisque chacun d'eux peut apporter à l'autre des éléments bénéfiques. Le Gémeaux aura constamment besoin d'être rassuré, et son ami aura toujours en réserve des conseils rassurants. Ces conseils de philosophe ne reposeront en général sur rien de valable ; mais peu importe, puisqu'ils se révéleront efficaces. La philosophie, en effet, n'a-t-elle pas la réputation de n'être bonne que pour les autres ?

Le Gémeaux, de son côté, apportera au Balance un certain sens de la réalité, sans lequel le dernier risquerait de devenir pessimiste et même misanthrope. Tous deux sont des bavards , on le sait, et ils passeront des heures ensemble à parler de choses et d'autres sans jamais se lasser."


Arwen!!! On s'aime!!!  Compatibilité entre signes 5228 


La phrase qui tue:  "Tous deux sont des bavards , on le sait, " Compatibilité entre signes 5228 



Dernière édition par AmesSombres le Dim 12 Jan 2014 - 18:01, édité 2 fois

2Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 17:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est rigolo !
Bon il faudrait déjà savoir les signes des membres pour comparer.
Le mien est balance ! Et toi ?

3Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 17:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai édité mon message pendant que tu me répondais Coco! 

J'adore!!!  Compatibilité entre signes 5228  Compatibilité entre signes 5228

4Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 17:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis poisson :DNormalement je dois bien m'entendre avec les Béliers ^^ Plusieurs de mes amis étaient Béliers et Ludo l'ait d'ailleurs Razz

Pas mal comme idée qui mériterait quelques points non ? Compatibilité entre signes Ange224u

(Corinne, je te réponds à ton mp le plus vite que possible ! Wink)


_________________
Compatibilité entre signes Signat11

5Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 17:44

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis poisson

Gémeaux - poisson: 

Les rapports d'amitié entre un Gémeaux et un Poissons iront cahin-caha, mais le risque de conflit est plutôt improbable. Le meilleur moyen de préserver ces rapports, paradoxalement, sera de ne pas trop chercher à les entretenir.

"L'amitié augmente en visitant ses amis, mais en les visitant rarement", dit un proverbe anglais, qui pourrait bien s'appliquer au cas de ces natifs. Les deux parties auront intérêt à laisser leur amitié se développer d'elle-même. C'est la correction, puis peut-être l'estime mutuelle, et non l'affection, qui la soutiendra.


Bon Mélie, on s'aime mais de loin!!  XD 



Dernière édition par AmesSombres le Dim 12 Jan 2014 - 18:01, édité 1 fois

6Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 17:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah bah mince nous qui sommes dans la même maison XD


_________________
Compatibilité entre signes Signat11

7Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 17:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Nan mais heureusement ce n'est pas à prendre au pied de la lettre!! Si tu voyais le portrait qu'il font de moi en bélier- gémeaux!  Compatibilité entre signes 4234247865 J'en prends pour mon grade!!  Compatibilité entre signes 5228 

T'as cas essayer avec Arwen!!

8Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 18:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On est sur la même longueur d'ondes Ames ... !! Le contraire  m'aurait beaucoup étonné.
C'est quand même très réaliste et très vrai ... !  Compatibilité entre signes 15859

9Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 18:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais... Faut voir! Allez j'attends vos tests pour confirmer ou récuser ce que dit Arwen!  Compatibilité entre signes 2308341242  Compatibilité entre signes 2308341242  Compatibilité entre signes 2308341242


Le Gémeaux, de son côté, apportera au Balance un certain sens de la réalité, sans lequel le dernier risquerait de devenir pessimiste et même misanthrope.

Je ne t'ai jamais lue pessimiste (sauf pour les énigmes peut être  Compatibilité entre signes 5228 ) et encore moins misanthrope.



Dernière édition par AmesSombres le Dim 12 Jan 2014 - 18:11, édité 1 fois

10Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 18:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon j'ai fait le test avec le signe de Mélie soit Balance/Poisson.
Voici le résultat des courses  :

L'amitié entre le Balance et le Poissons a parfois des côtés plutôt passionnels. En tout cas, elle est souvent très profonde et sincère.

Mais l'une des faiblesses de cette amitié est le manque de loyauté : la rupture pourrait survenir au moment le plus inattendu et pour les raisons les moins sérieuses. Pourtant les relations rompues pourraient se renouer facilement et sans façon. Compliqué, n'est-ce pas ?

(ok Mélie pour le MP .. prends ton temps, il n'y a pas le feu ... !!  Wink )

11Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 18:14

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'adore le "(ok Mélie pour le MP .. prends ton temps, il n'y a pas le feu ... !!  Compatibilité entre signes Icon_wink )"  XD  


C'est pour prouver que tu as raison quand tu dis que le test est très juste?  Compatibilité entre signes 5228 

12Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 18:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol... non mais je trouve que ça résume assez bien les échanges qu'on peut avoir toutes les deux.
Tu ne trouves pas toi ?

Euh par contre c'est clair que je suis pas pessimiste du tout  !  Compatibilité entre signes 5228

13Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 18:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui, on peut en prendre pas mal c'est vrai... et laisser le pessimisme au placard!!  Compatibilité entre signes 225120

14Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 12 Jan 2014 - 21:40

Invité

Invité
avatar
Waouh, Ames, on devrait devenir des bestah ! XD

La marge d'entente amicale concernant le Gémeaux et le Verseau est suffisamment grande. Les natifs ont plus de ressemblances que de divergences. Il est possible que le Gémeaux ne soit pas toujours loyal, mais cela n'incommodera nullement le Verseau, qui aime jouer un double jeu lui-même. Cela revient à dire que l'un des natifs connaît parfaitement les atouts de l'autre, et c'est cette connaissance qui entraînera une certaine complicité.

Le Gémeaux et le Verseau ne sont pas foncièrement méchants et ont assez d'admiration l'un pour l'autre, ce qui les empêchera d'être susceptibles. Leurs liens d'amitié peuvent être durables.

15Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 0:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'y arrive pas, alors soit il y a un bug, soit je suis blonde, mais pas moyen de faire ce test   Eledhwven

Edit: ok je suis blonde, c'est bon j'ai trouvé comment faire

16Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 7:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu es de quel signe Gwèn que je fasse le test avec moi.
Perso, je suis balance !

17Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 12:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Avec Ames':L'entente amicale est possible entre un Gémeaux et un Capricorne, à la condition expresse que l'un ne cherche pas à s'imposer à l'autre. L'incompréhension étant généralement la règle plutôt que l'exception, les natifs auront intérêt à confiner leurs rapports dans un domaine neutre, c'est-à-dire sur un terrain qui comporte le moins de dangers de friction possible.

Ces deux-là pourront, par exemple, se contenter de faire ensemble une partie de tennis toutes les semaines et de prendre un verre après. Il est possible que de vrais liens d'amitié se développent de cette façon. Ce que disait Stendhal au sujet de l'amour peut parfaitement s'appliquer à l'amitié des natifs : celle-ci a aussi sa "cristallisation".


Avec Arwen:On ne devrait pas trop attendre des relations d'amitié entre le Balance et le Capricorne. Ils ont chacun un comportement si différent qu'il n'y a guère de place pour l'intimité et la chaleur.

Tant que ces natifs resteront au stade de simples relations mondaines, il n'y aura rien à craindre. Mais des conflits naîtront dès qu'ils essaieront d'aller plus loin dans la voie de l'affection et de l'intimité.





Oh là là ce n'est pas très positif!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

18Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 14:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il est possible que le Gémeaux ne soit pas toujours loyal,
Mais sérieusement ce que le gémeaux se prend dans la tête!! j'hallucine!! Je suis une pouffy moi!! Je suis loyale!!  Compatibilité entre signes Invisio4 (et accessoirement royale!  XD )


Rowley a écrit:Waouh, Ames, on devrait devenir des bestah ! Compatibilité entre signes 599539

Dans mes bras copine!!!  XD 


L'incompréhension étant généralement la règle
Oui mais avec Romane c'est plus lié à l'age qu'au signe!  Wink

19Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 18:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah c'est sympa ça Very Happy

Perso je suis Poisson et j'ai tendance à très beaucoup m'entendre avec les Verseau ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

20Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 18:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi je suis cancer, je verrai tout à l'heure pour faire le test

21Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 19:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ames' a écrit:L'incompréhension étant généralement la règle
Oui mais avec Romane c'est plus lié à l'age qu'au signe!

XD Oui tu n'as pas tord!

Avec Mélie:
Les rapports d'amitié étant des rapports de compréhension et de tolérance, nous retrouvons ici l'incompatibilité entre le Capricorne et le Poissons.
Ces deux-là ne pourront jamais devenir de bons amis, puisqu'ils ne se comprennent pas et se supportent extrêmement mal. Mieux vaut prévenir que guérir : ils feraient mieux de ne pas se lier d'amitié que de se laisser marquer comme au fer par une rupture brutale et douloureuse.

Oh là là de pire en pire!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

22Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 21:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon bah on ne s'aime pas Miss XD Dommage car je t'ai toujours trouvée très mignonne ^^ Mais bon après il ne faut pas croire non plus à ce qu'ils disent à 100% ^^

Sinon Chloé, sais-tu si deux poissons peuvent bien s'entendre ? Car on a notre caractère parfois hein Razz


_________________
Compatibilité entre signes Signat11

23Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 13 Jan 2014 - 23:35

Invité

Invité
avatar
C'est la zone diplomatique entre Arwen et moi :
Le Balance et le Verseau ne peuvent s'attendre à de chaleureuses relations amicales : ils sont trop différents l'un de l'autre pour atteindre une bonne harmonie.

Mais on n'aura pas à craindre des conflits ou une rupture fracassante : l'un des natifs sera assez sage et l'autre assez habile pour éviter les drames.

(Cela dit, en amour, on est très compatibles !)

En revanche, avec Mélie, ça marche mieux !
L'amitié entre un Poissons et un Verseau est à encourager parce qu'elle est bonne et fructueuse. Ces natifs se plaisent l'un à l'autre.

Le Poissons est fantaisiste par nature, et le Verseau l'est par choix. Ils auront toujours des choses drôles à se raconter. On est sûr de ne jamais s'ennuyer en leur compagnie. La loyauté sera de rigueur, même en ce qui concerne le Verseau.

24Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 10:12

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ames, on est comme qui dirait un peu Severus/James:

Quand un Gémeaux et un Vierge arrivent à entretenir des relations d'amitié à peu près correctes, c'est déjà un exploit dont on devrait se féliciter. Ordinairement, il y a lieu de s'attendre à des hostilités ouvertes entre ces deux natifs. Le Vierge est plutôt casanier et naïf par rapport au Gémeaux, qui connaît les chemins tortueux de la vie et que fascinent les relations mondaines. Le premier traite volontiers le dernier de profiteur alors que celui-ci n'hésitera pas à prendre l'autre pour un imbécile !

On voit qu'il n'existe pas de terrain d'entente entre ces natifs. Si vous devez avoir un Gémeaux et un Vierge parmi vos invités, ne commettez surtout pas l'imprudence de les mettre côte à côte ou face à face au dîner, car votre soirée risquerait de mal tourner à cause de leur antagonisme foncier

Arwen, ça va mieux:

Un Vierge et un Balance amis ont un excellent terrain d'entente — la conversation. Ils passeront de longues heures à discuter sur tous les sujets imaginables. Ces discussions sans fin resserreront leurs liens amicaux et empêcheront les nuages de la mésentente de se former.

D'ailleurs, ces natifs apprécient l'amitié pour ses bienfaits, étant tous deux nettement conscients du mauvais côté de la vie. Ils auraient la même opinion que Bussy-Rabutin qui disait : "Pour moi, j'ai éprouvé qu'on est tellement rebuté de l'infidélité, de l'inconstance et de l'ingratitude, que l'on préfère les tièdes plaisirs de la bonne amitié à tout le reste".

Mélie, on a le goût des mondanités visiblement! Du coup, ça tiens pour Ash aussi

Un Vierge et un Poissons sont naturellement faits pour devenir de bons amis grâce à leurs affinités : ils ont bien des choses en commun, notamment leur sens artistique et leur goût des mondanités et du confort.

S'il s'agit d'un homme et d'une femme, leurs rapports amicaux se transformeront la plupart du temps en rapports amoureux fortement érotiques. C'est là un danger qu'ils ne devraient pas perdre de vue si leur coeur appartient déjà à d'autres personnes.

Row:

Le trait dominant des rapports amicaux entre un Vierge et un Verseau est leur complicité phénoménale. Une fois les liens établis, ils resteront solides pour toujours.

Ces amis pourront toujours compter l'un sur l'autre. Rien ni personne ne pourra semer la discorde entre eux. Leur amitié leur donnera plus de satisfaction encore s'ils sont de sexes différents.

Miss:

On n'a jamais vu un Vierge et un Capricorne manquer de loyauté l'un envers l'autre. Une fois qu'ils se sont liés d'amitié, leurs relations resteront toujours sur des bases solides, et rien ni personne ne pourra les séparer.

L'amitié entre ces natifs est digne des louanges d'A. d'Houdetot, qui disait: " L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur". Le Capricorne trouvera en son Vierge un bon confident qui apaisera ses craintes, et celui-ci, grâce au Capricorne, apprendra à être plus réaliste.

Visiblement les verseaux/capricornes + vierges, ça fait des bestoh lol

25Compatibilité entre signes Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 11:42

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je suis une sagittaire (normalement je m'entends bien avec tout le monde mais pouvez vous faire le test?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit