-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 11:52

Invité

Invité
avatar
Super, Ames est donc ma bestah et toi Bee, tu peux être ma bestouh !

On pourra chanter du Sarah Michelle toutes les trois XD
Spoiler:

27Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 11:54

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tu nous détestes autant pour nous infliger ça ? XD 
Ce truc est immonde !

28Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 11:56

Invité

Invité
avatar
On doit tout faire avec ses bestah, y compris danser en portant un petit short dans la rue quand il fait nuit !

29Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 12:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Compatibilité entre signes - Page 2 448987  Mais pourquoi, pourquoi tu as mis cette vidéo, et pourquoi j'ai cliqué dessus aussi, quelle gourde, maintenant j'ai les oreilles qui saignent   Compatibilité entre signes - Page 2 516245
"Elle sait tout de moi -a-a-aa-a-a"
La puissance des paroles   Neutral

30Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 13:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mélie, par chez moi je m'entends en tout cas très bien avec les poissons aussi.. A voir donc, sachant que l'ascendant joue beaucoup Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

31Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 14:13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je vois que le clip de Row n'a pas écorché que mes orielles!  Compatibilité entre signes - Page 2 5228  et mes yeux  Compatibilité entre signes - Page 2 Langue17 . 

Danser en short dans la rue... ça me rappelle un délire qu'on s'est fait un jour avec des amis: à 23h se tenant par les coudes en ville après un resto et chantant "qu'est ce qu'on a fait des tuyaux" à tue tête!  Compatibilité entre signes - Page 2 5228  Compatibilité entre signes - Page 2 5228  Compatibilité entre signes - Page 2 5228 


Bee a écrit:Le premier traite volontiers le dernier de profiteur alors que celui-ci n'hésitera pas à prendre l'autre pour un imbécile !

Nan mais... jamais de la vie... tu faisais même partie des gens qui m’impressionnaient le plus par leur savoir à mon inscription sur le fofo!


je suis une sagittaire (normalement je m'entends bien avec tout le monde mais pouvez vous faire le test?)
Raté pour le coup! 

Les liens d'amitié entre un Gémeaux et un Sagittaire ne sont pas aussi hasardeuses que leurs relations amoureuses ou familiales, mais présentent tout de même des difficultés notoires. Les natifs ne sont décidément pas faits pour s'entendre. Tous deux sont trop ambitieux pour pouvoir faire les concessions nécessaires. Ajoutez à cela le mépris secret que l'un a pour l'autre.

On conseillera à ces natifs de ne pas chercher à aller loin dans l'intimité mutuelle afin d'éviter toute éventuelle tragédie. Maintenir des relations strictement superficielles serait pour eux le meilleur moyen de s'entendre et se garder de se haïr.

32Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 15:14

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Y a plus impressionnant en savoir ! Beaucoup plus, j'ai en tête une certaine Row' et d'autres membres plus ou moins anciens ^^. J'ai juste une assez bonne "culture" en musique, après Histoire, normal .. Par contre, j'ai peut être une manière de parler un peu sèche, ce qui peut rebuter lol

Non mais pour les gémeaux, c'est carrément faux, j'en connais quelques uns et on s'entend globalement bien ... Sauf un, mais c'est normal ... Je vais regarder pour Lion, avec lesquels des fois j'ai passablement du mal, et si ils me mettent un truc à la limite du bestoh, je vais mourir de rire xD

33Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 15:17

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Y a plus impressionnant en savoir ! Beaucoup plus, j'ai en tête une certaine Row' et d'autres membres plus ou moins anciens ^^. J'ai juste une assez bonne "culture" en musique, après Histoire, normal

Aller!! Fais pas ta modeste!  Compatibilité entre signes - Page 2 5228  C'est normal qu'on trouve toujours plus cultivé que nous... tu as un bon niveau quand même  Compatibilité entre signes - Page 2 225120

34Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 15:46

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Rofl, si tu le penses ... xD Mais quand je vois certains sur d'autres fofos ou plateforme, je me sens méga méga méga retardée xD

35Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 14 Jan 2014 - 19:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Laura:Il est assez difficile de trouver un Sagittaire et un Capricorne comme amis intimes. Leur caractère différent ne les empêche pas de s'entendre, mais il y a généralement quelque chose qui s'oppose à leur intimité.

Cette distance est peut-être due au fait que le Sagittaire, toujours occupé à courir à gauche et à droite, n'est pas suffisamment présent. Elle est peut-être aussi due au mordant des propos du Capricorne : "Un coup de langue est pire qu'un coup de lance" (proverbe arabe).


Bon c'est mieux que Mélie mais à part Alex´ je n'ai pas de bons amis ici Wink

Row´:
L'amitié véritable peut se développer entre un Verseau et un Capricorne. Elle sera principalement fondée sur l'appréciation réciproque.
Le Capricorne admirera l'intelligence, l'habileté et la faculté d'adaptation du Verseau. Celui-ci, de son côté, prisera l'autre pour son honnêteté, son sérieux et son côté humanitaire.

Bon ça fait deux ouf!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

36Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 1 Mar 2015 - 21:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je remonte ce sujet plutôt marrant même si il ne marche pas du tout. 
Mélie,Laura et Arwen,avec qui je m'entends le mieux aujourd'hui n'étaient pas censées m'apprécier Compatibilité entre signes - Page 2 5228 

C'est juste pour rire,je suis capricorne et vous?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

37Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 1 Mar 2015 - 21:47

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
C'est marrant comme truc, même si je ne pense pas que le signe astrologique ait une énorme influence sur l'amitié entre les gens x)

Je suis lion moi sinon ^^

38Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 1 Mar 2015 - 22:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai une mauvaise nouvelle Kim...

Une bonne amitié a besoin d'un certain terrain d'entente. Ce ne sera pas le cas en ce qui concerne le Capricorne et le Lion. Le premier est trop réaliste et pessimiste, l'autre sujet à l'optimisme béat.

L'un de ces natifs sera cause de déception pour l'autre. Il vaudrait mieux que ces deux s'ignorent et ne cherchent pas à se lier d'amitié.
Ce qui est complètement faux,je suis assez optimiste  Pat


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

39Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 2 Mar 2015 - 10:29

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Haha dommage, en plus c'est pas vrai leur truc parce que je ne suis pas trop du genre optimiste moi, plutôt le contraire en fait x)
(Et je m'entends à peu près avec tout le monde ^^)

40Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 8 Mar 2015 - 16:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Deux univers qui se touchent, voire qui se frôlent et qui peuvent toutefois déboucher sur une histoire sympathique. Vos deux idéaux pourraient vous amener à faire un bout de chemin ensemble.

perso je suis verso qu'Est-ce qu'on est proche kim dis donc...

41Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 8 Mar 2015 - 21:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
L'amitié véritable peut se développer entre un Verseau et un Capricorne. Elle sera principalement fondée sur l'appréciation réciproque.

Le Capricorne admirera l'intelligence, l'habileté et la faculté d'adaptation du Verseau. Celui-ci, de son côté, prisera l'autre pour son honnêteté, son sérieux et son côté humanitaire.
Nous on s'entend plutôt bien Amandine!
On a toutes les deux de belles qualités!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

42Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Dim 8 Mar 2015 - 21:52

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je ne sais pas du tout avec quels signes je m'entends. Les taureaux ont mauvais caractère Razz


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

43Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 9 Mar 2015 - 12:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
L'amitié entre un Taureau et un Capricorne est possible mais difficile à imaginer. En effet, qu'ont-ils de commun pour pouvoir s'entendre ? Ici, comme ailleurs, c'est la rigidité du Taureau qui sera principalement en cause. Il ne peut s'empêcher de juger, alors que le Capricorne, conscient de sa valeur morale, n'entendra pas se laisser juger par le Taureau qu'il méprise.

Ces deux-là feraient mieux de ne pas chercher à se lier d'amitié. Ils gagneraient à se contenter d'être tout au plus de simples connaissances.

Loo je suis désolée Compatibilité entre signes - Page 2 5228 Capricorne et taureau ne s'entendent pas selon ce test Wink 
Tu ne m'as jamais jugé donc c'est vraiment faux Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

44Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 9 Mar 2015 - 14:36

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oh Neutral

Non je ne t'ai jamais jugé comme j'espère que tu ne m'as jamais méprisé XD


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

45Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 9 Mar 2015 - 14:45

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh là là, je viens de tester avec ton signe Romane (Capricorne c'est bien ça ?) et le résultat est bien triste :
Spoiler:
Alors sur ce, "Bonjour Romane"

et avec Loo : :

Oh c'est plus gai ça Wink

46Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Lun 9 Mar 2015 - 18:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Jamais Loo'!

C'est n'importe quoi Camille! On s'entend plutôt (très) bien en plus!  Pat
On va boire un coup au bistrot?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

47Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Mar 10 Mar 2015 - 8:48

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ouh tu tentes le diable Romane, fais gaffe on va s'étriper ça se trouve Wink

Mais pourquoi pas, pour moi ce sera un Martini Blanc!

48Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Jeu 2 Avr 2015 - 21:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai testé avec le signe de Mélie qui est Poisson et moi qui suis Taureau. 


Résultat a écrit:En ce qui concerne le Taureau et le Poissons, l'amitié n'est pas plus favorisée que les affaires. Ne pouvant jamais être sur la même longueur d'onde, ils ne se comprendront pas. Et ayant des goûts diamétralement opposés, ils ne se supporteront pas non plus. 
Il existe entre ces deux natifs une sorte de muraille de Chine qui les empêchera de devenir de vrais amis. S'ils essaient tout de même de resserrer leurs liens, l'échec final sera plus que probable, malgré leur bonne volonté au départ.

Ok... On est cuites ma Mélie Compatibilité entre signes - Page 2 5228
Heureusement que je crois pas aux horoscopes, parce que je veux pas te perdre moi !  ee8/


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

49Compatibilité entre signes - Page 2 Empty 💙 Jeu 2 Avr 2015 - 21:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mauvaise nouvelle pour nous aussi Marion:
"L'amitié entre un Taureau et un Capricorne est possible mais difficile à imaginer. En effet, qu'ont-ils de commun pour pouvoir s'entendre ? Ici, comme ailleurs, c'est la rigidité du Taureau qui sera principalement en cause. Il ne peut s'empêcher de juger, alors que le Capricorne, conscient de sa valeur morale, n'entendra pas se laisser juger par le Taureau qu'il méprise.

Ces deux-là feraient mieux de ne pas chercher à se lier d'amitié. Ils gagneraient à se contenter d'être tout au plus de simples connaissances."

Heureusement qu'on y croit pas Compatibilité entre signes - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

50Compatibilité entre signes - Page 2 Empty Re: Compatibilité entre signes Jeu 2 Avr 2015 - 21:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ben mince alors ! 
Non mais c'est n'importe quoi, car j'ai un livre d'horoscope Taureau qui me dit que je m'entend très bien avec les Capricornes... 
Peuvent pas se mettre d'accord eux aussi ?  Compatibilité entre signes - Page 2 5228


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit