Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je pense qu'un accident est vite arrivé, même si on avait pris les précautions pour l'éviter (j'en sais quelque chose), et que dans tous les cas une femme fait ce qu'elle veut de son corps, si elle ne veut pas de grossesse elle a le droit de ne pas en avoir. Sans parler des cas particuliers, viols et possible danger pour une mère fragile ou malade, ou la femme n'est pas responsable de ce qui lui arrive.
Dans tous les cas, je pense qu'avorter n'est pas un crime dans le sens où un foetus qui n'est pas capable de survivre à l'extérieur du ventre de sa mère, qui n'est donc pas viable, ne peut en aucun cas être considéré comme un bébé, mais comme un organisme qui se développe.
Le délais de 12 semaines est un très bon délais, sachant qu'un foetus n'est viable qu'à partir de 4 mois graaaaaaand minimum.
Donc je suis pour, car on est maître de son corps. Et puis si c'est pour garder un bébé qu'on sait pertinemment qu'on ne pourra pas assumer financièrement, on ne va pas aller délibérément lui offrir une vie de merde..
Mais il y a quand même énormément de moyen de ne pas avoir recours à l'IVG.

Accordes-tu beaucoup d'importance à l'argent?

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Pas vraiment. L'argent est un besoin, certes, mais à mon âge on en a pas grandement besoin. C'est chouette d'avoir de l'agent de poche pour s'acheter un bouquin ou se payer une place de concert, mais j'y porte pas beaucoup d'importance. Après, je suis adolescente. Un adulte ne dirait certainement pas la même chose et c'est, je pense, normal. o/

Et toi?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui j'y attache pas mal d'importance, et c'est un de mes principaux défauts je crois. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche comme certains diraient et mon copain est quelqu'un d'assez aisé aussi, alors j'ai prit de mauvaises habitudes..

Vas-tu facilement vers les gens où es-tu plutôt réservé(e)?

Invité

Invité
avatar
Plus réservée que moi, tu meurs. Je suis du genre à rester dans mon coin et toiser les autres du regard pour ne pas me faire approcher haha. Avant j'en avais pas conscience, mais récemment j'me suis rendue compte que j'étais vachement froide aux premiers abords. Je suis plus à l'aise avec les autres via Internet, et encore, c'est la première fois que je suis aussi sociable sur un site, haha !

Et toi ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui, je me prends pas la tête, j'aime tout le monde, et c'est réciproque la plupart du temps, j'ai aucun malaise à aborder un inconnu pour lui demander un renseignement ou autre Smile

Que penses-tu de la drogue? (purée j'ai des questions bizarres depuis hier..)

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
La drogue c'est mal! Cool Non, sérieux. J'ai pas d'avis là dessus. Mais je suis pas pour, ça cause pas mal de problèmes et se droguer c'est devenu la "mode" à la même échelle que fumer et boire.  Eledhwven 

Et toi?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je suis assez d'accord.. Y'a vraiment d'autres moyens de se divertir, et je préfère largement l'alcool à la drogue. Même en petites quantités, genre un joint de temps en temps, je trouve ça tellement nul, et j'ai l'exemple de mon jumeau chez moi, y'a certaines choses de ce genre qui nous différencient vachement! Chacun est maître de sa vie après, moi ça m'attire pas.

Et l'alcool du coup?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
L'alcool en soit, en quantité convenable et en étant "maître"  de ce que l'on fait n'est pas pour moi un problème, il faut simplement savoir se contrôler, ne pas tomber dans l'abus et savoir quand arrêter bien évidemment et où se trouvent ses limites car des abus peuvent mener à de graves conséquences que ça soit pour soi ou pour les autres. Donc je n'ai rien contre, l'alcool en soit ne fait de mal à personne et il faut savoir/pouvoir se lâcher de temps en temps, aussi chacun fait ce qu'il veut de sa vie dans la limite ou la personne sait se raisonner quand elle en a besoin.

Et toi?

La cabane dans les bois

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Je suis de ton avis. L'alcool est pour moi une boisson plus festive. On peut en boire en soirée, en apéro entre ami, à un anniversaire ou un mariage. Mais tous les jours j'adhère pas. C'est une boisson qu'il faut boire avec modération sans aller trop loin. C'est pas à la même échelle qu'un soda, enfin, ça ne devrait pas. Wink

As-tu déjà fumé? Ou est-ce que tu fume tout simplement?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai commencé à fumer à 14 ans (et demi) et j'ai arrêté quand j'ai appris ma grossesse un an après. J'étais vraiment trop influençable à cette époque, Dieu m'en pardonne.

Et toi?

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
J'ai essayé et je ne recommencerai jamais. C'est quelque chose qui ne m'attire absolument pas. J'dois tenir de mon père.  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 38 2423748459 



Pourrais-tu vivre sans  portable, ordinateur, télé? 

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'ai déjà fumé en très petite quantité mais finalement, ça m'a déclenché une sorte d'allergie à la fumée et je toussais pendant des jours donc j'ai vite arreté forcément et comme depuis pas moyen d'approcher quelqu'un qui sent le tabac sans tousser comme une pestiférée, je n'ai pas réessayé depuis et tant mieux pour moi.

Absolument, il me suffit d'avoir de la musique, un bouquin ou un stylo et une feuille et tout va bien pour moi

Et toi?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Vivre sans pouvoir communiquer rapidement avec mes proches est impensable pour moi. Au moins un téléphone fixe quoi..

Tu es plutôt écouteurs ou casques?

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Les écouteurs pour le bus et le casque pour chez moi. Voilà! Very Happy 


Et toi?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'écoute de la musique uniquement chez moi et j'ai pas besoin d'écouteurs ni de casques, mes gars ont leurs enceintes à fond..

Plutôt chaussures plates ou talons?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Talons

Quel est ton style préféré?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
La façon dont je m'habille le plus souvent en gros c'est: robe rose pale avec une ceinture beige à la taille, petite veste en jean et talons beiges. C'est qu'un exemple, mais t'imagines bien le genre. C'est celui que je trouve le plus élégant. Après, je mets vraiment de tout, sauf les styles particuliers genre gothiques tout ça. Un jean skinny avec un beau pull élégant, ça m'arrive très souvent l'hiver. J'ai pas de style particulier défini, mais j'aime bien le classique quoi, puis vu ma silhouette je rentre dans tout et tout me va.

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je ne le porte pas mais le Lolita gothique, c'est un style que j'adore et j'admire les gens qui l'assument *-*
Sinon, le mien est un style plus Rock anciennement gothique mais largement assagi maintenant. ( qui va des fois dans le carrément classique mais là, c'est beaucoup moins moi ^^ )

La partie de ta vie à laquelle tu aimerais revenir?

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
L'époque de la maternelle/primaire, je ne me souciais de rien, ma famille était heureuse, unie. La belle vie Wink

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
La maternelle !! Pour les mêmes raisons que toi et puis c'était un moment ou je n'avais pas encore à être responsable et à tout supporter pour les autres et où les enfants étaient trop innocent encore pour proférer des abominations Razz

Si tu pouvais voir une chose sur ton avenir ou celui de quelqu'un d'autre qu'est ce que ça serait ?


Les choristes

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'aimerais voir si mes parents seront là pour profiter de leurs petits-enfants, si jamais ils en ont Smile 

Et toi, qu'est ce que ce serait ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'aimerai voir la vie de mon fils une fois que je ne serai plus là.

Quelle période de ta vie regrettes-tu le plus? (enfin, pas celle qui te manque, mais celle que tu aurais préféré ne pas vivre)

Invité

Invité
avatar
L'année de mes 14 ans qui a de loin été la plus horrible.

Que penses-tu de la police en général ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Elle a son rôle et est nécessaire, mais je n'approuve pas toujours leur manière de pratiquer leur job. Le métier en soi est une obligation pour maintenir l'ordre dans un pays, mais la profession est mal vue, notamment à cause de ses pratiques. Dommage.

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
-tiens ça me rappelle mon exposé d'ECJS tout ça Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 38 5228)
Je pense qu'elle est importante, et une garante de la sécurité, aussi peut être est-elle assez rassurante et parfois, elle sert vraiment beaucoup. Cependant, selon moi, il y a des moments où elle se perd, bien que les policiers ne soient pas directement mis en causes, pour certaines choses, on se demande si ça n'est pas que pour trouver quelque chose qui cloche et mettre de PV que les personne se font arreter.
Un exemple concret par chez moi une fois, ma mère quasi en règle s'est faite arretée (pour un siège enfant avec ma petite soeur au milieu alors que j'étais moi sur le côté, seule chose non en r_gle ) tandis que la personne à coté de nous a griller le feu rouge en excès de vitesse, elle par contre, il ne l'ont "pas vue".
Enfin bref, malgré quelques petits écarts, la police est importante sinon indispensable à un bon fonctionnement de la vie en société.

Te sens tu en sécurité quand tu rentres chez toi? (je suis parano bonjouuur)

Elle s'appelait Sarah

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit