Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
L'hiver absolument pas parce que j'habite à la campagne et qu'il fait nuit. Mais en cette période ça va. ^^

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Que ça soit en hiver ou en été, le samedi en particulier parce que tout est calme, seule piétonne dans le boulevard pour me rendre au lycée, je ne suis absolument pas rassurée Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 39 5228

Comment te rends tu au boulot/Lycée/Collège?

Shorts

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je rentre en voiture donc oui.
Les rares fois où je vais chez mon copain (ce qui n'arrive quasi jamais vu qu'il habite chez moi maintenant), et que je vais du centre ville à chez lui (30min de marche) je fais vraiment pas la maline. Clairement, dès que je suis seule, je me sens pas en sécurité.

En voiture justement, après la personne qui conduit varie en fonction du jour..

Et toi?

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je marche 5 minutes et ensuite je prend le bus.

Est-ce que tu serais prêt(e) à donner ton numéro à un inconnu , rencontré en soirée ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Si je suis bien amochée oui, ça m'est déjà arrivé.. Mais généralement mes frères et mon copain sont avec moi, donc les gars évitent de trop s'approcher de moi.

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Non étant donné que je suis toujours consciente, je n'échangerais pas mon numéro avec quelqu'un que je n'ai pas un minimum appris à connaitre

et toi?

Signes

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ça dépend, si la personne en question a l'air sympa et qu'on a discuté un minimum au cours de la soirée, je ne vois pas de raison de dire non ^^


Est-ce que tu manges beaucoup de sucreries et de friandises ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oh bah tu m'étonnes! Toute la journée, et je prends pas un gramme, alors j'en profites  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 39 5228 

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je n'aime pas les trucs sucrés mais je ne crache pas sur un petit morceau de saucisson ou une chips de temps a autre entre 2 repas (sauf que moi, je prends malheureusement manque d'activité oblige donc je fais très attention malgré tout Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 39 5228 )

Plutot sucré ou salé?

Noémie le secret

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Plutôt sucré-salé Razz  Mais sinon entre les deux, salé.

Es-tu inscrit sur un site de jeu par exemple, ou un autre forum ? Et si oui, le(s)quel(s) ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Non aucun.

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Pas de site de jeu, je ne joue que peu mais un autre fofo' oui, lecture academy

et toi?

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je suis inscrite sur un autre forum HP, un sur Hunger Games, et GoodReads. 

Quel(lle) chanteur/chanteuse te vient à l'esprit, quand je te dis "démodé" ?

Invité

Invité
avatar
Je ne sais pas pourquoi, étant donné que j'adore cette chanteuse, mais c'est Mylène Farmer. On entend plus vraiment parler d'elle et ses musiques genre electro pour tenter de se remettre dans la course étaient complètement ratées. Elle a fait son temps, je crois qu'il est temps qu'elle arrête de vouloir se rajeunir à la mode d'aujourd'hui qui n'est franchement pas ma tasse de thé.

As-tu déjà participé à une manifestation ? Si oui, pour défendre quelles idées ?

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Non, jamais de manifestation pour ma part.

Et toi?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Si on peut appeler ça une manif', oui une fois à mon lycée pour récupérer nos horaires de grille Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 39 5228 mais sinon de vrai manifs pour des choses importantes non, ça n'est pas trop mon fort ça et le trop plein de foule.

Et toi? ou as tu voulu y participer?


Yves Saint Laurent

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Non et ça ne m'intéresse pas.. Je préfère participer aux débats depuis l’extérieur.

Es-tu nareux/se?

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Non pas spécialement
et toi ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Un peu (grâce à toi j'ai appris un nouveau mot^^)
Es-tu maladroit(e)?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Invité

Invité
avatar
Assez oui, surtout quand je dois bien faire, je fais tout de travers. Et ça, ça s'appelle avoir la poisse en prime.

Et toi ?

Invité

Invité
avatar
la question ne se pose même pas ! je suis la personne la plus maladroite du monde, à mon école on me reconnait grâce à cela !! x)

Quel est ton livre préféré et pourquoi ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai le don de faire tomber tout ce qui se trouve dans mes mains (pauvre bébé..), c'est terrible..

Te trouves-tu égocentrique à certains moments?

Invité

Invité
avatar
27.04, t'as pas répondue à la bonne question, haha.

Sinon, à certains moments c'est possible, j'peux pas répondre avec précision, mais tout ce que je sais, c'est qu'en général non, je ne le suis pas du tout.

Et toi ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah oui, on a du poster en même temps et j'ai pas fait gaffe..

Oui parfois je le suis, j'en suis pas très fière mais j'assume.

As-tu peur des clowns, poupées en porcelaine, et autres sujet de crise cardiaque de ce genre?

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Oui, enfin après ça dépend lesquels. Ceux du genre: 
Spoiler:
, clairement, oui xD Et puis ça dépend aussi du contexte ^^

Je repose la question précédente, quel est ton livre préféré et pourquoi?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter