Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Ven 8 Aoû 2014 - 15:45

Invité

Invité
avatar
moi aussi je crois que ça place est à gryffondor ! Smile 

Mary Margaret Blanchard (Blanche-neige) dans OUAT ?

27Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Ven 8 Aoû 2014 - 19:16

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Dans son rôle de prof, Pouffy ou Serdaigle (elle te ressemble)
Dans l'autre monde, Gryffon !
Et Monsieur Gold ?

28Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Sam 9 Aoû 2014 - 21:32

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Sans hésitation, Serpentard! Il est rusé et n'hésite pas à faire tout ce dont il est capable pour s'emparer du pouvoir.  PatMol 

Legolas (Le Seigneur des Anneaux) ?

29Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Sam 9 Aoû 2014 - 21:57

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
CWeasley a écrit:Sans hésitation, Serpentard! Il est rusé et n'hésite pas à faire tout ce dont il est capable pour s'emparer du pouvoir.  PatMol 

Legolas (Le Seigneur des Anneaux) ?

Et ben mince ^^, je voulais justement demander la même chose ^^ Wink :p !!!

Edit : Ah oui pardon j'ai oublié pour Legolas ^^. Moi je le mettrai à Gryffondor Smile

Bon du coup : Will Turner (Pirates des Caraïbes) ?


Et oui c'est le même acteur ^^ Smile



Dernière édition par Metssiw le Sam 9 Aoû 2014 - 22:26, édité 1 fois

30Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Sam 9 Aoû 2014 - 22:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Mais tu réponds quoi pour Légolas ?

31Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Sam 9 Aoû 2014 - 22:26

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
Pardon j'avais oublié de mettre la réponse :/. Du coup j'ai édité mon précédent message avec du coup ma réponse Smile.

32Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Sam 9 Aoû 2014 - 22:50

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi j'aurais Legolas chez les Serdys... Il connait la terre du milieu par cœur. 
Je ne sais pas pour Will... Je n'ai plus regardé PDC depuis longtemps...
Et toi ?

33Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 9:44

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
Ben moi je sais pas trop ^^, c'est pour cela que je demandais Smile. Will est vraiment très courageux et il donne tout pour sauver son père !!!

Je le mettrai peut être à Gryffondor Smile, mais après je ne sais pas peut être que je me trompe ^^

34Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 15:03

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Grégoire tu ne peux pas te tromper, comme c'est totalement subjectif. Wink 

Je relance avec Maléfique, du film du même nom?

35Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 15:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Avant d'avoir vu le film j'aurai mis Serpentard, mais du coup je met Gryffondor qui lui correspond mieux je pense.  

Jack Sparrow ? 


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

36Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 15:42

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je dirais Serpentard, car il n'hésite pas à être parfois sournois et fourbe pour arriver à ses fins. Et bien sûr il est attiré par le pouvoir. Wink 

Facile... Caleb (Divergent)?

37Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 15:47

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Le problème avec Caleb, c'est que je ne sais pas encore si je l'aime bien ou pas.. Je dirai Serdaigle, après tout c'est un érudit.

Cersei, de GoT?

38Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 15:53

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Alors là je ne sais pas trop... Je la déteste tellement que je ne la vois pas une seconde franchir le portail de Poudlard. Rolling Eyes 

Elle n'est pas très courageuse (Gryffondor), loyale (Poufsouffle), rusée même si elle essaye de s'en donner l'air (Serpentard) ni particulièrement érudite (Serdaigle)...
Désolée pour les Serpentards, mais c'est quand même là je vais la placer, car elle essaye d'élaborer des stratégies pour garder le pouvoir...  Répartie ses personnages !  - Page 2 467826 

Hodor (GoT) ? ^^

39Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 15:59

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bon bah j'ai plus qu'à quitter les Serpys!
Poufsouffle sans hésiter, il est loyal envers Bran.

Jaime, toujours Got?

40Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 17:54

Invité

Invité
avatar
Je ne regarde pas la série, donc j'ai lu un peu sur internet comment il était et... je vais dire Gryffondor, bien que j'ai hésité avec Serpentard.

Robin Scherbatsky de How I Met Your Mother ?

41Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 21:12

Invité

Invité
avatar
je la connais pas tellement, donc je vous laisse le soins de la répartir ^^ Razz

42Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 23:04

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Robin n'est pas très intelligente et est une grande gaffeuse (je crois) donc je la mettrais chez les poufsouffle (désolé aux pouffys)

Grincheux (blanche-neige et les 7 nains) ?

43Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 10 Aoû 2014 - 23:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Pour Grincheux, c'est vraiment difficile ! 
Allez, Serpentard ! Il y a une ressemblance quand même !
Répartie ses personnages !  - Page 2 Collag12
Tony Stark (Iron Man) ?

44Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 0:06

Invité

Invité
avatar
je sais pas pourquoi, mais je le vois à serpentard ! Peut-être le fait qu'il sais ce qu'il veut et l'obtiens toujours, je sais pas trop en fait, j'ai juste un feeling !

Uriah (divergent) ?

45Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 0:29

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je dirai Gryffondor..

Meredith, de GA?

46Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 0:35

Invité

Invité
avatar
je dirais gryffondor aussi ^^

Gale (Hunger Games) ?

47Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 0:41

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Poufsouffle.

Et toi, tu le mettrais où?

48Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 0:50

Invité

Invité
avatar
serdaigle peut-être je sais pas trop ! mais pouffy ça pourrais peut-être coller .


Arthur dans la série Merlin ?

49Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 1:07

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Gale chez les Serdys ????? Oh non ! Je ne l'aime pas du tout ! Avez-vous lu le tome 3 ?

Chez les Gryffons évidemment. C'est THE héros ! 

Et Gaïus ? 

50Répartie ses personnages !  - Page 2 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 1:11

Invité

Invité
avatar
ouais j'avoue quand y repensant, pas du tout ! Moi non plus je ne l'aime pas beaucoup :O

Gaius, je dirais serdy ! Je trouve qu'il serait un bon serdy et je serais ravis de l'avoir avec nous !

Guenièvre ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit