Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 1:26

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Gaïus aurait été un très bon Serdy !

Pour Gwen, je dirais Poufsouffle ! 
Et toi ?

52Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 3:15

Invité

Invité
avatar
même chose !!!! ^^

Gandalf (SDA)

53Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 4:30

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Gandalf est un pur Gryffondor ! 
Saruman ? Même si c'est évident

54Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 14:51

Invité

Invité
avatar
je dirais Serpentard !

Lady Mary Crawley dans Downton Abbey ?

55Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Connais pas, je vous laisse le soin de la répartir ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

56Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:42

Invité

Invité
avatar
Lady Mary, je la vois bien à serdaigle ! J'ignore pourquoi ! Smile 

finnick dans Hunger Games ?

57Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Finnick je le verrai bien à Poufsouffle Very Happy 

Katniss dans Hunger Games ?


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

58Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:57

Invité

Invité
avatar
déjà répartis désolé ! Razz 

Regina dans OUAT ?

59Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 19:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Serpentard !

Meredith, Grey's Anatomy ? 


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

60Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 19:04

Invité

Invité
avatar
déjà répartis ! Il y a un glossaire au début en page 1 Roseeria Razz ^^


Simba dans le roi lion ?

61Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 21:46

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Le grand héros au cœur pur, qui ne suit pas toujours les règlements... Pour moi il n'y a pas de doute, c'est un Gryffondor! Et puis envoyé le Roi Lion autre part que chez les lions ça serrait étrange. Wink 

Kirikou? ^^

62Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:01

Invité

Invité
avatar
Serdaigle !

Lady Sybil dans Downton abbey !

63Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:12

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je ne connais pas, je te laisse choisir !

64Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:17

Invité

Invité
avatar
Elle est intelligente, déterminée, aimante, mais elle se fiche des conventions. Elle veut être indépendante et être utile. Elle veut aussi faire quelque chose de sa vie ! Je crois qu'elle serais une excellente Serdaigle !


Alice dans Alice aux pays des merveilles !!

65Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'aurais dit Serdaigle sur le coup (parce qu'elle me fait penser à toi)...
Mais je pense qu'elle est Gryffon 
La reine blanche ?

66Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:20

Invité

Invité
avatar
je la vois à pouffy !

Christina dans Divergent ?

67Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:27

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je dirais Gryffon car elle est chez les Audacieux.
Jeanine Matthews ?

68Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:34

Invité

Invité
avatar
pas serdaigle ! elle à beau être érudite, cette bonne femme ne colle pas chez les serdaigle trop froide et calculatrice ! Je dirais bien serpentard, mais c'est méchant pour eux ! je déteste vraiment cette femme, alors je sais pas !


toi ?

69Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:44

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je l'adore !!!! Érudite, puissante ! Désolé Marie-So.. Mais je dis un grand SERDAIGLE !
Le président Snow dans HG ? 

70Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:46

Invité

Invité
avatar
(C'est pas parce que quelqu'un est détestable qu'il doit se retrouver chez les Serpentards, non mais alors !  Répartie ses personnages !  - Page 3 22467 )

71Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Mar 12 Aoû 2014 - 0:04

Invité

Invité
avatar
cest pas ce  que jai voulue dire, desole si ca ete interpreté comme t'elle ! jai toujours crue quil y avais des bon et des mauvais dans chaque maison ! non, je voulais dire que je la voyais sois dans serdaigle ou serpentard, mais comme je la detestais et que je trouvais quelle etait horrible, je ne voulais l'infliger à personne !

72Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Mar 12 Aoû 2014 - 0:21

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je relance avec 
Le président Snow dans HG ? 

73Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:49

Invité

Invité
avatar

DivergentOwl a écrit:cest pas ce  que jai voulue dire, desole si ca ete interpreté comme t'elle ! jai toujours crue quil y avais des bon et des mauvais dans chaque maison ! non, je voulais dire que je la voyais sois dans serdaigle ou serpentard, mais comme je la detestais et que je trouvais quelle etait horrible, je ne voulais l'infliger à personne !

Mais... Marie-Soleil je plaisantais !  Répartie ses personnages !  - Page 3 5228 

74Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Jeu 14 Aoû 2014 - 14:39

Invité

Invité
avatar
ha d'accord ! défois je suis impulsive ^^

président snow je le vois qu'à serpentard, désolé les serpentard ! Razz 

pas grave alex, tas le droit d'aimer jeanine Razz mais pourquoi au juste ? Moi je trouve qu'elle ressemble à Hitler un peu ! Genre je tue qui sa me chante de tuer parce que j'ai décider de le faire ! point barre ! cela étant dit, j'aimerais bien connaitre ton opinion sur ça ! ça pourrait être intéressant ^^ Razz


Je relance avec Anna dans la reine des neiges !

75Répartie ses personnages !  - Page 3 Empty Re: Répartie ses personnages ! Dim 17 Aoû 2014 - 16:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Poufsouffle,elle est très fidèle à sa sœur même si elle est assez courageuse pour aller à Gryffondor!

Oska Pollock?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit