-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dean et Seamus - Page 2 Empty Re: Dean et Seamus Mer 20 Jan 2016 - 20:27

Swann

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Swann
Je n'étais pas du tout au courant de ça, je viens de l'apprendre en voyant le sujet. 

C'est vrai que l'histoire en elle-même est déjà pas mal chargée et qu'il aurait été possible que les gens se détournent un peu du trio ou encore de la trame principale mais, ça ne m'aurait pas déplu, je l'avoue. Smile 

En ce qui concerne le fait d' "introduire" (si je peux m'exprimer ainsi) l'homosexualité dans un roman ; pour moi ce n'est pas un problème ! ça peut ouvrir certains esprits encore trop enfermés dans un classicisme navrant... (mais ça c'est un autre sujet voire débat). Après, pour beaucoup d'entre nous, nous avons grandi avec cette histoire de facto, pour certains, avons découvert notre sexualité au cours des livres... donc il n'est pas improbable que ça aurait pu "aider" ces personnes dans une certaine mesure...

Moi, l'homosexualité de Dumby ne m'a jamais perturbé et si, Dean et Seamus avait dû l'être... bah j'en aurais été plus que ravi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit