-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il était une fois… une blonde et une brune.

La blonde lumineuse, vive et pleine d’imagination.
La brune plus austère, ironique et silencieuse.
Leur complicité fut immédiate.
Un jour la Blonde découvrit Harry Potter et internet.
L’imagination en ébullition , elle conçut le Fchp : nous étions le 27 septembre 2004.

Le démarrage fut lent et incertain. Pour ne pas se sentir seule, la Blonde se créa un second pseudo et invita des amies.
Le forum comptait alors une dizaine de membres.

La Brune, interloquée et fan de HP, décida de s’inscrire à son tour.
Mp10 était née et dans la foulée L’Admin Brune.

Le FCHP devint le lieu de joutes verbales et farces en tout genre des deux admins qui voyaient ainsi leur amitié se renforcer.
Le nombre de membres augmentait et les clans « blonde » / « brune » se formaient dans une bonne humeur générale.
Chaque sortie de livre ou de film HP faisait l'objet de débats et théories, bien souvent improbables.

Deux , trois ans se sont écoulés… prise par la vie, la Brune a cédé du terrain.
La Blonde n'a pas tardé à suivre.
Une fermeture d'un peu plus d'un an n'aura pas suffit à stopper leur attachement à ce lieu.
Les membres ont grandi… se sont renouvelés, des amitiés se sont nouées.

L’ambiance toujours aussi bonne a évolué, La Blonde, plus connue dorénavant comme Ely, en étant le porte-drapeau.
Le FCHP a vu son design se peaufiner au gré des saisons jusqu’à devenir «le parchemin».

Un jour, la Blonde a de nouveau demandé à la Brune de revenir.
Cette dernière, qui hantait le forum de temps à autre, a fini par accepter mais uniquement pour modérer.
Eledhwven et sa pelle sont apparues.
Les équipes de modération se sont étoffées.

2014 est arrivée… et les dix ans du FCHP peuvent être célébrés.

Aujourd’hui, le FCHP est loin de ce qu’il était au début mais il est toujours là.
Les membres y viennent pour se retrouver, se divertir et échanger.

Le forum s’est enrichi d’une partie hors HP. La partie HP demeurant son cœur.
L’âge des membres a progressé. Les enfants d’hier sont devenus des adultes, certains même des parents.

La vie, le temps et parfois la distance nous ont éloigné… pourtant nous sommes toujours liés par le FCHP !

Merci à vous tous, membres d'aujourd'hui et d'hier, pour avoir fait un bout de chemin avec nous.
Vous nous avez aidé à construire cette histoire.
Elle restera dans nos deux mémoires bien après la fin du FCHP.

Harry Potter nous a apporté beaucoup. Cet endroit encore plus. Grâce à vous.



Bon anniversaiiiire !!!
PPPK Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 561563944 PPPK Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Smiley20


Sara et Ely.



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Dim 26 Oct 2014 - 14:03, édité 1 fois


_________________
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Joyeux anniversaire a ce merveilleux forum qui restera a jamais dans nos tetes (,en tout cas la mienne ! )
Merci vous deux pour ce que vous faites !
Ely tu sais ce que je pense et tout ce qu'on a pu partagée et qu'on partage encore ensemble ici ou en IRL car OUI le Fchp c'est pas juste un forum sur le net, c'est aussi des rencontres.
Depuis le 14mars 2006 je suis par mis vous ! J'en ai vu des choses ici et j'ai rencontré des membres... C'est juste génial !
Puis merci de me faire confiance... Je suis la plus vieille ici ... Modo et membres XD

Vive le Fchp et vive ses membres ! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2965971428


_________________
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ton texte est magnifique Ely ! Je souhaite un joyeux anniversaire au FCHP ainsi que l'anniversaire de ton idée d'ouvrir ce magnifique forum Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2308341242 Je t'ai déjà dit mille et une fois merci , mais je me répète : merci , merci , merci infiniment de l'avoir gardé vivant jusqu'à aujourd'hui , c'est une partie de moi , et le FCHP restera éternellement une partie de moi même . Je ne l’oublirai jamais car les gens les plus extraordinaires que j'aime de tout mon cœur m'ont été  connu GRACE a toi ma belle Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2965971428 Je te dois beaucoup et je ne pourrai jamais te donner autant que tu m'as donné : des amitiés , et une .... de confiance en moi que je n'aurais jamais eu si je ne m'étais pas inscrite ici
. Tout ça pour dire : Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire a ton Bébé ! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 1544969546 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 1544969546

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Message super émouvant Ely et El', merci pour tout les filles  ee8/

Je vais souhaiter un bon anniversaire au FCHP. Moi aussi. Alors voila, mon message, mon histoire. 


Un beau jour du 5 janvier 2014, j'étais au travail, je m'ennuyais. Passionnée de Harry Potter depuis longtemps une idée me traversa l'esprit, Et si je cherchais un forum HP ? Alors me voici, cherchant sur google, et tombant par hasard sur ce lieu. J'ai été attirée tout de suite. Et autant vous dire que je ne regrette pas ! Je m'inscris, poste ma présentation, et vois un superbe accueil des membres. Je discute avec 2-3 personnes, et me sens direct bien ici. 
Mais, car il faut un mais, je décide quelques temps après de partir, car je n'avais pas le temps, ni l'envie de rester. Quelle erreur ! J'en mesure aujourd'hui la grandeur, ce forum m'a manqué, au bout d'un moment. Alors un matin je me dis qu'il faut que je revienne. Grand bien m'en a pris. 
Je réinvesti alors le forum, l'accueil y est encore chaleureuse, je ne regrette pas d'y être revenue, je suis encore là ! 
Sara m'envoi à Serdaigle, la maison de mon coeur, j'y ai été accueilli avec plaisir par Laeti, Leksa, Ludo et les autres. 
Ludo me fais un immense honneur, me nommer directrice remplaçante pour ses vacances. J'accepte, et le remercie encore du fond du coeur. 
Plus tard nous disons au revoir a Ludo, qui part rejoindre sa belle à Poufsouffle. On t'oubli pas Ludo !
El' me propose alors de reprendre le flambeau à la représentation de la maison, j'accepte. Merci beaucoup de me faire confiance ! 

Et me voici, œuvrant pour la maison, et restant présente sur le forum. 
Je remercie tous les membres, 
Ely, pour ce forum magique et ce qu'elle est, tout simplement.  
El', pour tout, la répartition, etc... 
Ludo pour sa confiance et sa gentillesse. 
Laeti pour son écoute, 
Arwen, Chloé, Leksa, Romane, Laura, Laura, Mathilde, Pat', et bien d'autres. 
Tous les membres quoi ! Je vous aimes tous ! 

Un grand merci du fond du coeur, vraiment, pour la gestion et la création de ce merveilleux forum ! Un bonheur tous les jours grâce à toi Ely, et tous les membres, passés, présent et futurs ! 

Alors aujourd'hui on fait la fête, et JOYEUX ANNIVERSAIRE FCHP ! 


errered Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Pcheers3 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Manga38 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Pdancing Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 281788


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon anniversaire au FCHP Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 3981248218

Une excellente journée à tous Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 15859

Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Smiley20 PPPK

Bravo à tous, anciens et nouveaux ^^

Ely et moi-même vous remercions de faire du FCHP ce qu'il est Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Costumed


_________________

© daffyneko

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon Anniversaire au plus beau des forum  !! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Smiley20 
Que souhaiter au FCHP  ?  
D'abord d'être encore présent sur la toile très longtemps, de continuer d' être une mine d'informations sur HP (l'aventure n'est pas terminée avec toutes les choses à venir),  d'être un lieu d'échanges et de partage dans la bonne humeur.

Donc longue vie encore à toi FCHP et fêtons tes 10 bougies  dignement  !!! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Balloonf PPPK Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Balloonf

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Vos messages sont extraordinaires!
Merci Marion!

Joyeux anniversaire le FCHP!
Ce forum occupe une grande place dans ma vie,j'ai fait de merveilleuse rencontres et de très belles découvertes sur Harry Potter.
J'espère qu'il existera pendant longtemps!

J'aurais voulu écrire quelque chose de plus long mais je pars dans 10 minutes...
Fêtez bien les 10 ans!!!


Ely je voudrais juste te dire que sur les sujets des 9 ans du forum j'avais dit "j'espère être encore là quand ce sera les 10 ans du forum"
Et tu m'avais répondu:"je suis sûre que tu seras là" (ou quelque chose comme ça)
Tu as raison je suis encore làUne ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vive comme un mollusque! Et puis blonde, permet moi de douter étant donné les différents stade de ta coloration.

Oserai-je dire que vous êtes une belle paire.... PatMol ( hélas on peut pas dire de seins Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 5228 ).

Cissy tu guettais les 10 ans pour être parmi les première!!!! J'aime ça et puis qu'est ce que tu faisais éveillée si tard dans la nuit PatMol .

Bon en tout cas joyeux anniversaire à ce forum. Mon petit jardin, celui qui me permet de me relaxer. D'ailleurs par moment je viens sans même poster, juste lire les messages. Je me dis que nous avons de la chance que ce forum soit toujours actif malgré la fin de la saga. TOUT les membres ont contribué à sa grandeur. Ce forum est un peu le notre (désolé les deux admins lol). Toutes nos différences sont notre force.

Par moment je me dis, comment Ely a pu créer cet espace? Non parce que bon c'est Ely quoi.... Ce qui est étonnant, ce n'est pas que le forum existe en réalité mais que cette idée de la nécessité du forum soit venue à l'esprit d'un animal féroce et dérangé comme Ely, tant elle est sainte, touchante, sage, tant elle fait honneur à Ely.   fffee

Sinon une question me hante....10 ans en année de forum ça fait combien en année humaine? C'est comme les chiens on multiplie par 7?

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je souhaite un excellent anniversaire au FCHP.... 10 ans ça se fête. Je remercie les administratrices qui l'ont créées et gérer merveilleusement bien, pour en faire un petit coin à nous. Les membres passés, présents qui en ont fait l'âme et qui le font vivre. PPPK Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Smiley20

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
10 ans... déjà ?  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2423748459


Joyeux anniversaire au FCHP !
  PPPK Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Smiley20

C'est vraiment super et assez rare qu'un forum reste 10 ans sur le net ! Et j’espère qu'il restera encore pour longtemps ! Vive le FCHP !!  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 3981248218

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Wouhouuuu ! HAPPY BIRTHDAY au FCHP Very Happy

Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 632883 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 632883

Un grand merci à vous d'avoir créé le fo' ! Et de l'avoir si bien entretenu Smile

10 ans, ça se fête 8dd8d

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Joyeux anniversaire à ce forum, et merci à tous ceux qui l'ont fait vivre. La vie étant ce qu'elle est, moi aussi j'y suis moins venu, puis plus du tout à un moment de ma vie un peu compliquée.

Mais jamais je n'oublierai ce moment de ma vie. J'avais 26 ans, et j'étais entouré de gamins, c'était bizarre pour moi mais j'ai fait parlé le gamin en moi et on a bien déliré!

Merci Ely qui est devenue une amie même si on s'est vu qu'une fois à Paris (je n'oublierai ni le froid, ni Daniel, ni le film partagé), merci également aux deux Mathildes! Merci à tous les autres, sans qui ce forum n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui!

Merci à ce fan club, pour les bons délires, les échanges où se refaisait le monde de Poudlard! Ely, tu peux être fière de ce que ce forum fut et de ce qu'il est toujours!

Je garderai toujours un souvenir tenace et fugace de bonheur. Harry Potter ne sera pas qu'une suite de livres, il sera aussi ces moments de partage et de délire!

Je vous aime, et vous embrasse fort!

Lord Voldynou / Jojo

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
joyeux anniversaire au plus beau forum du monde!!!

grâce au FCHP j'ai pu m'ouvrir plus facilement aux autres et je vous en remercie.

Merci d'avoir créée ce merveilleux forum et surtout merci à JKR d'avoir créée l'univers d'Harry Potter car sinon on aurait jamais pu apprendre à se connaitre!!

ici j'ai de très belles rencontres qui j'espère un jour se fera en IRL (Romane, Chloé, Orchidée, Marion, Ely, Pat', et bien d'autres encore)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Lord Voldynou a écrit:Joyeux anniversaire à ce forum, et merci à tous ceux qui l'ont fait vivre. La vie étant ce qu'elle est, moi aussi j'y suis moins venu, puis plus du tout à un moment de ma vie un peu compliquée.

Mais jamais je n'oublierai ce moment de ma vie. J'avais 26 ans, et j'étais entouré de gamins, c'était bizarre pour moi mais j'ai fait parlé le gamin en moi et on a bien déliré!

Merci Ely qui est devenue une amie même si on s'est vu qu'une fois à Paris (je n'oublierai ni le froid, ni Daniel, ni le film partagé), merci également aux deux Mathildes! Merci à tous les autres, sans qui ce forum n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui!

Merci à ce fan club, pour les bons délires, les échanges où se refaisait le monde de Poudlard! Ely, tu peux être fière de ce que ce forum fut et de ce qu'il est toujours!

Je garderai toujours un souvenir tenace et fugace de bonheur. Harry Potter ne sera pas qu'une suite de livres, il sera aussi ces moments de partage et de délire!

Je vous aime, et vous embrasse fort!

Lord Voldynou / Jojo
Si tu savais comme ça fait plaisir de lire des anciens. Comme tu dis la vie fait qu'on a moins le temps pour certaine chose. Mais l'important c'est d'avoir toujours un endroit dans son coeur dédicacé au FCHP.

Oh c'est gentil Mlloradu18!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pat ,Je faisais que j'ai 3 partiels la semaine prochaine, voilà ce que je faisais Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 5228

Lord, c'est un vrai bonheur de voir un de tes postes , voir un visage a connu fait tellement du bien ! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrr Cissy ça c'est la version officielle moi je veux l'officieuse!!!!

Tu peux parler de LordVoldynou, ça fait plaisir de te voir aussi Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2308341242 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2308341242 .

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Tumblr_ncjz4uC70S1thq5sqo1_500
Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 632883
Je ne fais pas partie des anciens mais en quelques mois seulement je me suis déjà beaucoup attachée à lui. J'ai rencontré des personnes géniales et une communauté encore hyper active, ce qui est super rare! Ça me fait toujours super plaisir de passer du temps ici, de lire vos messages et vos avis sur HP et sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs. ^^
Un énorme merci aux admins et à tous les membres qui le font vivre ! Longue vie au FCHP !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les anciens comme les nouveaux membres ont leur place ici!!!!!!!! Vous avez tous apporter votre pierre à l'édifice Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 2965971428 .

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Exactement, que l'on soit ici depuis une semaine, un mois ou un an voir beaucoup plus n'est pas l'important, l'important est que grâce au staff et aux membres ce forum vit encore, et surtout de nos jours ou la mode des forums est passée. Nombreux sont les forums qui sont beaucoup moins actifs voir fermés à cause de ça. 

Alors évidemment, longue vie au FCHP encore, j'espère voir plein d'autres anniversaire ici Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca c'est un superbe message qui sort du coeur Ely !!!

Bon anniversaire à ce merveilleux fofo !!
On se dit rendez-vous dans 10 ans ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Dans HP1 on entend Harry dire "fais un vœu Harry" 

Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Tumblr_lp6nzeK4VZ1qc5nks

Et bien au lieu de regarder le passé, je préfère regarder l'avenir et souhaiter qu'on remette ça dans 10 ans.

Après tout, qu'on vienne, qu'on parte, qu'on revienne au bout d'une semaine, un mois, plusieurs années, tous vos témoignages montrent que le fchp est comme un foyer où on aime venir se ressourcer, un point de chute essentiel, un phare dans notre IRL...

J'espère que nos chouettes continueront encore longtemps à transporter nos messages.

Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! Tumblr_lfasawHZCn1qd5ljyo1_500



Dernière édition par AmesSombres le Sam 27 Sep 2014 - 22:08, édité 1 fois

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Waw ! Ton texte est très émouvant Ely, j'avoue que j'ai versé une petite larme du fond de mon appart... 

Je n'arrive pas à imaginer que le FCHP a déjà 10 ans, tu n'avais que 13 ans Ely, à sa création ? Comment as-tu pu avoir l'idée, le courage de tout gérer ! Bravo vraiment ! 

Je me demande également comme j'ai pu ne pas connaître le forum avant. Je vous ai rejoints seulement le 08/08/2013... En cherchant des tatouages sur le thème d'Harry Potter, je suis tombée sur le sujet concernant les tatoos, ici. J'ai alors fait un petit tour d'horizon, et j'ai décidé de m'y inscrire. 

A ma plus grande joie, j'ai été envoyée chez les Gryffondor, maison que j'aime au plus haut point. Puis, le Tournoi a bercé mes premiers mois ici. Je m'amusais à participer aux épreuves, et à trouver les réponses aux énigmes. Et ça me manque. 

J'avoue que je ne suis pas très présente depuis quelques mois.  Non seulement, le Tournoi me manque, mais aussi, j'ai une vie assez chargée, beaucoup de travail... Je n'ai pas forcément choisi le meilleur moment de ma vie pour m'y inscrire. Mais également, je n'ai pas lié d'amitiés comme beaucoup ont pu le faire ici, du coup, je ne ressens pas forcément le besoin de venir ... Et je ne pense pas que mes absences se remarquent ^^ 

En tous cas, j'ai passé malgré tout ça de très bons moments ici, j'ai passé des nuits d'insomnies ici, ou des nuits à travailler, et à poster ici pour me maintenir éveiller ! ^^ 

Je vous remercie de faire vivre ce forum, et il faut qu'il vive encore longtemps, car le temps qu'il y aura des fans, Harry Potter ne sera pas terminé ! ♥  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! 1544969546

UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM ! 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mais évidemment que si tes absences se remarquent, Laura, tu compte comme n'importe qu'elle autre membre ici. On a tous une vie chargée, mais on vient quand on le peux. Et c'est ça l'important. 

Oui Chloé, on se dit rendez-vous dans 10 ans ! J'espère être encore là, avec vous en 2024 !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
A défaut d'avoir vu ce forum pour sa 1ère année, je le découvre pour sa 10ème année, et qui sait, sa 20ème peut-être ?
Joyeux anniversaire au forum !

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Faut que je revienne plus souvent, mais je vous souhaite de vivre les supers moments que j'ai pu vivre ici. On a refait le monde, et on a bien rigolé! Bisous les amis!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter