Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Ob_7a510

Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 9b55eeb5
PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK  PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK

Joyeux Anniversaire aux Fan-Club d'Harry Potter ! Et Merci à tous ces membres d'être aussi géniaux ! Je suis super content de me retrouver parmi vous !
Et même si mon message fait mal aux yeux, sachez que je suis heureux de savoir que ce forum ait vécu tant d'années !


 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20


Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 3b0cdb7dUne ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 3b0cdb7d




Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1f65eb5fUne ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1f65eb5fUne ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1f65eb5fUne ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1f65eb5fUne ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1f65eb5f


Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Joyeux anniversaire au forum!!

Dix ans déjà... belle longévité en tout cas, c'est rare les forums qui durent aussi longtemps tout en restant actifs et en ne déviant pas de leur but premier! Félicitations à toute l'équipe pour votre super boulot.
En tout cas j'ai vraiment bien fait de m'inscrire, même si j'aurais bien voulu connaître le fo' avant, m'enfin on ne peut pas tout avoir :V

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Petit forum est devenu grand au fil des années ... Parce que Harry Potter devient intemporel grâce à ses fans et en cela je vous tire à tous mon chapeau Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Costumed

Ce forum a cela aussi en lui : un lieu empli de magie qui enchante tous ses membres du plus petit au plus grand Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 811500621

Et puis le forum c'est aussi autre chose ... Une thérapie qui soulage ses membres les plus mal en point et qui remonte le moral des troupes et cela ... Je vous en serais reconnaissante ... A tout jamais ! Parce que jamais je n'aurais pu m'affirmer cette année qui fut un tournant dans ma vie ... Et vous, vous étiez là à me souffler de tendres mots réconfortants mon âme perturbée ! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 157189

Alors pour tout ça ... Je ne dirais qu'une chose : merci pour tout et merci à toi elyon d'avoir créer ce petit cocon bien douillet ! ee8/

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Bon anniversaire au Fchp.
Il y a des dates qui reviennent dans une vie et parfois ce sont des coincidences étranges : le 27 septembre est aussi la date d'anniversaire de ma maman.

Vive Ely et Sara. Bisous à toutes les 2
PPPK

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bisous Mymi. Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 467826 tu es pas mal occupée en ce moment ^^

Ca fait plaisir de te voir un peu ici surtout aujourd'hui Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 15859

Je t'appelle ...


_________________

© daffyneko

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr Lorcan effectivement ça pique les yeux mais c'est pour la bonne cause!!!!

J'attends toujours qu'on me paye ma bière ici.... Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2965971428

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Effectivement XD c'est une journée de fete aujourd'hui alors on peut se permettre Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2965971428

J'ai des choses a vous montrer mais je posterais des photos dès que possible !


_________________
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Bon anniversaire au FCHP ! 10 ans, c'est quelque chose. Merci à Elyon et à ceux qui l'ont fait vivre tout ce temps !
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2965971428

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
PatMol a écrit:Mdr Lorcan effectivement ça pique les yeux mais c'est pour la bonne cause!!!!

J'attends toujours qu'on me paye ma bière ici.... Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2965971428
J'ai laissé mes émotions parlé !  Razz

Je veux bien te payer une bière moi !

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Joyeux anniversaire au forum Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 632883

Merci à tous les membres de contribuer à ce qu'il est et, surtout, merci à Ely de l'avoir crée Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 467826

J'espère qu'on en a encore pour 10 ans !!


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'ai eu Ely au tél.
Elle m'a parlé du livre d'or et du T shirt ... merci à tous ^^
Elle va me faire une photo pour que je puisse voir vos cadeaux rapidement  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 15859 

C'est vraiment gentil à vous  onegai   Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Amour77


_________________

© daffyneko

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bon Anniversaire au FCHP!
Comment j'ai pu rater cette date!!!
Merci Ely et El' vous êtes des admins en or ee8/
Ce forum est un lieu de rencontres, d'échanges, de rires et d'émotions sur lequel on aime aller chaque jours.
Longue vie au fofo!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Eledhwven a écrit:J'ai eu Ely au tél.
Elle m'a parlé du livre d'or et du T shirt ... merci à tous ^^
Elle va me faire une photo pour que je puisse voir vos cadeaux rapidement  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 15859 

C'est vraiment gentil à vous  onegai   Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Amour77
Oh oui on veut la photo! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2308341242
Merci à Mathilde ee8/


Vos messages sont géniaux!

Très bonne idée Chloé,RDV dans 10 ans!woohoooo
(Et vive Patrick! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2134391180)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais oui, si Patrick l'a dit, alors on le fait !!! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2308341242

Encore plein de belles années au FCHP, à ses admins, à ses modos, à ses membres et bien sûr à cette saga, sans laquelle on aurait pas partagé tous ces merveilleux moments. Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je souhaite un joyeux anniversaire au forum et surtout une longue vie à FCHP pour que le rêve et la bonne humeur soient toujours au rendez-vous ici...
Merci à tous les admis, et les membres...
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smiley20 Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Biggring  10 ans    PPPK   Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 632883

Eledhwven a écrit:J'ai eu Ely au tél.
Elle m'a parlé du livre d'or et du T shirt ... merci à tous ^^
Elle va me faire une photo pour que je puisse voir vos cadeaux rapidement  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 15859 

C'est vraiment gentil à vous  onegai   Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Amour77

PS: Il faut remercier aussi Mc Go qui à toujours de merveilleuses idées pour faire ce genre de surprise



Dernière édition par facrax le Lun 29 Sep 2014 - 10:53, édité 1 fois

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
C'est super de voir tous les membres réunies pour les 10 ans du fofo !

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Effectivement, si nous vous avons fait ce cadeau c'est avant tout grâce à McGo ! 
On est fiers d'avoir participé à ce projet Smile 

Oui oui oui ! Je veux les photos !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Superbes messages  onegai
Bon anniversaire au FCHP ! 10 ans, c'est énorme ! Bravo à Ely et à El' vous êtes formidables  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Amour77
Oui, merci à McGo aussi d'avoir eu la génaile idée de faire un livre d'or pour les dix ans (et je veux des photos aussi hein Razz)

Encore un joyeux anniversaire au forum  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 632883 8dd8d

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Et bien je vous présente... notre admin, fière de son cadeau (hein ? Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 5228 ) 

Spoiler:
Elle a donc reçu un tee short spécial Admin du FCHP pour fêter ses 10 ans sur la toile... et évidemment le livre d'Or ! 

Je tiens particulièrement à remercier Amesombre qui m'a aider dans la réalisation (oui oui ^^) car c'est elle qui a créée le logo sur le tee short. Je trouve qu'il représente bien les deux folles qui nous "gouvernent" Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2423748459Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1544969546 (la pelle, spéciale dédicace à Sara Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 5228 )

Merci à tous d'avoir participer au livre d'Or ! Vous êtes le moteur de ce forum, tous les membres le font vivre alors bon nous pouvons être fier d'avoir atteint les 10 ans de vie sur le net ^^ 


Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo/vidéo mais ely m'a promit qu'elle le ferait alors patience Wink merci encore à ceux qui ont prit le temps de m'envoyer leur mot ! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2965971428

Spoiler:

(juste un petit aperçu...) 


ps: ELY, tu as intérêt à porter ce tee short h24 maintenant  Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2308341242


_________________
Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 769180Sanstitre1

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Le Tee-Shirt est super beau !!!! Bravo à McGo, à Ames et à tous les membres ! C'est vraiment super bien d'être sur ce fofo !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh ouiiii excellent en effet ! Very Happy

Hâte de voir l'intérieur du livre d'or maintenant ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh il est magnifique! Bravo Ames' et McGo!
Merci à tous les membres qui ont participé au cadeau Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 1544969546
T'es trop belle Ely Smile 

Vivement qu'on voit tous les messages du livre maintenant!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Y a vraiment que moi qui ait remarqué cette ride en plus le front d'Ely? Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 Smyley5 .

Et après elle se dit blonde, y a qu'un seul moyen de le prouve maintenant XD .

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oooooh superbe le T.Shirt les filles Very Happy Bravo pour sa réalisation, vous avez géré ! 

J'ai hâte de voir l'intérieur du livre d'or maintenant !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pat a écrit:Et après elle se dit blonde, y a qu'un seul moyen de le prouve maintenant XD .

:o Je suis pas sure d'avoir envie de la voir porter uniquement le Tee Shirt!

J'adore l'inscription au dos de celui-ci! Ely, Va falloir que tu grossisses un peu pour qu'on puisse écrire le mot en entier pour le prochain! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 5228

J'ai hâte de voir le livre aussi ^^

Mc Go a écrit:(la pelle, spéciale dédicace à Sara )

Une vielle pelle militaire oui! Une ride de plus pour le FCHP: 10 ans d'existence ! - Page 2 2423748459 Et la baguette est celle de guigui. Merci à Arwen de m'avoir aidée à la trouver! (sacré guigui qui planque sa baguette! XD )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit