-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 10 Avr 2015 - 17:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242

Tu les gardes bien précieusement ces autographes.

177Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 10 Avr 2015 - 19:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vais les plastifier et les coller au mur sous une photo des jumeaux pardi  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

178Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 10 Avr 2015 - 19:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Fais attention qu'en plastifiant il n'y ait pas de soucis et que tu perdes tes signatures Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 9650 .

179Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 10 Avr 2015 - 20:43

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
WHAOU !! T'en as de la chance ! Je suis jalouse Very Happy 
J'aurais vraiment aimée en avoir un avec mon prénom !!! 

En tout cas tu as une super copine !

180Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 10 Avr 2015 - 21:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiii c'est ma Emi d'amour, copine virtuelle depuis 10 ans  Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 1544969546

T'inquiètes Pat, quand je dis plastifier c'est dans une feuille plastique juste, je veux pas prendre le risque de les abîmer Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

181Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 11 Avr 2015 - 7:48

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Waaaaaaaah tes autographes sont magnifiiiiques Very Happy 
C'est vrai que ça a la classe d'avoir une dédicace de James et Oliver quoi ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

182Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 11 Avr 2015 - 17:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour ceux qui iront à l'expo prochainement, ça serait bien qu'on porte tous le même signe distinctif! Wink
Faudrait qu'on se mette d'accord pour porter un détail qui permette de nous identifier entre membre du fofo, au cas où on se croiserait!
Vous en pensez quoi? Smile

Moi j'y vais le 19 avril à 14h30 avec ma cop! ça serait cool qu'on se croise Lunady!! Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2965971428

183Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 11 Avr 2015 - 23:25

Ambroise de Linciel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ambroise de Linciel
Je pense également y aller. En fait, je me dois d'y aller, c'est un peu comme une obligation. Ce genre d'événement n'arrive que très rarement en France, alors pour sûr que je ne vais pas perdre ma chance de me rendre à mon deuxième événement Potterheadien.

Je trouve ça chouette, car je vais pouvoir acheter l'écharpe de Serdaigle, dernier objet qui manque à ma collection. :p

184Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 12 Avr 2015 - 0:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah tu fais donc collection!! Mr.Red 
N'hésite pas à venir nous la présenter dans le topic approprié! Tu peux même poster des photos, nous on ne demande que ça! Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 467826

185Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 12 Avr 2015 - 10:23

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Oui ça pourrait être sympa d'avoir un signe distinctif mais bon je pense que si ça a un rapport avec hp ça n'ira pas y a tellement de fan qui y vont qu'on pourrait se méprendre ^^ et en plus moi j'ai rien du tout a part les livres :s

186Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 12 Avr 2015 - 12:17

Ambroise de Linciel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ambroise de Linciel
Oui oui je fais une collection. J'ai d'ailleurs créé moi même une paire de Lorgnospectres et le fameux talisman anti-nargols. Ça fait trois ans, maintenant...

Je suis pour l'idée du signe distinctif. Même su je pense que l'on va faire ça avec un autre forum, ça ne me dérange pas d'en avoir plusieurs sur moi ahah! Smile

187Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 13 Avr 2015 - 16:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ça y est, mes autographes ont rejoint un bout de mur à côté de ma collection HP, et voilà c'est tellement classe que je suis au taquet devant un bout de papier  Razz

Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 20150412


_________________
Be yourself no matter what they say. 

188Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 14 Avr 2015 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Par ma part c'est clair que j'aurai un rappel HP dans mes vêtements j'ai quelques tshirt donc à voir lol.

Pour moi c'est samedi qui arrive Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242.

189Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 14 Avr 2015 - 18:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Toujours pas de date pour moi... J'aimerai tellement y aller rapidement ! 
Dommage que je ne connaisse pas Paris, pour y aller seule, sinon j'y aurai été Dimanche Smile 
Dites ceux qui connaissent, c'est facile à trouver ???


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

190Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 15 Avr 2015 - 8:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui oui Roseerica, tu ne peineras pas à trouver même si ce n'est pas à Paris même, c'est vraiment limitrophe.

191Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 15 Avr 2015 - 11:47

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je te dirais, Roseerica, que même si je vais avoir mes places (je vais les chercher ce soir au bureau de poste Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 ), je vais sûrement galérer pour trouver. Je crois que le GPS va être de sortie. Smile

192Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 15 Avr 2015 - 15:57

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci Pat' ! Je peux pas y aller ce weekend du coup, mais j'irai dans les prochains mois je pense Wink 
Bon déjà le fait que ce soit assez simple à trouver me rassure ^^ 

Bon courage Yoann pour te repérer !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

193Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 15 Avr 2015 - 17:16

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Avec plaisir Laura pour se croiser !!!
Dis moi comment tu veux qu'on fasse Smile

J'ai tellement hâte après avoir fait le studio hier...

194Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 15 Avr 2015 - 19:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Déjà moi j'aurai une écharpe Gryffy et un collier avec le symbole des Reliques... comme pleins d'autres j'imagine! Very Happy

Je réfléchie à un signe distinctif...  Wink

195Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 15 Avr 2015 - 21:56

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Réfléchie et envoi moi un message privé !
Moi j'aurais surement le "collier" Pouffy enfin le truc ou tu met ton ticket haha que je me suis pris au studio , jai aussi une écharpe gryffindor mais je me sens plus Pouffy maintenant du coup je pense pas la mettre ^^

196Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 16 Avr 2015 - 7:56

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Trop fort j'ai récupéré les places hier Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 
Je vous posterais une photo au plus tard ce week-end. Maintenant j'ai trop hâte d'y être !!!!! Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 2308341242 

C'est pour bientôt...et je compte les jours  Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 310921

illustration, attention tête de ouf !!!:


Merci de ne pas mettre de photo personnelle !



Dernière édition par le magicien-esprit le Mar 21 Avr 2015 - 14:27, édité 1 fois

197Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 16 Avr 2015 - 18:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu y vas à quelle heure Pat samedi?

 Parce que moi je vais à Paris samedi et je sais que mes sœurs vont m'amener à l'expo mais je sais pas à quel jour d'ici octobre (j'ai découvert la surprise Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 448987 )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

198Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 16 Avr 2015 - 22:45

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Voila j'ai réservé ma place ce vendredi des vacances Smile!
J'ai tellement hate mon dieu, j'ai déjà ma petite liste pour la boutique et mon appareil photo chargé a bloc !
Ce sera la première fois en tant que jeune fan que je vais a un établissement HP, j'en peux pluus <3

PS : Oui je vais lire les livres, promiiis, mais faut d'abord que je les achete :x

199Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 18 Avr 2015 - 21:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai fait l'expo cette après-midi!

C'était très sympas! Ça fait plaisir de voir toutes ces jolies choses.
Par contre c'est très court, l'amie de Chloé à raison.

J'ai acheté un poster de Harry il n'y avait plus le "have you seen this wizard" ... Eledhwven


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

200Harry Potter Exhibition...En France - Page 8 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 19 Avr 2015 - 17:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh Miss je ne savais pas que tu y allais samedi. Moi j'étais à la  visite de 11h30.

Je vais faire un compte rendu puis à la fin quelques photos.

Déjà pour ceux qui ont peur, sachez que dès la sortie de métro l'expo est indiquée (métro carrefour Pleyel) il faut marcher 10min. Dès l'entré à l'extérieur le parcours pour arriver jusqu'à l'entré est parsemé de drapeaux avec le blason des 4 maisons et celui de Poudlard. Puis il y a une immense affiche qui indique l'expo.

Quand on rentre forcément il y a des fans, plusieurs visiteurs étaient déguisés sans compter ceux qui portaient juste une écharpe/cravate/tshirt etc. Il y a une grande porte en bois et on SAIT que ça se trouve derrière. Niveau organisation c'est bien fait car durant la file d'attente on passe devant la photo derrière fond vert, on vous donne une baguette et vous posez (évidemment la photo est payante à la fin lol). Bref j'avais rendez vous à 11H30 et à 11h30 je rentrais dans l'expo. Donc vraiment ça allait super vite. C'est par groupe de 40 personnes (à peu près)

En rentrant on est direct dans le bain puisqu'il y a.... LE CHOIXPEAU!!!! Une des animatrices demandent des volontaires pour l'essayer. Forcément les mains se lèvent un peu partout. 3 personnes ont pu essayer le choixpeau qui parle et dit les phrases du film en fonction de la maison.

Ensuite on vous place devant plein d'écran ou défile plusieurs images des films. Il y a la musique HP (je me suis retenu pour pas verser une larmichette lol). Puis un autre animateur déguisé vient en criant "suivez moi les premières années". On passe devant le Poudlard Express et c'est parti.

Donc il s'agit essentiellement de costume ou objet des films. Il y a quelques interactions comme les cadres qui bougent ou la partie avec les plantes. Sinon globalement c'est calme. Je pensais qu'il y aurait plus d'animation.  Ceci dit voir la chambre d'Harry ou la cabane d'Hagrid ça fait ENORMEMENT plaisir.

La visite se fait vite et ça c'est vraiment dommage. En 1h/1h15 le tour est fait. On termine sur la boutique et c'est dur de ne pas craquer. Perso je me suis pris un tshirt Pouffy + une chocogrenouille. Les prix pratiqués sont plus cher que si on les achetaient par internet mais on s'en moque lol.

Bref pour résumer, l'expo est génial, je suis sorti de la en ayant HP en tête. Cependant si je prends en compte le ratio temps passé /prix je suis un peu blasé. En effet si je prends en compte le temps passé à la boutique, je suis resté 1h30 à l expo. C'est pas énorme. Mais sincérement pour les fans pottériens que nous sommes c'est un pur moment de plaisir.

Quelques photos.


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit