-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
C’est au Festival de Theakstons en Grande-Bretagne que J.K. Rowling s’est laissée aller à quelques confidences. Elle a déclaré qu’elle écrirait plus de sept tomes sur les aventures de Cormoran Strike.
Pour rappel, son deuxième roman, le ver à soie, sortira en octobre 2014 en France. L’auteur planche d’ailleurs actuellement sur le troisième tome qui parlera de la vie de soldat ayant quitté l’armée.
Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans du détective ! Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  Clin_d-oeil


Source: Poudlard.org

Une bonne nouvelle pour nous qui aimons cette saga ! Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2965971428
Qu'en pensez vous ?Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  1544969546


_________________
Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaah je suis trop contente !!!!
Ça c'est effectivement une super bonne nouvelle de fin d'année Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
T'a vu hihi *.* j'ai hate d'en savoir plus sur le 3eme déjà Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2308341242 ça va être génial !!!


_________________
Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  769180Sanstitre1

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est une belle nouvelle!!!
Je n'ai pas commencé mais pourquoi pas dans quelques années ? Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2965971428 
Plus de 7 en plus,ça peut être beaucoup


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Génial !!! C'est en effet une excellente nouvelle ! Razz Il me tarde d'avoir le prochain entre les mains ! Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
yep moi aussi ! ^^ mais pas encore d'annonce pour le tome 3 .... Eledhwven

elle aime les longues histoires jkr quand même Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  5228


_________________
Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  769180Sanstitre1

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Il faut absolument que je commence à lire ces livres à vous entendre en discuter !!!  Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est la bonne nouvelle effectivement, même si elle ne m'étonne pas vraiment.
Je sentais bien la série  naissante après la lecture du 1er tome .. Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  15859

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'arrive pas a le trouver ce livre !
Il y est dans vos Fnac ??
Jai bien envie de me lancer !

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Cindy es tu sûre d'avoir bien regardé pour:
L'appel du coucou de Robert Galbraith (JK Rowling)

Il est sorti en poche,tu devrais trouver! Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on le trouve pourtant dans la plus part des librairies et sur le net Smile regarde bien Smile 

oui, JKR est encore entrain d'écrire la suite ^^ on verra Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2308341242


_________________
Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  769180Sanstitre1

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui je viens de regarder aussi l'appel du coucou existe en version poche mais pas le ver à soie.

Par contre les deux ouvrages sont disponibles sur la fnac!

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Il faut vraiment que je regarde de plus près alors; je suis intrigué la...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Depuis le temps que je voulais commencer le vers à soie (je l'avais reçu dès sa sortie) je l'ai enfin entamé hier, et fini cet après-midi, alors maintenant vivement la suite alors une saga aussi longue c'est une super nouvelle   Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2308341242

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai trouvé l'appel du coucou !
Je m'y plonge direct et je vous dirais mon avis d'ici quelques temps !
Haha je suis contente

Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Logiquement, tu devrais te régaler, c'est un excellent roman policier qui tient en haleine ! Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je vous dirais tout ca.. J'ai lu quelques page et j'ai déjà envie d'en savoir plus...
Je pense que je vais me régaler moi qui adore lire Smile Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cool ! :calin:n'hésite pas à aller commenter quand tu l'auras lu dans le sujet approprié Wink


_________________
Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  769180Sanstitre1

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et moi qui ai toujours le premier tome qui dort dans ma PAL... Bon pas grave, j'achèterai le tome 2 d'ici la fin de l'hiver j'espère, et on verra quand je me met à les lire ! 
C'est néanmoins une excellente nouvelle, mais plus de 7 Tomes c'est peut être beaucoup, non ?


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour moi ce n'est pas assez  !! Tu comprendras quand tu auras lu Rooserica,  on s'attache très vite aux principaux personnages.. Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  467826

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors je vais essayer de le lire le plus vite possible ! Je le sort de ma PAL dès que je termine le livre en cours Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait Marion c'est les mêmes personnages de base mais une enquête différente à chaque fois (+ l'évolution des relations entre les personnages) du coup je pense que tant que les enquêtes sont passionnantes, ça peut marcher, donc 7 tomes et même plus, moi ça me va carrément Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est le tome 4 va sortir, il sort le 18 septembre en VO, par contre je ne sais pas la date pour la VF.
Chez Waterstones il est en pré-commande, à moitié prix et avec la possibilité de gagner un exemplaire dédicacé....du coup je l'ai aussitôt pré-commandé, maintenant reste plus qu'à attendre septembre pour savoir si j'ai la chance d'en avoir un dédicacé   Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  2308341242

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Déjà 6 tomes de sortis ! Je ne sais pas si d'autres sont prévus ? Apparemment, il semblerait que oui !

De mon côté, je me suis arrêtée au tome 2 et comme je ne lis quasi plus, je pense stopper cette série.  Eledhwven


Edit : correction !



Dernière édition par L.Lupin le Dim 9 Oct 2022 - 17:41, édité 1 fois


_________________
Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  Signat11

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
6 tomes plutôt actuellement ?
Je suis en train de lire le 5ème (Sang Trouble) qui est sorti en France il y a quelques mois (je galère un peu, j'ai moins de temps pour lire qu'auparavant et cet épisode est aussi long que Harry Potter et l'Ordre du Phénix, JK Rowling a un sérieux problème avec le tome 5  Une longue saga pour notre Cormoran Strike !  1f602 )
Et en Anglais, il y a le tome 6 qui est sorti en août (The Ink Black Heart). Pas de date encore pour la sortie française...

Mais bon, le tome 5 a déjà été très long a sortir en France. Et comme ça coincidait avec les polémiques et les appels au boycott, j'ai eu un peu peur que la sortie soit annulée en France.
Et vu la polémique que s'est pris le tome 6 dès sa sortie à cause de son histoire, j'ai un peu peur pour la suite des évènements... J'espère au moins que celui-ci sortira en France, ça serait irrespectueux pour les lecteurs français de les priver de la parution de ce 6ème tome...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit