Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 8 Fév 2015 - 10:29

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Je suis super contente qu'Emma Watson interprète Belle dans la Belle et la Bête ! La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242

Roseerica : Pourquoi suis je dans ta signature ? Vous avez décidé de m'embêter avec Romane ! La Belle et La Bête.  - Page 2 2965971428  ee8/  La Belle et La Bête.  - Page 2 157189  La Belle et La Bête.  - Page 2 Amour46

27La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 8 Fév 2015 - 11:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso c'est l'inverse, j'ai beaucoup de mal avec le jeu d'Emilie de Ravin (en VF ça passe, vu que ce n'est pas sa voix, mais en VO... Mon dieu, elle est maniérée comme pas possible, c'est assez pénible à voir, essaie un épisode en VO Mélie, tu vas voir, t'as les cheveux qui se dressent Razz )

Bref, hâte de voir ce film, même si je n'irai peut être pas au cinéma, je l'attends pas à ce point non plus Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 8 Fév 2015 - 13:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
(Comme je suis habituée en VF, il ne vaut mieux pas que je commence en VO, toutes les voix m'insupporteront ^^ Les voix américaines ne sont pas jolies je trouve...Bref, je stoppe le hs)

De même, je n'irai pas au cinéma pour le voir Wink


_________________
La Belle et La Bête.  - Page 2 Signat11

29La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 8 Fév 2015 - 18:22

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ça c'est une très bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir le résultat, même si je ne pense pas non plus aller le voir ua cinéma Smile
Et pourquoi pas Dan pour la bête ? Razz

30La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 9 Fév 2015 - 9:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca par contre, ça ne me plairait pas du tout.
Je ne doute pas une seconde du travail de Dan hein, mais ça ferait trop remake d'Harry Potter pour moi, 2 acteurs principaux qui sont également acteurs principaux d'un autre film... J'aurais l'impression de voir Harry et Hermione, et non pas Dan et Emma >< Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

31La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 9 Fév 2015 - 15:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis totalement d'accord avec Chloé Wink Et je crois que les deux acteurs seront de même avis ^^ Il vaut mieux qu'ils évitent de tourner ensemble pendant un p'tit moment pour qu'ils se construisent leur carrière chacun de leur côté. Harry Potter est encore trop dans la tête du public je pense. ^^


_________________
La Belle et La Bête.  - Page 2 Signat11

32La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 10 Fév 2015 - 14:28

Invité

Invité
avatar
Totalement d'accord avec vous Chloé et L.Lupin. Et puis, je ne sais pas si c'est bon pour un acteur de toujours se retrouver avec les mêmes collègues. Déjà qu'elle voulait se décoller l'étiquette d'intello, Belle étant une accroc de livre ça la renvoie un peu à Hermione, mais si en plus c'est Dan qui l'accompagne en tête d'affiche... bof bof. Et sans vouloir l'offenser, il n'a pas la carrure typique du prince (et la Bête) des comptes de fée haha ! Il semblerait que Ryan Gosling ait été approché pour le rôle, mais rien n'est définitif, ce ne sont encore que des colportages pour attirer les fans.

33La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 12 Fév 2015 - 1:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai tellement hâte de voir ce film!!! La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242
Je ne voyais pas trop Emma dans le rôle de Belle mais pourquoi pas après tout!

J'ai beaucoup aimé l'adaptation française (avec Vincent et Léa) et j'espère que la version américaine sera aussi belle et magique!

34La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 5 Mar 2015 - 16:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et voici La Bête Very Happy
Alias Dan Stevens.

Bon bah ce sera pas Daniel, mais Dan... Je veux bien en rencontrer tous les jours, des jolies bêtes comme ça... Razz 

La Belle et La Bête.  - Page 2 11050230_834077379991951_7501650695523678077_n

Et Luke Evans interprètera Gaston Smile

La Belle et La Bête.  - Page 2 1213189-luke-evans-premiere-du-film-fast-950x0-1


_________________
Be yourself no matter what they say. 

35La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 5 Mar 2015 - 16:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh punaise! Les personnages ont été trop bien castés! Shocked

L'acteur qui jouera la Bête est trooop canon! La Belle et La Bête.  - Page 2 183452 La Belle et La Bête.  - Page 2 183452 La Belle et La Bête.  - Page 2 183452
Il a joué dans Downton Abbey d'ailleurs! La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242
J'ai vraiment hâte de voir ce film!!! La Belle et La Bête.  - Page 2 962228

36La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 5 Mar 2015 - 16:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bien lui Laura ! Carrément il est suuuuper graouuu, Emma a dit être ravie du choix, tu m'étonnes, y'a pire comme acteur pour les scènes de baisers Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 5 Mar 2015 - 16:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est clair! Quelle fille ne serait pas contente franchement?! La veinarde! La Belle et La Bête.  - Page 2 677579 Razz

38La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 5 Mar 2015 - 20:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah super merci Chloé! Le tournage commence quand? Razz 

Gaston est pas mal non plus par rapport à celui de Disney La Belle et La Bête.  - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

39La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 5 Mar 2015 - 23:02

Invité

Invité
avatar
Moi qui trouve le prince franchement pas attirant dans le dessin animé, là... je ne crois pas que je demanderai à ce qu'il se transforme à nouveau en bête haha !

40La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 17 Jan 2016 - 22:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La Belle et la Bête est l'un des plus jolis contes qui existent. J'ai aimé l'ancien film en noir en blanc avec Catherine Deneuve et Jean Marais si je ne me trompe pas, mais je suis terrifiée par l'apparence de la Bête dans ce film !!
Je préfère et de beaucoup le dessin animé qui est l'un des must de Disney. 
Donc revoir ce merveilleux conte en film avec Emma, sera sans aucun doute un vrai bonheur.
J'ai déniché ce projet d'affiche, attention je dis bien projet, mais franchement ça met l'eau à la bouche  !!

La Belle et La Bête.  - Page 2 La_bel10

Et rien que pour le plaisir les dernières minutes du DA.


41La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 24 Jan 2016 - 17:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Des dates pour la sortie? Je suis pressée de le voir car c'est mon princesse disney favori!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

42La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 25 Jan 2016 - 10:10

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Le film sortirai pour mars 2017 (le 29 aux USA) de ce que j'ai pu voir sur internet.

J'ai Hâte de voir ce film, Belle étant une de mes princesses favorite  car elle allie culture, beauté et caractère \o/

43La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 25 Jan 2016 - 10:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On a le temps devant nous ^^"

Je n'ai pas spécialement hâte (même pas du tout) car je n'apprécie pas Emma Watson (elle m'énerve) et Belle m'énerve aussi (XD). Cependant, je regarderai le film avec curiosité La Belle et La Bête.  - Page 2 467826


_________________
La Belle et La Bête.  - Page 2 Signat11

44La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 12 Mai 2016 - 11:16

Remy42000

Moldu
Moldu
Remy42000
Je ne sais pas si je vais regarder ce film, peut-être par curiosité également.

45La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 24 Mai 2016 - 20:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voici enfin le premier teaser du film !!! La Belle et La Bête.  - Page 2 1544969546

Il ne dévoile pas grand chose mais l'univers semble déjà magnifique... Et on aperçoit Emma à la fin !! La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242

 

46La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 24 Mai 2016 - 23:08

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Alalala J'ai TELLEMENT envie que ça sorte vite !  La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242 La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242 La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242

Je suis d'accord l'univers à l'air vraiment magnifique !  La Belle et La Bête.  - Page 2 2423748459

Je suis impatiente d'entendre Emma chanter en plus ^^

47La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 25 Mai 2016 - 9:10

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Je l'ai vu hier aussi et j'ai été fort surprise en reconnaissant Emma, je n'étais pas au courant ! ><
J'ai hâte de la voir dans un film Disney La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242

48La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 25 Mai 2016 - 13:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh gosh la musique onegai 

Ca donne très envie, surtout les voix des objets que je suis pressé de découvrir!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

49La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 25 Mai 2016 - 16:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai tellement hâte... J'espère une nouvelle BA dans les mois à venir pour patienter.  La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

50La Belle et La Bête.  - Page 2 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 29 Mai 2016 - 15:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Tellement hâte aussi !! Ce film je l'attends depuis des années  Eledhwven
Le teaser ne dévoile pas grand chose... mais c'est déjà wouahouuuuu La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242

Et la musique   La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242 La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242 La Belle et La Bête.  - Page 2 2308341242 rien à redire ! Il va être magique !


_________________
La Belle et La Bête.  - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit