Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 18:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le jour de sa sortie le set coutait 700e maintenant il dépasse allègrement les 1000e car sa limitation n'est que de 500 au niveau mondial.
Ce sont de grandes poupées de 40 cm.

77La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La vache, elles resteront superbes de loin du coup ! Razz 

Mais c'est vrai qu'elles sont très belles Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

78La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 22:54

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
WTF ????????????????????
C'est quoi ce prix exorbitant !? oO

J'imagine en plus qu'il y a des petites filles quand on eut en cadeau par leur papa milliardaire -_-

79La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 23:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Si leur papa peut se permettre de leur offrir ces poupées, pourquoi pas? Je ne vois pas où est le mal... Wink

Après, je suis d'accord : le prix est abusé. Mais bon, il fallait s'y attendre! Eledhwven

80La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 30 Déc 2016 - 0:03

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Ce sont des objets de collection et pas de vulgaires jouets !!! Et puis entre nous, je pense que tu ne te rends pas compte. On parle de 700€ là ! Je suis curieux de voir le coût de fabrication réel !
45j

81La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 30 Déc 2016 - 0:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pas la peine de rager! Razz
Etant enfant, je n'abimais pas mes jouets, donc non je ne vois aucun mal à ce qu'un père puisse acheter ça à sa fille s'il en a les moyens, même s'il s'agit d'un objet de collection (enfin pour nous, vu leur prix!! Mais, au final, ça reste des poupées, donc des jouets avant tout)... scratch
Et comme je l'ai dit le prix est abusé, donc je ne vois pas en quoi "je ne me rends pas compte". Wink

82La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 30 Déc 2016 - 8:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce ne sont pas des jouets, mais des poupées de collection numérotées.
C'est comme bien des choses, le prix de revient n'est pas un facteur pris en compte pour déterminer son prix de vente.
Partant de ce principe une toile de Picasso, sans vouloir comparer une toile de Maître avec un duo de poupées bien entendu, se résumerait au prix de la toile et aux tubes de peintures employées.

83La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 30 Déc 2016 - 11:18

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Yoyo, le fait que tu dises que le prix est abusé mais qu'à côté, tu  ne vois pas de mal à ce qu'un père offre ça à sa petite-fille me semble contradictoire xD

Arwen, on parle de l'oeuvre d'un artiste alors que ces poupées ne le sont pas si je ne me trompe pas :3

84La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 30 Déc 2016 - 11:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pour que j'ai écrit  :
" sans vouloir comparer une toile de Maître avec un duo de poupées bien entendu, "

85La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 30 Déc 2016 - 12:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Joé a écrit:Yoyo, le fait que tu dises que le prix est abusé mais qu'à côté, tu  ne vois pas de mal à ce qu'un père offre ça à sa petite-fille me semble contradictoire xD

Tu parlais bien de père milliardaire non?... Pour un milliardaire, dépenser 1000 euros pour des jouets (car de collection ou pas, ce sont des jouets!) ça ne représente pas une énorme dépense. Ce que je dis n'est en rien rien contradictoire : c'est pour mon budget que le prix est abusé! Wink
Encore une fois, je ne vois pas en quoi un père devrait se priver d'acheter ces poupées à sa fille si ça lui fait plaisir et qu'il en a les moyens.

86La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 30 Déc 2016 - 13:11

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
A.Granger a écrit:Mon Disney préféré. J'ai tellement hâte aussi que le film sorte!!
Emma Watson est sublime  La Belle et La Bête.  - Page 4 436941

Entièrement d'accord, c'est également mon Disney préféré et quand j'ai vu que Emma Watson allait jouer le rôle de Belle...j'ai évité l'attaque de justesse ahah !
Il me tarde vraiment de voir ce film.

Par contre le prix des poupées me laisse également sans voix, je les trouve magnifiques mais j'ai du mal à imaginer un prix comme celui-ci ! Après, des gens ont les moyens, et tant mieux pour eux si ils peuvent se l'acheter ahah !

87La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 9 Fév 2017 - 16:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après la Belle et la Bête... Je vous présente la Belle et Voldemort... Razz 


_________________
Be yourself no matter what they say. 

88La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 9 Fév 2017 - 17:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
MDR! ça va me donner des cauchemars! La Belle et La Bête.  - Page 4 2423748459 
N'empêche que le montage est vraiment bien fait!! La Belle et La Bête.  - Page 4 467826
En plus, il fallait y penser! Wink

89La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Ven 10 Fév 2017 - 17:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr chloé je sais pas ou tu as déniché ça mais je valide à 100% La Belle et La Bête.  - Page 4 5228 
le montage est génial ! j'adore l'idée La Belle et La Bête.  - Page 4 5228


_________________
La Belle et La Bête.  - Page 4 769180Sanstitre1

90La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 21 Fév 2017 - 18:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Emma a été interviewée par Sandrine Quetier pour 50min Inside et sera donc diffusée ce samedi 25 février dès 17h50 sur TF1 pour parler du film Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

91La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 21 Fév 2017 - 19:21

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Cool. Merci pour l'info. Je vais le noter pour ne pas oublier ça 😊

92La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 23 Mar 2017 - 9:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Film vu hier soir... Juste wow. Tout y est il est... Wow. J'ai pas d'autres mots. Emma fait une Belle très juste, tous les acteurs sont d'ailleurs excellents.... Juste wow <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

93La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 27 Mar 2017 - 12:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Personne d'autre ne l'a vu ? 

Avec chéri on va voir si on arrive à se caler une nouvelle séance dans la semaine. Rien que pour les musiques je pourrais le voir en boucle.  La Belle et La Bête.  - Page 4 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

94La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 28 Mar 2017 - 9:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Des amis l'ont vu également et ils ont eux aussi beaucoup aimé! ^^
Je pense aller le voir ce weekend avec une amie, fan de Emma Watson, qui tient absolument à le voir. Very Happy
Personnellement, je n'y aurai pas été de moi même. J'ai un peu peur du copié collé de Disney! Mais je vais suivre les avis, qui sont vraiment élogieux! La Belle et La Bête.  - Page 4 1544969546

95La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 28 Mar 2017 - 13:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai déjà vu le film deux fois  :  une fois en version classique, une fois en 3D.
La première fois je suis restée un peu sur ma faim. Sans doute que j'en  attendais trop depuis le temps  ^^ et ce DA représente beaucoup pour moi, donc la barre était haute.
En prime je n'avais jamais vu Emma dans un autre rôle qu'Hermione, donc forcément, un petit temps d'adaptation a été nécessaire.  Smile
Lors du premier visionnage, je la trouvais un peu absente, pas tout à fait à sa place dans le rôle de Belle villageoise. Dès qu'elle accède au château de la Bête je l'ai trouvée plus dans son élément et plus à l'aise dans son jeu.
Au deuxième visionnage, j'ai beaucoup plus apprécié cette première partie.
Ce film est merveilleux  ^^  les décors, les costumes, la musique (2 chansons en plus que sur le DA), les acteurs et les effets spéciaux. Tout est réuni pour combler le spectateur.
J'ai adoré les ajouts quant aux enfances respectives de Belle et la Bête et la présence de l'enchanteresse tout le long du film. Le Fou est génial et apporte un vrai rayon de soleil tout le long du film. Il est pour moi la grosse révélation du film et Gaston est vraiment horrible  ^^
Un vrai moment de bonheur. L'attente de la sortie DVD va être longue et je ne sais pas s'il est raisonnable de retourner une 3ème fois le voir !!!

Sinon, je vous livre quelques photos de mes objets dérivés.
Je recommande aussi à tous la BO version CD qui est super. Sans parler des livres bien entendu sortis à l'occasion.


La Belle et La Bête.  - Page 4 17496315
La Belle et La Bête.  - Page 4 17506412
La Belle et La Bête.  - Page 4 Set_1110
La Belle et La Bête.  - Page 4 17094111

96La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 28 Mar 2017 - 21:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très beaux objets de collection Arwen! La Belle et La Bête.  - Page 4 2308341242
Mais donc tu ne collectionnes pas que des objets sur Harry Potter?! Tu collectionnes sur quels univers encore? Very Happy
ça fait tout drôle de voir une poupée avec la tête d'Emma! lol
J'essayerai de voir le film ce weekend! Wink

97La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 29 Mar 2017 - 10:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Arwen collectionne HP ET Disney. La Belle et La Bête.  - Page 4 5228 

Je devais aller le voir cette après midi mais il fait tellement beau que c'est bête de s'enfermer dans une salle de cinéma! J'irai un autre jour!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

98La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 30 Mar 2017 - 11:15

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Moi j'y suis allée vendredi soir dernier avec des copines et dès que le film était fini on a dit on y retourne. 
Franchement la bête est super réaliste et magnifique mais le prince je le trouve moche j'aurais préféré Tom felton.  
Elle est magnifique je crois que je suis amoureuse d'elle La Belle et La Bête.  - Page 4 2308341242 La Belle et La Bête.  - Page 4 2423748459

99La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 30 Mar 2017 - 20:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'y vais dimanche (normalement) et je suis super pressée!! Déjà revoir un film avec Emma Watson  onegai Et en plus un Disney  onegai Je suis tellement impatiente. 
J'ai essayé de filtrer tous les avis pour ne pas m'influencer et vraiment le découvrir donc je reviendrai vous faire mon bilan après!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

100La Belle et La Bête.  - Page 4 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 30 Mar 2017 - 20:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà Miss a tout dit, je collectionne du Harry Potter et du Disney. Pour Disney pas tout (heureusement) seulement mes dessins animés préférés.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit