Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26France Loisirs  - Page 2 Empty Re: France Loisirs Mer 16 Sep 2015 - 21:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non mais je veux dire lorsqu'on a l'occasion de discuter et papoter avec des booktubeurs qu'on apprécie, c'est top quand même ! ^^

T'es adorable en tout cas, merci ! France Loisirs  - Page 2 1544969546


_________________
France Loisirs  - Page 2 Signat11

27France Loisirs  - Page 2 Empty Re: France Loisirs Mer 23 Sep 2015 - 10:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je vais sûrement m'inscrire en Octobre Smile 
Ca me fera acheter des BD et des comics Wink Ainsi que des livres qui traînent dans ma wishlist... S'ils les ont encore ^^

28France Loisirs  - Page 2 Empty Re: France Loisirs Ven 25 Sep 2015 - 21:42

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ah oui pour connaître France Loisir, je connais et j'ai d'ailleurs l'intention de résilier car souvent les livres je l'ai prends d'occasion, sauf ceux que je veux vraiment et qu'ils vienne de sortir! On m'a dit qu'il fallait que je résilie par téléphone, est-ce vrai?

29France Loisirs  - Page 2 Empty Re: France Loisirs Jeu 15 Oct 2015 - 21:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le nouveau catalogue a été mis en ligne ! Pas de grosse envie mais tant mieux, ma wishlist est déjà bien longue ! Et j'ai une liste d'envie sur FL assez sympathique ^^


_________________
France Loisirs  - Page 2 Signat11

30France Loisirs  - Page 2 Empty Re: France Loisirs Mar 27 Oct 2015 - 13:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait avec les promotions, je me suis fait plaisir ! Et j'ai assez pour un livre gratuit ! Very Happy


_________________
France Loisirs  - Page 2 Signat11

31France Loisirs  - Page 2 Empty Re: France Loisirs Mar 27 Oct 2015 - 14:57

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Personnellement, je suis pas super fan de Belgique Loisirs (qui j'imagine est le cousin de France Loisirs :p). Je n'aime pas trop leur manière de t'accoster dans la rue en te disant avec un grand sourire "bonjour c'est gratuit" pour t'attirer dans leur truc et en te donnant le catalogue, et quand tu dis que tu vas y réfléchir, ils t'arrachent le catalogue des mains. 

Maintenant c'est vrai que si tu es un grand lecteur et que tu achètes facilement un livre tous les trois mois, ça reste un concept sympa. Mais il me semble avoir vu une émission qui montrait que les livres n'étaient pas spécialement moins cher chez Belgique loisirs, voir des fois plus cher !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter