-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Sam 30 Jan 2016 - 19:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci ça me touche beaucoup Changement en modération - Page 2 388525

Oui je trouve que ça rend bien moi aussi Amandine  Changement en modération - Page 2 157189


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

27Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Sam 30 Jan 2016 - 20:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Félicitations Romane, tu le mérites. Je suis sure que tu seras une modo géniale Smile Et je suis d'accord avec Amandine, trop classe au dessus de ton avatar Wink

28Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Sam 30 Jan 2016 - 23:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Félicitation Romane, je ne suis pas trop étonnée non plus, et je suis sure que tu t'en tirera très bien   thumleft

29Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Dim 31 Jan 2016 - 11:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci beaucoup les filles Changement en modération - Page 2 467826  Je crois que je dois vous payer une tournée de bièreaubeurre! Tchin Tchin!   Changement en modération - Page 2 Pcheers3


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

30Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Dim 31 Jan 2016 - 13:04

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Bravo pour ta nomination Romane mais il faut pas oublier ceci " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

31Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Dim 31 Jan 2016 - 13:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Que je suis contente pour toi ma petite Romane !!! woohoooo
Ce poste tu le mérites tellement !! onegai
Je suis certaine que tu seras parfaite dans ce rôle comme tu l'as été en co-modération.
Un grand bravo à toi !! Changement en modération - Page 2 642676 Changement en modération - Page 2 642676 Changement en modération - Page 2 642676

32Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Dim 31 Jan 2016 - 13:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ahah merci David  Changement en modération - Page 2 854936 Je ferai attention à appliquer ton conseil!

Merci beaucoup Arwen pour ton gentil message et pour tout ce que tu as fait pour moi.  ee8/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

33Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Lun 1 Fév 2016 - 9:29

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bravo Romane ! Je suis certaine que tu seras au top, comme tu l'as été jusqu'à présent Changement en modération - Page 2 2308341242

34Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mar 2 Fév 2016 - 16:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh bravo ma Romane ! Je suis sûre que tu vas gérer ce poste comme une pro Very Happy 
Je suis contente qu'il te soit attribué, tu le mérite amplement. 

Plein de bisous ! Changement en modération - Page 2 903203


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

35Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Lun 8 Fév 2016 - 20:05

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Avec du retard, bravo bravo Romane !! 

tu feras une super modo, j'en suis sûre !!!!

36Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mar 9 Fév 2016 - 20:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MOi aussi je vais y aller de mon petit commentaire Changement en modération - Page 2 2965971428 .

Félicitation à toi!!!! Je pense que deviens la plus jeune des modératrices du forum. Ta place est largement mérité. TU es présente de manière régulière, tu postes beaucoup et tu as toujours respecté le réglement. Nous savons que tu feras honneur à ce titre.

De toute façon ceux qui auraient l'idée de t'embêter se retrouver confrontés à mon fouet Changement en modération - Page 2 2308341242

37Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mar 9 Fév 2016 - 20:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:MOi aussi je vais y aller de mon petit commentaire Changement en modération - Page 2 2965971428 .

Félicitation à toi!!!! Je pense que deviens la plus jeune des modératrices du forum. Ta place est largement mérité. TU es présente de manière régulière, tu postes beaucoup et tu as toujours respecté le réglement. Nous savons que tu feras honneur à ce titre.

De toute façon ceux qui auraient l'idée de t'embêter se retrouver confrontés à mon fouet Changement en modération - Page 2 2308341242
Méfies-toi que ça ne donne pas justement envie de l'embêter   Changement en modération - Page 2 2423748459

38Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mer 10 Fév 2016 - 13:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai oublié de dire que "mon fouet"' désignait une partie dee mon corps Changement en modération - Page 2 2965971428

39Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mer 10 Fév 2016 - 14:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est donc le moment où j'ai envie d'embêter Romane c'est ça ?   Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

40Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mer 10 Fév 2016 - 16:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah tiens qu'est-ce que je disais   Changement en modération - Page 2 5228
Remarque ça m'aurait étonné de vous deux

41Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Jeu 11 Fév 2016 - 17:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit:C'est donc le moment où j'ai envie d'embêter Romane c'est ça ?   Razz
J'espèrais que tu répondes ça ma chérie Eledhwven .

Voila pourquoi elle est ma co-modo

42Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Jeu 11 Fév 2016 - 18:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Chloé ne pouvait pas définitivement pas répondre autre chose, Pat', vous faites un duo parfait ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

43Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Jeu 11 Fév 2016 - 21:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
on est comme les doigts de la mains ou autre chose de l'anatomie qui fonctionne par deux.... bras jambe yeux............bref.

44Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Ven 12 Fév 2016 - 7:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui, tu veux être mon rein ? Ou mon poumon ? 
Bref, mon 'tout ce qui marche par deux' ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

45Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Ven 12 Fév 2016 - 11:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais vous croyez vraiment qu'on ne vous voit pas venir avec vos 2......gros sabots   Changement en modération - Page 2 5228

46Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Ven 12 Fév 2016 - 23:28

Invité

Invité
avatar
Réapparition de la fantomas Félicitation Miss Diggory, tu le mérites bien vu ton implication sur le fo' !  Changement en modération - Page 2 2308341242

47Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mar 16 Fév 2016 - 21:18

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Je viens de voir pour ta nouvelle nomination Romane, félicitations! Je trouve aussi que c'est amplement méritéVery Happy

Changement en modération - Page 2 Super13 Changement en modération - Page 2 120595 Changement en modération - Page 2 Balloonf Changement en modération - Page 2 Smiley20

48Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mar 16 Fév 2016 - 22:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci beaucoup pour tous et toutes! Ça me touche beaucoup  Changement en modération - Page 2 1544969546 Je suis touchée, contente et fière de ce "titre" Changement en modération - Page 2 467826 

Est-il trop tard pour une tournée de biereaubeurre? Changement en modération - Page 2 Pcheers3


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

49Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mar 16 Fév 2016 - 23:28

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pas trop tard pour un verre d'Ice Tea non ! Wink 

Alors ... Trinquons gaiement à cet heureux évènement ! Changement en modération - Page 2 Pcheers3

50Changement en modération - Page 2 Empty Re: Changement en modération Mer 17 Fév 2016 - 11:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est pas beau de boire à ton âge, Romane Razz
Par contre au mien on peut alors je prend la bièreaubeurre avec plaisir ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit