-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mer 17 Fév 2016 - 11:49

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Le trio commence à boire de la bièreaubeurre assez rapidement il me semble Very Happy 

Toutes mes félicitations pour ton poste de modératrice !

Champagne  Changement en modération - Page 3 Pcheers3

52Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mer 17 Fév 2016 - 11:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh mais je suis sérieuse moi je bois de l'Ice tea comme Chonchon Changement en modération - Page 3 2423748459 

Merci Wenley!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

53Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mar 8 Mar 2016 - 18:05

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Dans la continuité des changements, Mélie  (L. Lupin) a repris officiellement son titre de Modératrice.

Ginnylove la soutiendra dans cette fonction.


Changement en modération - Page 3 3981248218


_________________

© daffyneko

54Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mar 8 Mar 2016 - 19:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo à vous deux les filles!

Anna tu sais comme je t'adore alors c'est un plaisir de t'accueillir dans la modération! Bienvenue!!  Changement en modération - Page 3 2965971428  Changement en modération - Page 3 120595 Changement en modération - Page 3 157189


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

55Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mar 8 Mar 2016 - 21:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah parce que Mélie n'était plus modératrice ... ? *donne l'impression de débarquer*

Bref bon retour dans la modération Mélie et bienvenue dans la modération Anna ! Razz

56Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mar 8 Mar 2016 - 21:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas officiellement on va dire Razz

Ginny vous remerciera dès ce week-end, elle n'est pas présente cette semaine à cause de son travail ^^ Je suis sûre qu'elle fera une très bonne comodo, je suis ravie de travailler avec elle ! Changement en modération - Page 3 1544969546


_________________
Changement en modération - Page 3 Signat11

57Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mar 8 Mar 2016 - 21:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah d'accord ! Non parce que vue ton pseudo était toujours en gras je me suis pas posée de question disons que pour moi tu étais toujours modo ... ^^"

58Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mar 8 Mar 2016 - 21:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait, en tant qu'ex modo, j'ai eu le privilège d'avoir toujours les accès aux parties modos lorsque j'ai décidé de quitter la modération. D'où mon pseudo en gras Wink


_________________
Changement en modération - Page 3 Signat11

59Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mar 8 Mar 2016 - 21:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh okay ^^

Hé bien bon courage pour cette reprise de fonctions Wink

Et question toute bête mais tu es modératrice de l'ensemble du forum ou juste d'une partie ? ^^

60Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mer 9 Mar 2016 - 7:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ooooh super les filles !!! Very Happy

Bon retour Mélie, et bienvenue Ginny, vous allez assurer toutes les deux ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

61Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mer 9 Mar 2016 - 9:39

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est super les filles ! Very Happy 

Bon retour Mélie, et bravo Ginny ! Vous allez gérer, j'en suis sure Wink

62Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mer 9 Mar 2016 - 18:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Heyyy!!!!! Bravo les filles!!!! Je suis sûre que vous ferez un boulot en or vu que vous êtes en or!!!! Gros bisous à vous!!

63Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mer 9 Mar 2016 - 19:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Félicitations les filles, je suis sure que vous allez assurer   Changement en modération - Page 3 Super13

64Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Mer 9 Mar 2016 - 19:44

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Félicitations les filles ! 
Je me fait pas de doute vous allez assurer Smile

65Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Jeu 10 Mar 2016 - 8:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonne reprise de tes fonctions Mélie Very Happy 
Félicitations Anna, je suis certaine que vous formerez une équipe géniale en modo toutes les deux !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

66Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Ven 11 Mar 2016 - 15:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci à vous, vos messages me font vraiment plaisri Very Happy Je suis très heureuse de rejoindre la modération, je suis également ravie de travailler avec toi Mélie Wink

67Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Ven 11 Mar 2016 - 18:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Félicitation Ginnylove, j'espère que tu supporteras facilement les coups de fouet de ta modératrice référente car figures toi que Mélie est une tortionnaire! Changement en modération - Page 3 2965971428

68Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Ven 11 Mar 2016 - 18:21

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci Wink 
Haha je ne la connaissais pas comme ça, heureusement que tu m'as prévenue Pat Changement en modération - Page 3 Super13 mais je pense que tout devrait bien se passer  Changement en modération - Page 3 Ange224u

69Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Sam 12 Mar 2016 - 12:35

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
PatMol a écrit:Félicitation Ginnylove, j'espère que tu supporteras facilement les coups de fouet de ta modératrice référente car figures toi que Mélie est une tortionnaire! Changement en modération - Page 3 2965971428

Oh la mauvaise langue Razz
C'est pas plutôt toi le tortionnaire avec notre Chloé ? Changement en modération - Page 3 5228 Parce qu'a mon avis ce qu'il se passe dans les coulisses entre vous deux c'est pas joli joli XD


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

70Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Sam 12 Mar 2016 - 18:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce qui se passe en coulisse reste en coulisse, nous avons notre pudeur nameoh  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

71Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Sam 12 Mar 2016 - 20:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Parles pour toi ma prude Ash, perso pas de pudeur XD

72Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Sam 12 Mar 2016 - 21:16

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ashtray-Girl a écrit:Ce qui se passe en coulisse reste en coulisse, nous avons notre pudeur nameoh  Razz

Ah mais je ne voulais pas savoir ce qu'il se passe en coulisses, t'inquiète pas Razz


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

73Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Dim 13 Mar 2016 - 9:10

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation pour ton retour en modération, Mélie, tu excelleras j'en suis sûre.
Félicitation pour ton poste de comodératrice  Ginnylove. Tu verras, Mélie est une fille géniale, et je suis sûre que vous collaborez très bien. Changement en modération - Page 3 2965971428

74Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Dim 13 Mar 2016 - 12:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci Very Happy Oui je suis sûre qu'on formera une bonne équipe Changement en modération - Page 3 2965971428

75Changement en modération - Page 3 Empty Re: Changement en modération Dim 13 Mar 2016 - 13:09

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tiens, je ne connaissais pas ce topic, y a du changement régulièrement apparemment depuis le début de l'année. Razz Bravo pour ce nouveau grade, Anna ! Smile


Les modos et les co-modos ont les mêmes fonctions sur le forum ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit