Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ah bah je viens de voir que vous m'avez tué, moi qui me stressé car 'étais pas repasser ici depuis 2 semaine faute de travail...

Bravo aux amoureux, et j'avais raison :p Je savais que c'était Sly Wink

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Donc on est à 4 joueurs, Miss', Tonksfan, A. Granger, Sly'. 5 si Ewii rejoue ?

Il nous manque encore quelques personnes Very Happy 

C'est vrai que cette image m'a fait exploser de rire dans ton lien Miss', c'est assez vrai effectivement ^^

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
On tombe dans l'oubli, je remonte un coup le sujet  [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 5228

Personne d'autre de motivé ? Wink 

Parce que je crois pas qu'on puisse jouer à 4-5 malheureusement [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Milk.

Je sais que le jeu "loup garou pour une nuit" existe, et qu'il se joue à partir de 3 joueur, mais je sais pas s'il est adaptable sur le forum, c'est quand même différent ^^

579[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Lun 14 Nov 2016 - 12:20

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Je suis bien partant, je me demande comment se passe une version "forum" de ce jeu !

Si jamais certaines personnes adorent ce jeu, mais n'ont pas réellement l'occasion d'y jouer IRL, le site loup garou en ligne (lgel) est la version officielle avec les vrai rôles, gratuit, et très plaisant malgré des problèmes de serveur de temps à autre (qui doivent être réglés depuis le temps)

580[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Lun 14 Nov 2016 - 13:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Si tu parles du site auquel je pense, plusieurs membres avaient dit ne pas avoir aimé l'ambiance qui s'y déroulait. :/

Je ne connais pas cette version 3 joueurs minimum, mais on peut essayer. ^^

581[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Lun 14 Nov 2016 - 13:10

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Hum je ne sais pour les autres, je sais qu'il en existe plusieurs versions en ligne mais celle la est "officielle" et avec les vrai rôles, j'y ai quelques 1500 parties dessus, et j'ai toujours vu une ambiance assez conviviale ^-^

582[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Lun 14 Nov 2016 - 13:26

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oui je connais cette version en ligne. Elle est plutôt bien faite, mais c'est vrai que l'ambiance n'est pas des plus top (de mon point de vue en tout cas). Lorsque je décide d'y jouer, je fais le plus souvent des parties "Carnage".

On avait fait quelques parties FCHP en mode privé, car un/e membre du forum avait eu un accès Premium. C'était sympa Smile 

Donc si tu joues Azzurino, on se trouve à 5 joueurs. Il nous en manque toujours quelques uns pour commencer une partie normale ^^

Je vais voir pour étudier la version "une nuit", si c'est adaptable sur le forum Smile. Les rôles sont différents de la version normale, et toutes les actions se font en une nuit (d'où le titre xD). La chose qui diffère énormément de l'autre version, c'est que tu n'es jamais sûr de quel rôle tu es au matin, les cartes ont pu être échangées durant la nuit, et en fonction de ce que dit chaque joueur, tu peux réussir à déduire ton rôle.

583[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Lun 14 Nov 2016 - 13:34

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Je suppose que la version une nuit doit ressembler à la version carnage sur lgel du coup, ou tout se passe très rapidement Smile

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai trouvé un plutôt bon document qui explique un peu les rôles pour cette version en une nuit [ici]. A voir si ça peut vous intéresser, ou si vous préférez attendre que d'autres joueurs se joignent à la partie pour une version normale ^^

Je pense que ça peut être adaptable, il faudrait juste pouvoir fixer un temps limite de débat.

IRL, tu peux dévoiler ton rôle premier sans problème (sauf les loups au premier abord), car le but est d'en tuer un seul. Si des échanges de rôles ont eu lieu, et qu'un loup a été échangé avec un autre rôle, c'est dans son intérêt de l'avouer Wink. Bon la composition conseillée peut bien entendu être modifiée au besoin ^^

A vous de savoir. Si vous voulez tenter cette version, je plancherai un peu plus sur le fonctionnement via forum ^^

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Est-ce qu'il y en a qui veulent refaire une partie ? Razz
Quelqu'un souhaite être le meneur ? Faut-il que je me dévoue ? ^^

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi je veux bien rejouer mais je ne peux pas prendre la responsabilité de meneur vu le peu de temps dont je dispose cette année, je suis désolée :(


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

587[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Mer 29 Mar 2017 - 11:51

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi j'ai quelques semaines de liberté normalement. Je pourrais m'en occuper.

Mais faudrait voir si les gens veulent faire une nouvelle partie. ^^

588[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Mer 29 Mar 2017 - 17:51

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Oui moi je suis partante. Sly tu peux être les maître de cérémonie 😁.

589[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Mer 29 Mar 2017 - 21:30

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Vous êtes donc deux. Bon début ! Mr.Red Essayez de demander dans vos maisons si la salle commune est active. Razz

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh j'ai complètement laissé ça à l'abandon, pardon ! Eledhwven

Je veux bien rejouer également, mais ces temps, je n'ai malheureusement pas le temps de refaire le meneur [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 24 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit