-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 33]

1Votre collection partie 2 Empty Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 17:34

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Venez partager vos collections de goodies HP, qu'elles soient petites ou impressionnantes, avec photos à l'appui si possible! Pat


Sly a dit: 
- Chérie, t'es prête pour le diner chez mon patr... c'est quoi ça ?

Oui forcement, dans ce genre de situation, c'est compréhensible. Votre collection partie 2 5228

2Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 17:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'imagine bien la scène   fffee
Si il m'avait vu en Bellatrix avec ma perruque quand j'ai participé à l'épreuve de cosplay pendant le tournoi du FCHP   Votre collection partie 2 5228

3Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 18:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Han ! Y a encore des photos ? Razz J'aime bien les cosplays. Votre collection partie 2 2308341242

4Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 18:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai changé d'ordi entre temps donc je ne sais pas où sont passé les photos, mais peut-être qu'elles sont encore quelque part sur le forum.

5Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 18:43

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je ne savais pas qu'il y avait eu un concours.
Mais je suppose qu'il y a eu un topic d'ouvert... qui doit toujours être quelque part. ^^

6Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 19:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui il y avait le tournoi des quatre maisons, avec différentes épreuves

7Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 22:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quand je vois vos jolies Pop Funko à tous, ça me donne envie de commencer une petite collection moi aussi... Smile


A la base, ça ne m'a jamais beaucoup intéressée, mais il suffit que vous en achetiez une pour un ami pour que vous trouviez ça trop mignon! lol Votre collection partie 2 2423748459 

Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup sur Harry Potter...
Pensez-vous qu'on aura un jour des personnages comme : Bellatrix, Lucius, Ginny, Fleur, Rita, Cho, Ombrage, Tonks etc ?? Votre collection partie 2 2308341242

8Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 22:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'attends toujours celle que j'ai commandé (c'était une pré-commande) Harry avec le choixpeau, normalement elle devrait arriver dans les prochaines semaines.   Votre collection partie 2 2308341242
J'attends aussi Harry en tenue de Quidditch (mais version porte-clé) et un stylo (mais je ne sais pas pour le modèle car c'est aléatoire.
Celles du trio avec le Poudlard express me font vraiment envie, mais bon 35€ pièce, ça pique un peu, et pour l'instant je garde mon argent pour la visite des studios en août. 
En fait je crois qu'elles me font toutes un peu envie   Votre collection partie 2 2423748459

9Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 22:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, elles me font toutes de l'oeil moi aussi! Smile
(trop belle celle de Harry avec le choixpeau!!)

Mais j'avoue que je prendrai en priorité Dobby, Dumbledore et Luna ; je les trouve particulièrement belles! Votre collection partie 2 2308341242

10Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 22:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le détraqueur, Harry avec l'épée de Gryffondor, Dumby et Voldy, pour commencer, mais toutes au final

11Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 22:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est drôle mais le détraqueur ne me tente que moyennement...
Peut-être car je ne le considère pas comme un personnage à proprement parler. Smile

Tu penses qu'ils en feront sur des personnages plus secondaires? Car il en manque pas mal dans la série des Harry Potter pour l'instant!! Eledhwven

12Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 3 Mai 2016 - 23:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je sais pas, mais quand on voit le nombre de modèles existant, ça cartonne tellement les pops que on peut croiser les doigts

13Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 4 Mai 2016 - 14:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On ne peut qu'espérer! Pat 

Bon, j'avoue j'ai craqué ce midi... Embarassed
Voilà ce qui devrait arriver chez moi très prochainement :
 
Votre collection partie 2 710plm10

HATE !!! Votre collection partie 2 544257

14Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 4 Mai 2016 - 15:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee fffee j'en ai quelques unes de figurines comme ça (sans rapport avec HP).

N'hésites pas à poster ta photo quand tu l'auras entre tes mains!

15Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 4 Mai 2016 - 16:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui j'en mettrai avec plaisir! Votre collection partie 2 1544969546 

Oh moi aussi il y en a d'autres (hors HP) qui me tentent bien...  Wink

16Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 4 Mai 2016 - 16:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Celle-ci j'attends de la recevoir en version porte-clé.
Moi je résiste pour ne pas craquer sur Harry avec l'épée et Dumby (la version des deux premiers films)

17Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 4 Mai 2016 - 17:48

THEseverus24

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
THEseverus24
Moi je n'ai qu'un objet de HP (sans compter livres et DVD)
Je suis en train de fabriquer une baguette c'est de la marque Made in Chez-moi LOL
Vous aurez des photos bientôt.

18Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 4 Mai 2016 - 21:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Nous avons un topic spécialement dédié au création des membres. N'hésites pas à nous poster ta baguette  Votre collection partie 2 2965971428.

19Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 6 Mai 2016 - 10:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mon cousin va m'acheter quelques objets HP pour mes 25 nimbus! Votre collection partie 2 2965971428


Aucune idée de ce que ça sera mais il sait ce que j'ai et ce que je n'ai pas en tout cas...
Me pose milles questions maintenant! Votre collection partie 2 2308341242 lol

20Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 6 Mai 2016 - 14:50

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Haha, la chance ! Tu nous montreras ça ! Pat

Moi je complète plus ma collection sur TR pour l'instant. XD

21Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 6 Mai 2016 - 16:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, je mettrai des photos! Smile
J'ai une petite idée de ce que ça peut-être mais je préfère ne pas trop me creuser la tête... J'aurai la surprise! ^^

Du coup, il faut ralentir sur TR et te consacrer à Harry Potter Sly! lol

22Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 6 Mai 2016 - 16:19

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Oui, il vaut mieux avoir la surprise ! Smile

Ben disons que ma collection TR est énorme et comme cette série est plus vieille que HP (bien que toujours active), certains goodies seront difficiles à trouver dans quelques années. J'en profite donc. XD

23Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 7 Mai 2016 - 14:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon paquet avec les clés usb et les badges est arrivé   Votre collection partie 2 2308341242 Votre collection partie 2 2308341242
Votre collection partie 2 13178510
Les badges sont les deux mêmes, mais l'image change selon l'angle où on les regarde. La clé usb sans chaîne ne marche plus, mais le vendeur l'a rajouté avec le lot pour le même prix. Du coup je les mis avec le reste de ma collection, ça tombe bien on a changé la disposition avec mon chéri. Le mur (qui a la base était couleur taupe) est maintenant recouvert de papier. Le meuble foncé a disparu et mon chéri m'a posé de belles étagères. Du coup je trouve le tout moins tassé. 
Votre collection partie 2 13178910
Ce n'est pas encore entièrement fini, il reste mon choixpeau à accrocher dans le coin en haut, et une caisse à fixer au mur en bas pour installer tous mes beaux livres (des romans à l'écran, la magie des films, le grand livre des créatures, le grand atlas, le livre des personnages, le livre pop-up, l'encyclopédie légo et le premier tome illustré) mais je n'ai pas encore la cagette. Je remettrai des photos quand tout sera fini.
Votre collection partie 2 13138810
Votre collection partie 2 13173710
Du coup j'ai pu accroché mon cadre de badges, le tableau que ma mère m'avait offert, et la baguette de Bellatrix

Edit: Ça y est mon choixpeau est accroché
Votre collection partie 2 13100910

24Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 8 Mai 2016 - 11:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Que de belles choses! ^^
Je suis impressionnée par tant de goodies! ça donne envie! Votre collection partie 2 2308341242

J'adore la clé USB! Sacrée trouvaille! Votre collection partie 2 1544969546

25Votre collection partie 2 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 8 Mai 2016 - 15:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui pour les clés usb je suis contente de ma trouvaille, je n'ai pas acheté le lot pour les badges mais je suis contente de les avoir avec. 
Je trouve que mon choixpeau est bien mieux mis en valeur comme ça, je l'ai accroché avec du fil transparent, et du coup on dirait qu'il flotte dans les airs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 33]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit