Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 34]

51Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Mai 2016 - 22:36

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Rohalala, on ne s'en sort plus avec toutes ces sorties Razz

Je viens de voir une photo, c'est vrai qu'il est sympa ce funko. tu as bien fait de craquer en tout cas Very Happy 

Y'a les funko rides aussi qui vont bientôt sortir, mais ils sont a plus de 30€ :(

52Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Mai 2016 - 22:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ceux avec le Poudlard express ?
Ils ont l'air terrible, si seulement je gagnais au loto   Votre collection partie 2 - Page 3 2423748459

53Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Mai 2016 - 22:45

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui ceux avec le Poudlard express. Je vais les mettre dans ma liste de souhait pour mes prochains cadeaux (en espérant qu'ils soient encore disponible d'ici la prochaine occasion de recevoir un cadeau :p).

Enfin bon, plutôt que de sortir Harry, Ron, et Hermione avec tenues différentes, ils pourraient sortir des personnages comme McGo

54Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Mai 2016 - 23:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair, parce que des Harry par exemple y en a déjà pas mal, mais pas de Mcgo ou de Flitwick ou même Bellatrix. Et puis ça serait pas mal aussi des pop de perso avec leur animal, genre Harry/Hedwige, Ron/Croutard, Dumby/Fumseck ou Voldy/Nagini, ça pourrait cool.

55Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 21 Mai 2016 - 23:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Gwèn-Lily a écrit:C'est clair, parce que des Harry par exemple y en a déjà pas mal, mais pas de Mcgo ou de Flitwick ou même Bellatrix. Et puis ça serait pas mal aussi des pop de perso avec leur animal, genre Harry/Hedwige, Ron/Croutard, Dumby/Fumseck ou Voldy/Nagini, ça pourrait cool.

J'approuve complétement! Pat
Dommage qu'on ait pas un large choix de personnages...
J'espère vraiment que d'autres Pop sortiront ; à quand des personnages comme Lupin, Lucius, Lockhart, Tonks, Ombrage, Fred et Georges, Fleur, Krum, Maugrey etc ? Eledhwven

56Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 7:25

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Cela dit, on en revient à faire une 10ième version des personnages déjà existant Razz 
Mais ça pourrait être sympa d'avoir des funko des animaux

Quid de la famille Dursley ?  Votre collection partie 2 - Page 3 5228

57Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 11:09

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Wenley, ta collection est trop bien !!! *_*
Ça donne envie de s'y mettre vraiment Smile moi je me suis achetée récemment la baguette de Luna, le cardigan sans manches de ma maison, des écussons (pour faire un cosplay), il me reste à acheter la cravate de Serdaigle !
Pour la robe de sorcier ça attendra.. c'est trop cher T_T

Sinon, je suis d'accord pour les Pops avec leurs animaux, ce serait trop mignon *_*
Pour l'instant en Pop, j'ai Ron et un petit porte-clé Hermione ^^

Je ferais des photos prochainement !

58Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 11:33

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Merci Smile

Pour la robe, tu peux toujours regarder sur des sites comme aliexpress. Tu peux trouver facilement pour 30 € avec la cravate et l'écharpe comprise. C'est pas la meilleure des qualités, mais ça reste plus abordable que les 100 € voir plus de cinereplica ^^

59Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 12:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très jolie collection Wenley! Tu as énormément de funkos Votre collection partie 2 - Page 3 5228 
Le coffre de quidditch que tu as commandé a l'air super beau!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

60Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 13:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne pense pas qu'ils feront les animaux présents dans Harry Potter pour la simple et bonne raison qu'ils sont déjà présents de cette façon ^^

61Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 15:58

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Ah oui, j'ai jamais regardé sur aliexpress ! Merci du tuyau Wenley !

Hermy : Kyaaaaa !!!! Elles sont trop choutes *___*
Il me les faut ! >_<

62Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 16:10

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Au plaisir de me rendre utile Smile Après faut pas être pressé, parce qu'il faut bien attendre un mois avant d'être livré ^^

Je ne suis pas méga fan de cette collection par contre je savais pas que c'était de funko... 
Puis concernant le random, je serais pas spécialement ravie de dépenser x euros dans une boite et puis tomber sur une figurine que j'ai déjà  Votre collection partie 2 - Page 3 5228

Miss Diggory a écrit:Très jolie collection Wenley! Tu as énormément de funkos Votre collection partie 2 - Page 3 5228 
Le coffre de quidditch que tu as commandé a l'air super beau!

Merci Smile Mais non, je n'en ai que 14 haha (voldy est sur mon bureau au boulot, mais je crois que je vais plutôt mettre Drago maintenant !

J'ai hâte de recevoir le coffret de quidditch. N'ayant maintenant plus de place pour le coffre ainsi que le jeu que je vais recevoir, je le donne au plus offrant  fffee

63Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 18:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai sauté sur mon clavier quand j'ai "je donne" et puis j'ai vu "au plus offrant"  Eledhwven Votre collection partie 2 - Page 3 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

64Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 22 Mai 2016 - 18:08

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
ah oui si tu ne sélectionnes que certaines parties de la phrase, tout le sens change Votre collection partie 2 - Page 3 5228

65Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 23 Mai 2016 - 15:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Une petite nouveauté dans ma collection
Votre collection partie 2 - Page 3 13239111
Il a déjà trouvé sa place, mais cette place est provisoire, car il aura bientôt deux compagnons, Harry avec le choixpeau (qui se fait désirer) et Neville (pour qui je viens de craquer) il faudra que je leur trouve une place adaptée.

66Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Lun 23 Mai 2016 - 23:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah Rogue entouré par ses deux élèves préférés! Mr.Red 
Quelle chance il va avoir! Razz


J'attends également la pop de Rogue!! ^^
J'espère qu'elle sera aussi réussie que la tienne! Votre collection partie 2 - Page 3 2308341242

67Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 24 Mai 2016 - 12:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est ce que j'ai pensé après avoir craqué pour Neville   Votre collection partie 2 - Page 3 5228
J'ai jeté un œil sur ebay, y en a qui ne s'en font pas, Neville est vendu jusqu'à 40€   Votre collection partie 2 - Page 3 Smiley14 
J'ai même vu des figurines plus chères que ça encore.    Votre collection partie 2 - Page 3 Smiley12

68Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 24 Mai 2016 - 13:39

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Vous savez, à la base je détestait les figurines de ce genre. Je les trouvais dénaturées des personnages principaux, tout comme l'apparence des personnages des jeux LEGO. Mais depuis que j'ai testé le jeu et que je vois vos photos, ça me donne envie d'acheter ces pop machins. Votre collection partie 2 - Page 3 5228



Dernière édition par SlyRaider le Mar 24 Mai 2016 - 14:18, édité 1 fois

69Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Mar 24 Mai 2016 - 14:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'étais dans le même cas que toi Sly! Votre collection partie 2 - Page 3 2423748459 
J'aimais pas du tout ces figurines... Jusqu'à ce que j'en achète une pour l'anniversaire d'une amie! Mr.Red Depuis, je les veux TOUTES! Rolling Eyes Razz

70Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 26 Mai 2016 - 19:53

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Elles sont terribles les figurines, mais bon il commence a y en avoir beaucoup trop  Votre collection partie 2 - Page 3 5228

Promis, dernier craquage :

71Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 26 Mai 2016 - 20:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee fffee Ne jamais dire jamais.

Je suis sur qu'il y en aura d'autre Votre collection partie 2 - Page 3 5228 .

72Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 26 Mai 2016 - 20:10

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Haha, tu as bien raison, je vais bientôt recevoir le jeu de plateau de quidditch

C'est ça que je dis, c'est le dernier craquage... jusqu'au prochain Very Happy (et jusqu'au passage chez ikea car j'ai plus de place)

73Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 26 Mai 2016 - 20:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh elles sont chouettes! Votre collection partie 2 - Page 3 2308341242 Gros coup de coeur pour Neville! Votre collection partie 2 - Page 3 2423748459 

Et le set de quidditch à l'air beau. Wink
Les commentaires Amazone n'étaient pas top mais il fait bel effet sur la photo! ^^

74Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 26 Mai 2016 - 20:25

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Le set bouge comme dans le film/livre ? Mr.Red

Même si dans le film, ce sont des petits ressorts dissimulés sous le coffre. Votre collection partie 2 - Page 3 5228

75Votre collection partie 2 - Page 3 Empty Re: Votre collection partie 2 Jeu 26 Mai 2016 - 20:38

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ohhh trop bien les figurines !
J'ai très envie d'en avoir moi aussi, elles sont trop cool Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com